Topic officiel INFINITI - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoInfinitiTopic officiel INFINITI   «   9            Répondre    
Infiniti ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
423 messages
11912 vues
Topic officiel INFINITI
aviator56 Le lun 15 janv 2018 14h35
Sympa, par contre j'espere que le réseau et la relation clientèle se sont améliorés :D
Meher Le lun 15 janv 2018 15h52
https://www.youtube.com/watch?v=HBD0ryJt7SQ (Infiniti Q Inspiration concept exterior - YouTube)

https://www.youtube.com/watch?v=Pwi8SZTWZJw (Infiniti Q Inspiration concept interior - YouTube)
Meher Le lun 15 janv 2018 15h56
caraddict Le ven 6 avril 2018 09h32
On parle souvent de la raréfaction des BVM, mais j'ai l'impression que les strictes propulsions se font aussi de plus en plus rares (même si la Twingo est devenue une propulsion :D ) :/

http://www.caradisiac.com/fin-programmee-de-la-transmission-arriere-chez-infiniti-167441.htm (Fin programmée de la transmission arrière chez Infiniti)
weber-dc40 Le ven 6 avril 2018 09h40
4x4 okay, enfin le moteur thermique pour le train avant je trouve ça très con vu les lignes que ça donne. :D
epine43 Le ven 6 avril 2018 12h42
je suis a 66% de traction arriere sur mon parc a 4 roues !
KalleAnka Le ven 6 avril 2018 14h03
Citation de epine43 :
« je suis a 66% de traction arriere sur mon parc a 4 roues ! »

@epine43

Et 34% de propulsion avant ?
epine43 Le ven 6 avril 2018 18h01
pour les finasseurs , je vais traduire plus a leur portée : 4 sur 6....
caraddict Le mar 15 janv 2019 22h09
Une Infiniti en panne, ça devrait surprendre @autoforever :D

https://www.caradisiac.com/salon-de-detroit-2019-l-infiniti-qx-inspiration-tombe-en-panne-avant-de-monter-sur-scene-173703.htm (Salon de Detroit 2019 - L'Infiniti QX Inspiration tombe en panne avant de monter sur scène)
autoforever Le lun 4 fév 2019 09h04
Je me marre (n°1)

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/infiniti-bientot-fin-europe.html (Infiniti : bientôt la fin en Europe ? (2019) - Moniteur Automobile)

Au delà des produits, quels qu'ils soient, sans un réseau et une qualité dignes de ce nom, comment espérer percer sur n'importe quel marché ...

C'est aussi la raison pour laquelle les constructeurs français n'ont jamais réussi à s'implanter en Amérique du Nord.
Aviator56 Le lun 4 fév 2019 11h38
En même temps il n'y a pas eu de communication digne de se nom.

Personne connait vraiment cette marque ni son offre.

Et autre chose quand on s'implante on essai au moins d'avoir un service client digne de se nom pour l'image et rassurer, ce n'est pas le cas.

Les process APV semble pas au point du tout. Les process entre le reseau => la filiale Francaise => la filiale europeene et la maison mère ne semblent pas fonctionner. Sur le net on voit des caisses qui restent immobilisées longtemps sans que ça avance :louche: ça fait amateurs pour une marque censément Premium
Dernière édition le 04/02/2019 à 12:29 par Aviator56, édité 1 fois
autoforever Le lun 4 fév 2019 12h46
:good: tout à fait
turbo1980 Le mer 13 mars 2019 23h05
A priori c officiel pour 2020
caraddict Le mer 13 mars 2019 23h09
Pas a priori, c'est bel et bien officiel ;)
turbo1980 Le mer 13 mars 2019 23h12
;)
autoforever Le ven 15 mars 2019 05h38
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/infiniti-quitte-europe-ouest.html? (Infiniti quitte l’Europe de l’Ouest - Moniteur Automobile)

Je ne sais pas si je vais m'en remettre. :D

Cela aura été un sketch cette présence d'Infiniti en Europe, lancée en 2008 au salon de Paris.

J'ai été assez con pour faire partie des clients de cette marque.

Comme quoi les errements et absences de stratégie et vision à long terme, cela ne touche pas que les constructeurs latins et anglais. Après il y a sans doute un peu de Renault dans Infiniti. Je n'imagine pas Toyota faire cela avec Lexus.
tilo Le ven 15 mars 2019 06h11
Toyota a quand même abandonné sa marque Scion !
autoforever Le ven 15 mars 2019 08h58
Oui c'est juste, et aussi Will au Japon, des marques destinées à la jeunesse.
caraddict Le ven 15 mars 2019 09h02
Et ils ont également arrêté Daihatsu en Europe ;)
autoforever Le ven 15 mars 2019 16h52
Oui d'accord, on peut aussi ajouter que Daihatsu s'est retiré du marché nord-américain en 1992 après un court passage de 5 ans, Suzuki a aussi dit bye bye aux USA en 2012.

Mais bon Infiniti avait une gamme pour l'Europe, mais faire du premium sans le réseau, le service et la qualité, c'était plié d'avance, même avec une Classe A rebadgée vendue comme Q30.
Aviator56 Le ven 15 mars 2019 17h32
Pas ou peu de pub
caraddict Le ven 15 mars 2019 19h15
Oui c'est sûr @autoforever mais Lexus a mis du temps à décoller et reste assez petit en Europe, même si la marque a su se trouver finalement une place en misant sur l'hybride. La fiabilité de L'IS diesel était pas glorieuse et aurait pu plomber aussi l'image de la marque ;)
avantime75 Le ven 15 mars 2019 19h17
Je trouve toujours dommage qu'une marque quitte un marché. Infiniti avait le mérite de proposer quelque chose de différent. C'est certain qu'en dehors de Paris où l'on en croise pas mal (Merci les VTC!), la marque n'est jamais vraiment parvenue à se forger une image... :bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Infiniti ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoInfinitiTopic officiel INFINITI   «   9              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi Q5, Renault Mégane, Citroën C3 Aircross, Volkswagen T-Cross, Seat Arona, Honda e, Alpine A110, Renault Scénic, Ford Ranger, Skoda Superb, statistique, Ionity
MarquesMercedes, Audi, Renault, Citroën, Volkswagen, Seat, Honda, Alpine, Ford, Skoda, Kia, BMW, Porsche, Tesla, Mazda, Peugeot, Opel, Volvo
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales