Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 787 vues |
Isuzu 4x4 diesel midi 1988 |
ligny | ![]() Bonjour, Suite au décès de mon père nous allons vendre une Isuzu 4x4 diesel de 1988 qu'il avait entièrement aménagée comme un petit camping car. Il a même surélevé le toit. Pensez-vous qu'une telle voiture est vendable en France ? Il faudra que je vérifie le kilométrage mais je pense qu'il est élevé. Merci beaucoup pour vos avis. |
PackM | ![]() Salut Déjà pour commencer toutes mes condoléances Faut poster des photos , ça pourrait intéressé quelqu’un ici … |
ligny | ![]() Pour ça il faudra qu'on aille prendre des photos mais ce ne sera pas possible tout de suite. Je demandais déjà ce que vous en pensiez sur le principe car j'ai fait des recherches sur internet et j'en ai vu très peu à vendre, et pas en France. |
PackM | ![]() Les camping cars si c’est bien fait c est recherché, bon après la il est de 88 , tout dépendras de l’état et du prix |
epine43 | ![]() sans photo , tu perd ton temps et le notre , c'est simple ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|