Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
508 messages 14546 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Ça reste un des plus beaux SUV à mes yeux ce FX ![]() |
Alexis48200 | ![]() J'avoue ne pas avoir complètement mis l'idée de côté de prendre le SUV quand je cherchait. Mais déjà la G37 fait 1700 kg, ça reste assez "léger" pour un grand coupé luxe. Mais le SUV passe les 2 tonnes sans forcer J'en vois régulièrement par ici, c'est plutôt sympa à voir dans ce paysage de T-roc et de 3008 |
caraddict | ![]() La deuxième génération avec les quatre roues directrices, c'était pas mal du tout en châssis pour un gros SUV. Mais faut pas non plus en attendre l'agilité d'une sportive |
Avantime75 | ![]() Le FX a une ligne assez superbe. L'un des plus beaux SUV, je suis bien d'accord. |
idole | ![]() Le QX70 est sympa, le V8 est attirant. C’était une option |
Alexis48200 | ![]() C'était un V8 de quelle origine ? |
Jujuleterrible | ![]() Nissan Dérivé du V8 qui equipe le Patrol |
pdi | ![]() J'avais failli craquer pour le V8 après une RS6 mais la taille du coffre m'avais rebuté, j'avais alors les deux gamins en bas age avec tout le bordel qui va avec à trimballer. La ligne reste magnifique et ne vieilli pas trop mal, je trouve. Meme en V8, c'était par contre clairement pas une sportive. |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
|
« 11 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|