Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
107 messages 6724 vues |
![]() |
Meher | ![]() Photos du concept de la future compacte de la marque, modèle qui sera présenté à Frankfurt ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/04/2015 à 17:14 par Meher, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() sur base classe A si j'ai bien tout suivi |
yago | ![]() Oui CLA... et construite au Royaume Uni apparemment. |
yago | ![]() Faut voir les moteurs mais ça s'annonce sympa. |
yago | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je la trouve superbe! Intérieur comme extérieur, si elle sort comme ça, elle pourrait faire parler d'elle, ce qui serait bien pour cette marque pleine de talent! ![]() |
Toniciano | ![]() Terrible ! Avec la Mazda 3, ça sera sûrement la plus jolie compacte actuelle. |
xu19tdi | ![]() si les proportions sont conservées ça va être chouette ouais! |
caraddict | ![]() Très sympa en effet, autant je trouve les Lexus de moins en moins jolies, autant Infiniti se débrouille bien ces temps-ci ![]() |
Zorgol | ![]() wahoo!! c'est beau ca!! ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() ![]() |
yago | ![]() Ils vont agrandir le réseau avec le Q30 ou ils continuent avec leur politique débile ? |
avantime75 | ![]() Je crois que c'est davantage une question de coûts qu'une réelle politique. Mais avec ce véhicule qui s'adresse à un public un plus large, le réseau pourra s'étendre un peu... |
yago | ![]() Une question de coûts ? |
avantime75 | ![]() Ben, oui fabriquer des concessions, engager des concessionnaires, , ça doit forcément avoir un coût... |
yago | ![]() Euh... |
dingodoto | ![]() À voir quand ça sortira, je suis pas emballé. Je ne peux pour l'instant m'empêcher de rêver voir les mecs en lexus CT200h (qui se croient proprio de la 8ème merveille du monde) se foutre au tas, qu'on arrête de voir de plus en plus ce genre de daube hybride |
avantime75 | ![]() ![]() C'est pas logique? Je pense qu'Infiniti attend d'avoir des véhicules plus "vendables" en Europe pour dépenser de grosses sommes ici... |
yago | ![]() Ben ça ne coûte pas plus cher à ton avis de lancer une marque et de ne pas vendre de voitures parce qu'on a pas de réseau ? |
avantime75 | ![]() La marque existe déjà aux USA, donc elle n'a pas été créée spécialement pour l'occasion... D'ailleurs Infiniti n'est pas en difficulté financière. C'est une marque qui veut prendre son temps pour s'imposer sur le marché, sans griller les étapes...Surtout que l'Europe n'est pas le marché le plus porteur du moment pour une marque HdG inconnue du grand public. |
yago | ![]() Oui bon d'accord, c'est une politique débile |
avantime75 | ![]() d'accord |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Cela aurait pu être un concept-cat Mazda ![]() |
carpe.diem | ![]() L'intérieur me troue le cul. |
totopt | ![]() Ca te fera un de plus sinon c'est sympa ![]() |
yago | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Mais c'est ce truc sur base de classe A? |
caraddict | ![]() Oui, a priori c'est ça |
carpe.diem | ![]() L'interieur déchire. |
ze_schumi | ![]() Pareil que Carpe.. l'intérieur est magnifique ![]() |
vroum45 | ![]() http://www.autotitre.com/forum/hs/Le-post-des-Impots-.......revenus-locaux-fonciers-85525p74.htm#r6 |
avantime75 | ![]() Très bel habitacle c'est clair! |
starter | ![]() Ils la font en couleur pour homme? Sinon ça a l'air top! La Juliette va aller pleurer dans les jupes de sa mère en croisant une Q30 |
avantime75 | ![]() C'est quoi couleur pour hommes? Noir? |
starter | ![]() Disons que ça fait beaucoup de rose/violine |
avantime75 | ![]() C'est moderne et élégant.... Le bleu pour les gars et le rose pour les filles, c'est triste... Au moins,e le violet, ça coupe la poire en deux... J'aime beaucoup cette ambiance pour ma part! |
yago | ![]() Espérons qu'ils fassent peu de changements pour la version de série. |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=bdPnIjPL8Yo (Infiniti Q30 Concept - 2013 Frankfurt Motor Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:13 Infiniti Q30 Concept - 2013 Frankfurt Motor Show Très belle ! |
yago | ![]() Pourquoi ils utilisent la plateforme de la classe A et pas de la Mégane ou de la future Mégane ? Je comprends qu'ils prennent des gros CDI à Mercedes ou la plateforme propal de la E par exemple, mais pourquoi une plateforme de traction avant ? |
benji_du_69 | ![]() Peut-être parce que cette plateforme est conçue pour 4RM. Et parce que plus que la plateforme, certains moteurs/transmissions seront partagés |
yago | ![]() Ah oui ça se tient pour les moteurs... |
Zorgol | ![]() ok, vous me mettrez une Q30 45AMG, merci ! ![]() |
bmkc5utn | ![]() -- spam étude marketing -- modéré le ven 27 sept à 14h58 |
avantime75 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Faudrait peut-être qu'ils lancent la Q30 avant de penser à des variantes. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() tu mets les logo "DS" et ça ne dépareillerait pas |
avantime75 | ![]() Infiniti a son identité quand même! Courbes des vitres, modelé de la carrosserie, la calandre... Je trouve en tout cas ce petit véhicule très sympa |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|