Integra Tuning - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoIntegra Tuning           Répondre    
 1 
18 messages
1181 vues
Integra Tuning
dreamcar le ven 19 avril 2002 à 11:39
Prix : 39'000 CHF, 25'740 €
40’000 km, 215 cv, V-TECH, nombreuses modifications : kit carrosserie complet, aileron double, lissage complet, feux eurolook, jantes alu 17’’, ressorts courts, kit moteur, contrôleur permettant de reprogrammer le moteur depuis l’intérieur en dynamique, échappement 4 sortie de compétition, harnais, kit pédales, pommeau,…, sièges Recaro Alcantara rouges, sono de concours, 3 amplis, 1500W, unité audio-vidéo numérique avec DSP, digital 5.1, écran escamotable 8 pouces, lecteur dvd-GPS avec affichage en 3D, commande vocale, reconnaissance vocale, caméras infra-rouge avant et arrière, chargeur 12CDs, système 8 enceintes
http://lr35.free.fr/up/10192090integra.jpg

D'après vous, tuning ou Jacky ???

[img][/img]
206_gti le ven 19 avril 2002 à 11:42
tuning mais limite,jantes et aileron arrière de gout douteux

avis perso;) ;) ;)
aston le ven 19 avril 2002 à 11:44
Moi je dis Jacky.
Trop de truc inutile, franchement le surround dans une caisse c'est vrai qu'on se croirait au cinéma mais quant on voit l'écran GameBoy color ca me fait bien rire.
Perso passer autent de thune dans une caisse pour des accessoire pareil je dit inutile autent acheter une vrai bagnole qui poussent 2 fois plus pour le même prix.
206_gti le ven 19 avril 2002 à 11:45
:good: :good: :good:
beepbeep le ven 19 avril 2002 à 11:45
Tuné une integra... quel gachis !!!!!! Elle est si belle d'origine...
Lestat le ven 19 avril 2002 à 11:46
oui l'aileron est limite ...
mais bon :good: quand même ....
206_gti le ven 19 avril 2002 à 11:48
le top pour rouler dans paris:) :) :) :bad: :bad: :bad:
BERGAMAXI le ven 19 avril 2002 à 11:50
C LES JANTES QUI SONT PAS TRES BELLES ELLES VONT MAL AVEC LA VOITURE
aston le ven 19 avril 2002 à 11:52
Des fois on trouver que la voiture est moche mais souvent c'est le proprio qui est moche non ??? :D :D :D
Lestat le ven 19 avril 2002 à 11:58
trop tuné à mon gout quand même ....
Blade le ven 19 avril 2002 à 12:01
Bof, j'ai vu mieux, et plus sobre.
Le gars il veut vraiment du clinquant ou il est riche ou les 2.
palome le ven 19 avril 2002 à 12:04
BOOOOO !!:bad: :bad: :bad:
Quelle faute de gout !!!
Ce qui me fait marrer c le mec qui met un Kit moteur (a la base c pour ameliorer les perfs ) et la dessus il te claque une "Sono de concours".
Si ca tombe il a jamais fait de circuit ...
goupil le ven 19 avril 2002 à 12:20
clair sono de concours n'importe quoi ... C quoi y a moyen de se rendre sourd avec la voiture ? c'est ca sono de concours ... sinon les caméra infrarouge ca ca peut être drole ... QQ a des info sur comment on monte ca sur une caisse ?
dumptrails le ven 19 avril 2002 à 12:48
l'integra est très bruyante...:!:
n'importe quoi en plus la monte maxi en pneus c'est 205/55r16 après ça perd de la maniabilité...:arg:
yen a qu'ont rien compris, si on veut faire un home cinéma roulant faut pas une ultrasportive, on n'a qu'à prendre une GOLF ! :D :D :D :D
m'enfin...
J-Phil le ven 19 avril 2002 à 13:06
L'Intégra doit rester une caisse pour se faire plaisir au niveau conduite. Alors, avec toute la liste des rajoutes, j'imagine que ça doit plus être ça...
aillas64 le ven 19 avril 2002 à 19:24
Ben moi je la trouve chouette mais les jantes auraient été mieux en blanc. Ca marche bien le controleur de moteur ? J'ai une integra et je me demande si çà vaut le coup d'investir dans de l'electronique ?
SUBALASHI le sam 20 avril 2002 à 12:27
n importe quoi...
l aileron arriere est un style evo 6. les baquets recaro rouges sont ceux de serie (il serait capable de faire croire le contraire). le home cinema de la mort qui tue : si je veux regarder un film je vais au cinema ou je me fais un home cine à la maison. les camera infrarouge : il veut peut etre faire comme terminator, rouler la nuit sans les phares. la sono : ca sert à rien, y a pas besoin de sono ds l integra, la sono c est le moteur :D la quadruple sortie : le jacky ultime. et c est clair que la dessus il faut mettre des jantes blanches.
en tous cas j adore le kit carroserie : conso + 2litres, vmax - 10 km/h :D :D
et puis pour le lissage complet il a oublié les poignées de portes...
m enfin on a deja vu pire.
pichouss le sam 20 avril 2002 à 14:07
Moi je la trouve trooop belle... a mon avis si elle est toute tunée comme ça c'est pour épater les gens comme moi et non pour améliorer les performances pasque je pense qu'elle doit etre déjà assez performante d'origine...

Mais c'est vrai que les poignets gachent un peu ainsi que les jantes qui seraient plus adaptées sur mon scoot (lol)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoIntegra Tuning             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales