J'ai essayé la Ford Mustang GT 2005... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJ'ai essayé la Ford Mustang GT 2005...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
1768 vues
J'ai essayé la Ford Mustang GT 2005...
Phoenix le ven 18 mars 2005 à 16:19
le prix d'une neuve la-bas c'est le prix d'une okaze ici :D
greg_du_59 le ven 18 mars 2005 à 20:30
non mais vraiment c déguelasse on devrait monter une assiociation ( tant qu'on y est on pourrait généraliser a tte les voitures qui sont pas importée en france ==> nissan skyline ...)

faudrait aller magnifester :)
aphyo le sam 19 mars 2005 à 14:03
Ca c'est une idée ! :good:
greg_du_59 le sam 19 mars 2005 à 14:07
plus tard j'immigrerai aux états unis de tte fason : plus gros moteur , essence moin cher ( meme si sa risque de disparaitre ) , plus de belle bagnole , et surtout c moin cher , .... :p
aphyo le sam 19 mars 2005 à 14:24
Bon plan ! :D
b16d le sam 19 mars 2005 à 16:40
j'en ai vue une aujourd'hui, enfin une qui est vendre tt juste a coter de chez je suis passer en voiture devant au concessionnaire chrysler a saint cloud pour ceux que cela interrese .Elle est noir version GT biensur et elle est belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
greg_du_59 le sam 19 mars 2005 à 17:11
ben moi tt les matins en descendant de mon bus pour aller a mon lycée yen a une juste sur le coté du chemin ( elle est la depuis que je ss en 4ème et maintenant je ss en 1ère donc g u le tps de l'admiré !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )

faut si faire y faut se dire quen afrique ils réverait de voir une 206 :oh: :D
greg_du_59 le sam 19 mars 2005 à 17:12
ben moi tt les matins en descendant de mon bus pour aller a mon lycée yen a une juste sur le coté du chemin ( elle est la depuis que je ss en 4ème et maintenant je ss en 1ère donc g u le tps de l'admiré !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )

faut si faire y faut se dire quen afrique ils réverait de voir une 206 :oh: :D
le.gaumais le sam 19 mars 2005 à 17:13
greg> t'as une ford mustang gt (qui existe depuis moins d'un an) pres de chez toi depuis 4 ans!!!

tres fort ca
b16d le sam 19 mars 2005 à 19:18
je suis tt a fait d'accord avec toi le.gaumais
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoJ'ai essayé la Ford Mustang GT 2005...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 106 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales