J'hésite entre une Fiat Idea et une Hyundai getz ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJ'hésite entre une Fiat Idea et une Hyundai getz ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
2202 vues
J'hésite entre une Fiat Idea et une Hyundai getz ?
ratman1982 le dim 30 janv 2005 à 00:19
J'ai jamais rien enterré moi... je pourrais me mettre à défendre fiat vu que je suis italien, mais pourquoi? alors que tout le monde sais que fiat à un très mauvais service après vente et un équipement toujours aussi pauvre (même que c'est vrai qu'il se sont quand même amélioré)... je suis pas ici pour critiqué, car si il fallait me dire quel est ma marque préféré, j'aurais dit, ni fiat ni hyundai... j'aurais tout simplement dit BMW. Bon ici j'ai voulu acheté une getz (1.6 GT 16 Valves 105 cv) La puissance est plus que correct et toujours ce service après vente formidable... sans oublier les 3 ans de garantis à kilometrage illimité ;) L'idéa est belle mais elle ne m'attire pas plus que ça car là on rentre vraiment dans le monospace.

Voilà 'est juste mon avis, mais j'enterre rien du tout car de toute façon j'aime toute les voitures du monde moi ;)

ramses2 le dim 30 janv 2005 à 00:23
Oui mais compt tenu que l'idea est déajà une alternative au Modus et Mériva, je ne pense pas qu'il faille vraiment remonter jusqu'a la Getz. D'autant que l'idea est bien équipée contrairement à ce que tu pretends (clim bi-zone) et presente une finition des plus honorables
ratman1982 le dim 30 janv 2005 à 00:29
ben oui clair... mais chacun son point de vue, moi je la trouve belle sans plus l'idea, car mon style de voiture ça reste toujours le meme... peugeot 206, renault clio, hyundai getz, seat ibiza, opel corsa et fiat punto (meme que je suis pas trop fiat)... maintenant si tu me demande de choisir entre l'idea et la matrix ben le choix se fait plus dure, soit... je vous laisse voir ça ;)
ramses2 le dim 30 janv 2005 à 00:34
l'Idea conviendra bien mieux à une petite famille que la Getz. Evitons de tout voir d'un coté tuning. C'est sur qu'une Idea c'est pas fait pour le sport.
Papa_Polka le dim 30 janv 2005 à 00:34
un équipement toujours aussi pauvre

c'est une blague?
esquale le dim 30 janv 2005 à 00:35
IDEA et le preuve en image que cette auto peut avoir un look dynamique ;) :good:
ramses2 le dim 30 janv 2005 à 00:36
Papa je crois oui.
ratman1982 le dim 30 janv 2005 à 00:52
Si on regarde de ce coté... toute les voitures peuvent etre dirigé vers le tuning, mais là n'est pas la question, il est clair que j'ai pas le meme gout que vous, et vous pas le meme que moi, et personne n'as le meme avis (encore bie), de toute façon moi j'aime conduire toute les voitures du monde (j'ai une préférence pour l'ibiza, mais bref ça ça n'as rien à avoir lol) ;)
mika le dim 30 janv 2005 à 01:12
faut mm pas hesiter entre ces 2 voitures
la fiat idea est le meilleur dans ce choix ;)
ramses2 le dim 30 janv 2005 à 01:48
A défaut de pouvoir me prononcer, je dirais juste que l'Idea m'a fait une bonne sensation
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoJ'hésite entre une Fiat Idea et une Hyundai getz ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement