J'ai vu un Z8 en vrai! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJ'ai vu un Z8 en vrai!           Répondre    
 1 
35 messages
1065 vues
J'ai vu un Z8 en vrai!
ZyeuxBleus le jeu 11 juil 2002 à 09:58
Ce matin, j'ai vu un Z8 pour de vrai et sur route. J'en avais bien vu au salon de l'auto y a 2 ans et à la TV, mais pas en circulation. Ca le fait quand même ! Et je l'ai aussi doublé par la droite ! Ca a vraiment du bon les embouteillages ! J'en suis à 2 RS4 et un Z8 par la droite ! Bon, toujours en ville, et jamais à la régulière. Ben c'est pas de ma faute s'il veut aller à gauche quand moi je vais tout droit !
gilcoyote le jeu 11 juil 2002 à 09:59
ca le fait !
kik le jeu 11 juil 2002 à 10:01
Joli voiture mais les jantes font bas de gamme:bad:
gilcoyote le jeu 11 juil 2002 à 10:09
tant pis, je ferais avec...
meme avec des enjoliveurs norauto, si tu me la donne je prends...
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 10:18
J'en ai vu un l'année dernière à St trop, trop beau en bleu, avec un max d'aluminium. Elle était décapoté. Du coup, comme j'avais les nerfs, j'ai craché dedans et jlui ai mise une grosse rayure sur le capot.

Puis jsuis retourné penard sur mon yacht.

Serieusement (c vrai ke g du mal à etre serieu !) cette voiture est trop belle, mais surtout l'interieur. Puis elle est super rare. Maintenant à choisir entre z8, et Ferrari, ou porsche turbo, jcrois que ca sera pas la z8.
ZyeuxBleus le jeu 11 juil 2002 à 10:20
J'ai pas eu le tps de cracher dedans ;-) Elle était arrété et moi à ... disons... 50 km/h ! J'ai pas plus l'admirer longtemps, mais elle est chouette !
baraquin le jeu 11 juil 2002 à 10:24
j'ai en vu aussi une quirouliat en ville donc 50 maxi
C'était un anglais mais avec un volant à gauche puisque BMW n'a pas produit de modèle avec volant à droite :D
Elle était grise et c'est une caisse superbe :good: et exclusive
nismo le jeu 11 juil 2002 à 10:34
idem !
vraiment une fabuleuse ouatoure
le gars accélérait après un stop, j'vous dit pas le son d'outre tombe TOP BO :good:
es war ein coup de foudre
sérieux, c koi le moteur ? un V8 de 400 cv il me semble

baraquin le jeu 11 juil 2002 à 10:41
C'est le moteur de la M5 donc ca va c'est correct :D :D
lempko le jeu 11 juil 2002 à 10:53
Un jours j'en ai vu une sur la route, et j'avais un filet de bave qui reliais le coin de bouche à la pédale d'accélérateur:etourdi:
J'ai encore rêvé d'elle…
bergamaxi le jeu 11 juil 2002 à 10:58
j'en ais vu une aussi a st maxime, hier soir sur le port y avais la derniere M3 rouge jantes 19 decapotable magnifique mais les mec se la pete trop ici, mais bon y sont des rond la derniere fois en allant au supermarche champion y avais devant moi une diablo!! (en vrais impressionnante par sa largeur) il n'est pas rare aussi de croise des porsche turbo meme quelque ctr2
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 11:01
Dis moi Bergamaxi, t'es en vacances là bas ou bien tu habite là bas ? Ma famille à une maison sur les hauteurs de St maxime, precisemment vers Le Muy. Tu connais ?
nismo le jeu 11 juil 2002 à 11:03
pareil, la 1ère fois que j'ai vu une diablo j'ai été impressionné par la largeur de l'auto :oh:
rien à voir avec une ferrari par exemple
*CNN* le jeu 11 juil 2002 à 11:05
Perso, je suis content pour toi...
mais je suis de Nice et j'ai travaille pas mal de fois a Monaco alors tu sais, niveau degoute ya pas mieux :
Des diablo en veut tu en voila ( VT...roadster...)
Une CLK GTR ( oui vous aves bien lu et oui c une femme qui la conduit...)
DEs z8 en masses, porshe, merco CL V12, SL Amg...

Honnetement g vu des SL AMG avant meme qu'AMG ne les annonce sur les sites, et crooyez moi, ce n'etait pas des fausses !!
Pas mal de RS4 aussi...

C'est unautre monde automobile !
ZyeuxBleus le jeu 11 juil 2002 à 11:07
Ah, oui, Monaco, c'est Monaco ! Tu te pointes en 530d à Monaco, tu passes pour un pauvre !
bergamaxi le jeu 11 juil 2002 à 11:08
je travaille et reside a st maxime la semaine. oui je connais bien le muy c la ou je prend le peage pour retourner sur toulon le week end, y la motte a cote un petit village perdu dans la colline et c pas loin de draguignan aussi. c une ville interressante pour voir des belles voitures et surtout pour baver dessus!! la voiture la plus rare que g vu c une aston martin lagonda dans la foret du "Don" impressionant cet engin qd tu le croise en sous bois!!!
:good:
krisnet le jeu 11 juil 2002 à 11:10
moi le plus impressionant que j ai vu c est un mec en maranello qui a mis 1ere et 2eme a fond devant moi.
le bruit est indescriptible :oh:
ZyeuxBleus le jeu 11 juil 2002 à 11:12
T'as pris l'aspiration ?
lempko le jeu 11 juil 2002 à 11:19
La Amranello, elle elle a aspiré 80 litres de super, ça c'est sûr:D
krisnet le jeu 11 juil 2002 à 11:23
j ai rien pris du tout j étais a pied :D
un jour j ai fais joujou contre une viper mais je vous ai déja raconté.
si un beau souvenir c est d avoir fait mumuse a l arret moteur tournant avec une maserati 3200 gt.:good: :good: :good:
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 11:37
Ouais, je suis aussi amener à aller regulierement à Monac, et c'est clair, au début t'es impressionné, mais jamais blasé ! Moi la tranche de rigolade la plus folle que je me suis tapé, c'est sur une F50 à St tropez, le père de famille (anglais) venu avec son yacht sur le port de St trop et sa belle blonde lifté se pavanaient au volant de la F50 dans ce petit village. Le gars il galerait pour passer dans les routes tellement elle est large. Le soir après une belle petite soirée sur le port, je reprend le volant de ma voiture de pauvre, je monte sur les hauteurs de st trop, vers Ramatuelle, et vla que je vois la grosse F50 posé au feu rouge avec à son bord le fils du gars (22 ans max) et un pote à lui. Il jou au cake, genre vraoummmm vraoummmmm (c joli le bruit quand même). Moi avec la S16, j'ai pas jouer au fier. Boom, feu vert, il cale ce con !!! Et jme casse en rigolant bien fort. Après, pas content (avec le prix de la F50, c'est 24 S16 !) il me double a fond, retrescisement de route, le gars déjà loin, et sur cette petite route, des murets de chaque coté. Qui c'est que je vois un peu plus loin : le gars qui matait l'aile de sa voiture, et sur le muret, jvous le donne en mille, une belle trace de rouge. Allez tchao dugland. jespère qu'il s'est fait rosser par son père. Veridique !!:D :D
xu19tdi le jeu 11 juil 2002 à 11:39
j'ai déjà vu des z8 et je trouve pas ça top! affaire de gout!! bien entendu! je prefere un Z3M coupé.....
nismo le jeu 11 juil 2002 à 11:41
krisnet : pareil une mara à l'accèl IMPRESSIONANT le son !
le v12 c'est quand même quelque chose :etourdi:
vassim le jeu 11 juil 2002 à 12:23
moi je l'ai conduit le Z8 nana nére, on m'en prété 1 pendant 2 jours, tralala!!

Mais je vous raconte...enfin si vous voulez...:D :D
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 12:26
Ouaiiiiii !!!!!!

Moi je veu surtout que tu me raconte comment tu fais pour être au volant des plus belles voitures ! T'as de la famille dans le milieu ? Tu bosses dans les milieu ? Mafia ?
xu19tdi le jeu 11 juil 2002 à 12:26
oui oui racontes!!! petit egoïste!!!!!:D
lempko le jeu 11 juil 2002 à 12:28
C'est maintenant que t'es tombé de ton lit et que tu t'es réveillé
vassim le jeu 11 juil 2002 à 13:00
Je vous l'ai dit, je trafique des bounty...

Alors le Z8...

D'abord c trés gros, énorme même, le capot est super impressionnant, on voit pas le bout, on imagine quoi..

Le bruit: vraom, glouglouglouglou....et raaaaaaam a l'accélération, trés bô bruit!!

Les sensations: aie aie aie, une grosse catapulte...on s'enfonce bien dans les siéges! On regarde devant et on se dit "tiens j'irais bien là moi!", pas de pb, un chti coup sur la pédale de droite et hop! on y est! avec un bô "raaaam" en prime.

La boite: sert pratiquement à rien, une boite 3 suffirait!

Le moulin: V8 atmo 5.0L - 400 ch et 50 mkg, pas de temps de réponse! la réponse à la pédale est instantanée! y a un truc pour modifier la réponse de l'accélérateur (electronique) mais j'ai pas osé y toucher, j'avais peur de faire des ronds partout avec les pneux arriéres (du 18" en 285 je crois..)

La tenue de route: ben ça tient ! et drolement d'ailleurs! j'ai pas été chercher les limites, la peur sans doute.

Le freinage: surement 1 peu juste, la caisse plonge vachement au freinage!

Sinon: ça consomme à mort et l'antipatinage se déclenche sur le sec à 120 en 3éme quand on met le pied dedans...

Voila c à peu prés tout ce dont je me souviens..

A si! les compteurs sont au milieu du tableau c'est un peu déconcertant au début...

Ca vous a plu??
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 13:04
putain; g laché la goutte !!:D
nismo le jeu 11 juil 2002 à 13:06
oh oui !
kom je le disais + haut, c'est le son des 400 pur-sang à l'accèl qui m'a le + impressionné :oh:
xu19tdi le jeu 11 juil 2002 à 13:07
:ouin: :ouin: :ouin:
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 13:15
je l'achete dans 10 ans !!
nismo le jeu 11 juil 2002 à 13:27
dans 10 ans je rachète une impreza wrc de 98, j'enlève la bride, je la fiabilise et je vous POURRIS TOUS !!!!!
sanjam le jeu 11 juil 2002 à 13:55
moi dans 10 ans jmachète une porsche à pile à combustible au plutonium et je fais sauter Paris avec !! BAAAAOOUUUUUM ! Comme ca le mondial il sera à Strasbourg, et j'aurais pas besoin de me taper 4h d'autoroute :D
Thierry-H le jeu 11 juil 2002 à 16:07
en parlant de Z8 voila une petite video

Sub vs diablo vs gt3 vs Z8 vs F40 qui depose tout le monde .

rallye de paris 2002 .

http://perso.wanadoo.fr/sentenza/rallydeparis/tourmagnycours.avi

et pour les amateurs de super car ...qq photos
http://perso.wanadoo.fr/sentenza/rallydeparis/
 1 
AutotitreForum AutoJ'ai vu un Z8 en vrai!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1084 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement