L'Infiniti M35h c'est pour le printemps 2011 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoInfinitiL'Infiniti M35h c'est pour le printemps 2011   «   2            Répondre    
Infiniti ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
78 messages
3888 vues
L'Infiniti M35h c'est pour le printemps 2011
mugatu le mar 21 juin 2016 à 15:06
Je me tâte à changer ma 330xia touring à la rentrée d'ailleurs.
ça fait déjà 2,5 ans après tout je tiens rarement si longtemps sans changer :D
spilner le mar 21 juin 2016 à 15:13
IS300 ou e39 dans tes choix je dirais
caraddict le mar 21 juin 2016 à 15:32
Ça fait longtemps que j'ai pas proposé l'Aristo Vertex :D
aviator56 le mar 21 juin 2016 à 15:37
Une BLS en biopower.
Turbo1980 le mar 21 juin 2016 à 15:47
Opel sigmum 3,2 ?

:D
thamomo007 le mar 21 juin 2016 à 15:48
AMG v8 ?
turbo1980 le mar 21 juin 2016 à 16:06
clk 500? :D
thamomo007 le mar 21 juin 2016 à 16:25
328i e36 ?
turbo1980 le mar 21 juin 2016 à 16:32
323TI?
autoforever le mar 21 juin 2016 à 16:53
Alfa 166 ou Signum 3.2 ... c'est fiable ça ?

Cadillac BLS ... je sors d'Infiniti et ne souhaite pas retourner sur une marque sans réseau...

@spilner ces deux ont ma préférence en effet mais il est très difficile de trouver une IS300 en France. Il y en avait une près d'Annecy qui est parti en même pas 48h...

@caraddict Aristo Vertex ... Lexus GS tu veux dire, parce que l'Aristo c'était qu'au Japon mais effectivement ce pourrait être une piste

Sinon pas de V8 ... trop coûteux en entretien, carburant et trop lourd sur le train AV >> fatigue silent-blocs

328i E36 ah oui ... 323ti pkoi pas c'est une idée mais difficile à trouver dans un état correct

J'ai vu plusieurs E39 528i première main entre 120000 et 140000km entre 3000 et 4000 Eur qui semblent propres. Je pensais que cela cotait plus. En même temps une berline 6 cylindres essence BVA c'est has been dans un monde de Crossover TDI
spilner le mar 21 juin 2016 à 16:55
Ca cote peu les e39 par rapport aux e36/e46
caraddict le mar 21 juin 2016 à 16:56
Non je disais bien Aristo, la Vertex est la seule avec le moteur biturbo de ma caisse :D Bon ça boit grave hein :D
fabala-x le mar 21 juin 2016 à 16:56
Ca va pas etre dur le retour a la bva de 20 ans d age après une moderne ? :/
autoforever le mar 21 juin 2016 à 17:16
La BVA7 d'une Infiniti et ses à-coups et son kick-down en panne au bout de trois ans...non je ne la regretterai pas

Et puis les BVA d'il y a 20 ans avait déjà une gestion électronique. La Steptronic de BMW en 5 rapports est très bien.

@caraddict ... sans contrainte de papier, d'homologation et de temps, je choisirai une Toyota Chaser X100 3.0, même base que la Lexus IS (un poil plus longue) mais avec une carrosserie faux hard top sans encadrement de vitres (c'est pour ça que je regarde la Sub Legacy aussi). Par contre la Chaser n'avait qu'une BVA4 contre BVA5 sur la Lexus IS.
autoforever le lun 1 août 2016 à 17:03
ça y est l'Infiniti Merde a été remplacée par ceci

325xi Touring Steptronic E46 ... je redécouvre les joies d'un 6 en ligne 2,5 et certains détails de mon coupé 323i E36 (accoudoir central AV, airbags latéraux dans les portes...) et découvre la conduite d'une transmission intégrale.

C'est assez bluffant puisque cela gomme les sensations en accélération et au freinage, les transferts de masse étant fortement lissés.

Sinon, à la première impression, j'ai trouvé les performances moyennes, forcément en venant d'une berline de 364ch et aussi par rapport une 130i de 258ch. Mais bon, les 192ch sont bien là. Ils sont largement au-dessus de la merdasse roulante moyenne à base de diesel et crossovers.

D'ailleurs, j'ai eu une agréable surprise hier en revenant de Toulouse. Juste avant d'attaquer le col du Pertuis en direction de St Etienne, un Q5 me colle au cul. La troisième voie apparaît. Le Q5 était déjà sur la gauche Je bascule en mode sport et pied au plancher...et soudain l'image du Q5 s'est éloignée dans le rétroviseur. Une bombe grise le dépose et remonte fort sur moi. Il s'agit d'une Golf 7 GTI. Elle est juste derrière moi quand la troisième voie s'achève.

On traverse le village puis arrive une portion à deux voies où une 325xi, une Golf GTI et un Q5 déboite pour doubler deux-trois chicanes mobiles. La route repasse à quatre voies. Je remets gaz et stabilise à 120km/h. La Golf reste derrière moi.

Et le Q5 nous double fièrement (en descente, forcément après la montée...). Pas de sigle évidemment, mais je constate alors avec surprise, deux sorties d'échappement. Quoi :oh: Ce n'est point un 2.0 TDI :oh: mais un 3.0 TDI ... Il est resté scotcher derrière en montée malgré ses 240ch. Bref un SUV c'est de la merde, mais ça on le savait déjà.
Dernière édition le 01/08/2016 à 18:18 par autoforever, édité 2 fois
duduche60 le lun 1 août 2016 à 18:19
Ah ben voilà une exemple d'E46 325xi boite auto (cf mes questions sur le topic de L6) :D

Quelle année, quel kilométrage, quel entretien, quel prix (si ce n'est pas indiscret mais pour avoir une base de discussion) ?
MP si tu veux.

Pour les 4 RM : déjà que la boite auto n'est pas très rapide et très longue, déjà que le L6 est linéaire... Oui ça va très bien mais ce n'est pas une bête de course. En touring tu dois en plus tirer 50-100 kg de plus ?
autoforever le lun 1 août 2016 à 18:27
Novembre 2003, 179000km, entretien suivi par BMW depuis l'origine, prix 6900 EUR

Consommation après 700km (voiture achetée près de Bordeaux et retour sur Lyon après escale famille à Toulouse) : 9,1l/100km pour 92km/h de moyenne (autoroute Bordeaux Toulouse puis transversale Toulouse, Albi, Rodez, Mende, Le Puy, St Etienne, Lyon).

Travaux prévus :
nécessaires : Inspection I (huile moteur + liquide frein) et Essuie-Glaces ;
préventifs : quatre pneus (seul les deux AV sont usés mais j'envisage de tout changer) ; quatre amortisseurs ; pompe à eau ; thermostat ; liquide de refroidissement ; courroies des accessoires
la mauvaise surprise : un bruit de roulement à l'arrière à 110km/h stabilisé (est-ce un demi-arbre de transmission, le flector arbre-pont, un roulement de roue ? je ne sais pas)
duduche60 le lun 1 août 2016 à 18:40
OK, merci pour le retour sur tout :good:

Elle ne t'avait pas paru un poil chère ? D'autant qu'au kilométrage qu'elle, toutes auraient déjà pu être changées ?
autoforever le lun 1 août 2016 à 18:54
Pour la côte, étant donné le peu de modèles similaires sur le marché, difficile de se faire une idée précise.

Pour moi, elle était dans mon budget avec un historique complet, zéro gros défaut et une très belle présentation pour une voiture de 13 ans.

Pour le kilométrage, elle est bornée mais la majorité a été faite sur autoroute.

Ce véhicule répondait parfaitement à mon besoin. Je l'ai donc pris. Je vais rouler 10-15000km/an. Ce qui ira bien pour encore de nombreuses années.
Dernière édition le 08/08/2016 à 16:25 par autoforever, édité 2 fois
Mr.Ele le lun 1 août 2016 à 20:42
:good: elle est belle
autoforever le lun 1 août 2016 à 21:54
Merci et mieux finie que ma Série 1 ou que la E91 de mon frère
caraddict le lun 1 août 2016 à 21:58
Jolie en effet, j'aime toujours beaucoup les E46 :good:
caraddict le lun 8 août 2016 à 14:07
http://www.carscoops.com/2016/08/random-engine-shutdowns-lead-to.html (Random Engine Shutdowns Lead To Infiniti M35 Hybrid Recall)

@autoforever :D
autoforever le lun 8 août 2016 à 16:27
Comme quoi il n'y a pas que les SUV qui sont de la merde...

Ben content de m'être débarrassé de cette auto.
Toniciano le lun 8 août 2016 à 17:00
Rarement j'ai été aussi déçu que par cette Q50Sh, super sur le papier et à peine digne d'un projet de fin d'études de stagiaires !
Il y a certainement un paquet de bugs planqués, car même les dernières versions ne sont pas convaincantes.
aviator56 le lun 8 août 2016 à 17:29
Etonnant le manque de mise au point. :louche: Surtout pour une marque qui se veut premium.
autoforever le lun 8 août 2016 à 18:30
Oui mais c'est du premium géré par super-Carlos-Ghosn c-a-d que s'il faut 2 ans pour concevoir la bagnole et bien il faut le faire en 18 mois et donc on bacle par manque de temps.

Ca me rappelle les lancements des Citroën XM et Peugeot 605 : deux bagnoles qui auraient pu faire une carrière méritoire si elles avaient été lancées quelques mois plus tard.

Infiniti décroche dans les enquêtes qualité en Amérique du Nord et ils vont se viander en Europe. Le plus facile c'est de vendre des autos mais si la qualité n'est pas là, si le réseau n'est pas là et bien ce sera black-listé pour des années.
autoforever le sam 31 déc 2016 à 13:46
http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/economie/tesla-toujours-en-tete-de-satisfaction-clientele.html (Tesla toujours en tête de satisfaction clientèle - Moniteur Automobile)

Au delà de la performance de Tesla, c'est la position d'Infiniti qui a retenu mon attention (et accessoirement de Nissan).

Quand on pense qu'ils caracolaient en tête il y a encore 10 ans de cela...

C'est beau l'effet Carlos :arg:

Le décrochage de BMW comme la position de MB sont inquiétants également.

La position d'Acura est surprenante par rapport à celle de Honda. Peut-être que les clients sont plus exigeants.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Infiniti ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoInfinitiL'Infiniti M35h c'est pour le printemps 2011   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208 Waze Ford Mustang
MarquesPorsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Volkswagen Fiat BMW Toyota Skoda DS Bentley
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales