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Ici c'est le forum des pro de la Lambo....
Phoenix le mer 18 janv 2006 à 16:44
quelqu'un a des infos sur la show room qui devrait bientot ouvrir à Paris avenue de la grande armée, juste avant l'arc de triomphe
fqogil le mer 18 janv 2006 à 19:02
Citation de max :

«gilles

bon anniversaire au fait! »


merci Max !
T'es bien le seul a t'en rappeller. :good:
maxou-w8tt le mer 18 janv 2006 à 20:02
de rien c'est tout naturel!!!!
Icho_Tolot le dim 22 janv 2006 à 08:56
Quelques chouettes photos de la Gallardo :


Dernière édition le 22/01/2006 à 09:00 par Icho_Tolot, édité 1 fois
Miller le mer 1 fév 2006 à 13:39
Une de plus..... :D

lovelambo le ven 10 fév 2006 à 20:14
:( coucou il y a plus personne sur ce topic vous êtes passer ou?
Icho_Tolot le sam 11 fév 2006 à 00:51
La Countach 5000QV Racing :



Une magnifique 400GT :



Une Murcielago Orange intérieur cuir orange et noir... flashy mais ca va très bien à cette voiture :



Murcielago Roadster "Redline" :



Gallardo IMSA Widebody :



Une Miura "Full Orange". C'est surprenant et pas mal au final :

tilo le dim 12 fév 2006 à 21:44

:love: :love:
Flatabi le mar 14 fév 2006 à 18:02
Bonjour,

Je vous joins le message d'un copain Porschiste. Peut-être pourrez vous faire quelque chose :


Salut à tous,

Ce WE, à Cherbourg (dans la Manche), j'ai vu une Lamborghini Gallardo, jaune, boite F1, hyper sale, stationnée sur un grand boulevard (face au port Chantereyne, pour ceux qui connaissent ;) ).

D'après les infos que j'ai recueillies, çà fait au moins 3 semaines qu'elle est stationnée là, sans bouger.

Elle est immatriculée à Monaco en plaques garage (4272WWMC), et sa vignette d'assurance est dépassée (validité : du 20/12/2005 au 20/01/2006, durée 1 mois donc assurance provisoire).
Ses plaques ont été réalisées par la concession Mercedes-Benz de Monaco (inscription sur la plaque).

Si j'avais ce genre d'auto, je ne la laisserais pas comme çà dans la rue, exposée aux dégradations, voire au vol ... :(
Il paraît que c'est courant de laisser l'auto ainsi, dans la rue, pdt plusieurs jours, en attendant la livraison.

C'est pour cette raison que j'en parle ici, car quelqu'un a peut-être dans ses relations eu écho d'une Lamborghini Gallardo récemment volée ...

Je ne connais pas non plus les forum "Lambo", mais si quelqu'un peut leur transmettre ce post, çà peut être utile ;)

Bonne journée.

Lionel
KLD le mar 14 fév 2006 à 21:09
On vas faire suivre:good:
salegosse le mar 14 fév 2006 à 21:50
Ca faisait longtemps... Rien d'extraordinaire non plus.











RicardoTops le mar 21 fév 2006 à 12:41
Slt a tous .
ca me chagrine de devoir chercher ce topik jusqu'en page 6 ne se passe-t-il donc plus rien dans l'univers Lamborghini en ce moment..?.....je ne reproche rien a personne mais simplement je m'interogeais quant a la reaction de lambo face a la recente presentation de la rivale de la murcielago et c'est le silence radio....Bon a part ca je tente de me controler pour ne pas defoncer mon imprimante qui ne veut plus rien numériser, et je possede des tofs de countach jamais postées je crois....voila ...ah oui : la murcie roadster orange (deja postée dailleurs) a les retros peints couleur caisse ...je trouve que ca gache la ligne de l'ensemble pare-brise ,vitres latérales ,retros qui devrait selon moi trancher sur le reste excepté une murcie noire evidemment.....
Bref je suis limite nervous breakdown ...en plus il fait pas beau..:D .......
a bientot j'espere.(si mon imprimante veut bien)
lovelambo le mar 21 fév 2006 à 14:00
Ricardo tops pour les photo de countach avec plaisir.
j'ai l'impression que c'est très calme aussi en ce moment peut être que les mordus de lambo hiberne comme les ours et ressorte au printemps comme la plus par des lambos d'ailleurs:D
la murci restylisée c'est pour genève ? si quelqu'un à des info
KLD le mar 21 fév 2006 à 16:02
Comme beaucoup, je n ai pas beaucoup de temps en ces temps hivernaux :ouin:

quand a la roadster orange effectivement ont la voie partout, surtout dans des magazine; elle vient des usa , un des revendeurs local les freres schechian('je suis plus sur de leurs non:( )

pour ce qui est de geneve 06, il y aura bien des nouveauté... :D
je peut vous dire que se sera du tres beau:love:
Icho_Tolot le mer 22 fév 2006 à 04:18
La voilà la Murcie face-lift de Genève... Pas de quoi crâner, franchement pas un boulversement esthétique total.
Un nouvel intérieur en cuir surpiqué, un nouveau bouclier avant avec de nouvelles prises d'air. Un nouveau bouclier arrière intégrant une sortie d'échappement différente. Des écopes latérales très différentes et une vitre moteur optionnelle. Boite E-gear optionnelle. Nouvelles jantes à cinq branches dédoublées.
631chevaux à 8000trs/mn

J'ai éclairci un peu parceque les photos d'origine sont tellement sombres que l'on ne voit rien.



Dernière édition le 22/02/2006 à 04:26 par Icho_Tolot, édité 2 fois
ZIN le mer 22 fév 2006 à 05:05
Toujours aussi attirante cette murcielago:love: léger lifting mais qui l'embellit encore davantage:good:
KLD le mer 22 fév 2006 à 08:52
Les 10 er images sont la


KLD le mer 22 fév 2006 à 08:56
6.5L & 640 ch -
0 to 100 km/h in 3.4 seconds



The new Lamborghini Murciélago LP640

Automobili Lamborghini will present the passionately developed evolution of
the Lamborghini Murciélago Coupé at the 76th International Car Show in
Geneva.
The new version of this highly successful super-sports car features
considerable innovations in terms of body design and mechanics. And also
with a new name: Murciélago LP640, which refers to its engine position -
longitudinale posteriore - and to its power 640 hp. Designers and engineers
have not only focused on reworking the engine, suspensions, gearbox, exhaust
system, brakes and electronics, but also the interior and exterior design;
improvements that make the Murciélago LP 640 the most extreme and fastest
sports car in its class, placing it at the very top.
The first vehicles will be available in spring 2006. Since the original
Murciélago’s debut at the 2001 International Car Show (IAA) in Frankfurt,
around 2,000 vehicles have left the car plant in Sant’ Agata Bolognese.



Unmistakable Design
In their reinterpretation of the Murciélago LP640, the designers at the
Lamborghini Style Centre have remained true to the traditional Lamborghini
principles of purism, sport and function. The Murciélago LP640 now appears
even more aggressive, with the new front and rear bumpers contributing
significantly to its appearance. The exhaust system terminal has been
incorporated in the diffuser on the rear bumper. Other innovations include the
rear lights, which enhance the distinguishing features of the Murciélago
LP640, making it unmistakable even at night. The design of the sides is also
worth mentioning: while the area behind the air intake on the right side is
practically closed, the left side features a vast aperture for cooling the oil
radiator. Together with the aerodynamically defined front and rear, this proves
yet again that the shape of a Lamborghini is dictated by function.
For those wishing to flaunt the heart of their Murciélago LP640, on request an
engine hood made of transparent glass can be supplied. The rear view mirrors and
the windscreen wipers have been modified to improve aerodynamics and
“Hermera” light metal wheel rims have been added. The graphics of the
instrument panel lights in the cockpit have been revamped. The interior upholstery
also has a new look thanks to the lozenge-shaped stitching.
More powerful engine
The engine of the new Murciélago LP640 has undergone outstanding and radical
modification. The increased bore and longer stroke have boosted the displacement
of the classic 60° V-engine from 6.2 litres to 6.5 litres (6,496 cm3). Thus the
already extraordinary 580 hp engine power has now been elevated to an
impressive peak of 640 hp (471 kW) at 8,000 min-1. The 12-cylinder engine
reaches a maximum torque of 660 Nm at 6,000 min-1. Naturally, the Lamborghini
Murciélago LP640 complies with every European and North American law
governing exhaust fumes.
This “evolutionary leap forward” has been possible thanks to a coherent review of
every engine component: the cylinder head and the entire intake system (based on
the tried and tested Lamborghini variable geometry system), have been
completely reworked. The crankshaft, camshafts and exhaust system have also
undergone innovation.
The increase in power naturally determines an increase in performance. The
excellent performance of the Murciélago LP640 means it can now accelerate from
0 to 100 km/h in 3.4 seconds (0.4 seconds faster than the previous model).
Lamborghini engineers have also concentrated on improving torque development.
The “drivability” of the engine is enhanced by a continuous variable timing
system (intake and exhaust side) and a drive-by-wire engine management system.
To meet the thermal requirements of the engine, the engineers have foreseen a
considerably larger oil radiator and subsequently, the air intake on the left side of
the vehicle has been enlarged. The liquid cooling system, characterised by the
Lamborghini VACS system (variable geometry air inlet system) remains the
same. Electronically managed air intakes open depending on the outdoor
temperature and the need for cooling air, ensuring maximum aerodynamic
efficiency.
Gearbox and transmission: improved efficiency and strength
More power and higher torque call for superior gearbox component performance.
To meet these new demands, the new Murciélago LP640 features a modified sixratio
gearbox as well as a tougher rear differential and new axle shafts. On
request, the e-gear automatic gearbox is also available equipped with the new
dedicated “Thrust” (acceleration programme) mode.
Just like its predecessors, the Murciélago LP640 features permanent four-wheel
drive, based on the reliable Lamborghini VT (Viscous Traction) system. The
system is self-governing and does not feature any electronic controls. The drive
force is usually divided between the front and rear axles in the ratio of 30 to 70.
An independent control circuit adjusts the distribution of the drive force
depending on dynamic oscillation, weight distribution and the relative friction
factor in perfect synchronisation with the Visco clutch. In extreme cases, up to
100% of the drive force can be applied to a single axle.
Electronics: a "closed loop" for total control
The electronics have also been updated. The modified engine control units
improve engine performance and “driveability” thanks to “closed loop” control.
Every engine and vehicle parameter is managed and controlled by three “master”
control units and a “satellite” control unit. The master control units consist of two
Lamborghini "LIE" engine control units, a Lamborghini “GFA” (Auxiliary
Function Management) control unit and a Lamborghini “PMC” (Power Motor
Control) satellite control unit. The control units are interconnected by a CAN Bus
line.
Frame and chassis: perfect harmony
The body of the Murciélago LP640 with its characteristic scissor doors is created
from the prized union of sheet steel and honeycombed carbon fibre, glued and
riveted together.
Driving, handling and stability at high speed are enhanced by new springs and
stabilisers, as well as by a redesigned electronically controlled damper. The "antidive"
and "anti-squat" features on the axles, which efficiently prevent so-called
"brake diving" and "squatting", have not been changed. The two springs on every
rear wheel, the single spring on every front wheel and the damper are placed
coaxially.
The new aluminium "Hermera" rims measure 8 ½" x 18" (fore carriage) and 13" x
18" (rear axle). The vehicle can be fitted with various sized Pirelli P Zero "Rosso"
tyres. The Murciélago LP640 features 245/35 ZR 18 front tyres and 335/30 ZR 18
rear tyres. For sports use, especially on racetracks, Lamborghini provides optional
Pirelli P Zero “Corsa” (Race) tyres. Pirelli P “Sottozero” (Sub zero) winter tyres
are currently being developed.
Brakes and safety: optional ceramic carbon brakes
A super sports car such as the Lamborghini Murciélago LP640 ensures high safety
levels.
The dual hydraulic circuit brake system equipped with a vacuum brake booster
ensures considerable deceleration values. The self-ventilating front and rear brake
disks measure 380 mm x 34 mm and 355 mm x 32 mm respectively. The control
circuit of the four-channel anti-blocking system (ABS) with electronic brake
control (DRP) and traction control (TCS) features a new characteristic curve. The
system consists in an electro-hydraulic control unit and four speed sensors.
When particularly high braking performance is required, on request it is possible
to equip the vehicle with 380 mm x 36 mm ceramic carbon brakes featuring six-
piston brake callipers. Thus, less pressure needs to be applied to the brake pedal
and the braking distance is reduced. Even in extremely demanding conditions
there is almost no perceptible fading. Considerably reduced weight and superior
lifetime represent two further advantages, as well as a captivating graphic design.
The new Murciélago LP640 also meets with even the most rigorous safety
requirements. Thanks to the two front airbags (a 60-litre single stage air bag on
the driver side and a 130-litre two stage airbag on the passenger side), the
Murciélago LP640 complies with every international law in effect in terms of
head-on and side crashes, impacts against posts, occupant safety, fuel supply
integrity and flammability of materials. The luggage compartment also complies
with childproof safety regulations.
Interior: even more exclusive and customised
The seats in the cockpit have undergone the most radical changes; more spacious
and equipped with redesigned head restraints, the seats now ensure better comfort.
The leather upholstery features lozenge-shaped stitching called "Q-citura". The
same design is recaptured on the upholstery on the door panels, the panel between
the seats and the engine compartment, and on the roof panel.
A new instrument panel has been developed with lights featuring a new graphic
design, flanked by a new Kenwood car radio with a 6.5” widescreen monitor and
DVD, MP3 and WMA player. An optional navigation system is also available
(standard in Japan).
Like its predecessors, the new Murciélago LP640 can be customised thanks to the
special fittings and upholstery packages. For the first time, the renowned
characteristic Murciélago Roadster asymmetric and driver-oriented fittings and
upholstery are available for the Coupé, featuring a perforated leather driver’s seat
and door panel.
Thanks to the "Privilegio" customisation program, any Murciélago LP640 can be
transformed into a customised sports car. For example, the cockpit can be
enhanced with an extremely refined carbon finish applied to the air conditioning
control panel, the control lever console and the parking brake.



-->Gallerie photos de la 6.5 <--
Dernière édition le 22/02/2006 à 08:59 par KLD, édité 1 fois
commendatore le mer 22 fév 2006 à 09:18
C'est pas très joli joli tout ça :etourdi:
a8_4.2L le mer 22 fév 2006 à 10:00
J'adore ! mais le pot d'echappement unique à l'arrière : :louche: :?:
RicardoTops le mer 22 fév 2006 à 13:07
>>KLD::good: .C'est bien ce aquoi l'on s'attendait au niveau des ameliorations purement techniques , mais ...arf...esthetiquement je ne suis pas franchement convaincu , on verra avec les tofs qui suivront mais ca me parait un peu torturé quand meme , un peu moins "pur" que la 1ere version.Il y a peut-etre de réelles raisons techniques , aerodynamique , mais franchement sous pretexte de nouveauté nous servir des entrées d'air elargies et d'autres echancrures dans le bouclier arriere ...bref si cela ne tient qu'a de petits details (discutables selon moi), pourquoi avoir finalement retouché l' esthetique ?
Bon peut-etre que j'ai trop aimé Lambo et les diablos de mon adolescence...et je suis desormais condamné par mon exigence(au niveau design) a etre decu ....bon au moins l'interieur est chouette ......:etourdi:
Icho_Tolot le mer 22 fév 2006 à 13:08
Photo de face de la Murcielago "LP640" :

Vector-france2 le mer 22 fév 2006 à 14:55
L'avant fait très aggréssif avec un petit coté requin !! par contre la lame façon tuning !! bof bof !! l'ar je vois rien ! dc .... attendons de la voir en vraie ;)

Bientot 700 CV !!! :D
CROTALE le mer 22 fév 2006 à 16:01
Si c'est çà le "trés beau" annoncé par KLD je n'ai vraiment les mêmes goûts.
Son amour inconsidéré pour la marque lui brouille la vue.
Moi aussi j'ai adoré les premières "Lambo" mais en ce moment c'est en baisse. certaine.
KLD le mer 22 fév 2006 à 17:03
CROTALE > pour la voir deja vue en vraie je peut te dire quel est sublime, mieux que sur els photos:p :p

il se peut aussi quil y ai autres chose sur le stand:louche: :D
CROTALE le mer 22 fév 2006 à 17:41
J'espère en effet qu'il y a mieux, mais dans tout tes commentaires sur la marque depuis de longs mois tu n'es pas toujours trés objectif .
Pour le moment sur le forum les avis penche plutôt pour la déception et généralement c'est aux premiers avis que l'on juge de l'effet d'une voiture.
kenschi le mer 22 fév 2006 à 18:32
Bin moi j'adore ce style !!

J'attends de la voir en vrai !!

Même si il est vrai que je me demande pourquoi ils ont remplacé les pots d'échappements par ce pot unique qui me rappelle la bugatti veyron
lovelambo le mer 22 fév 2006 à 20:43
Je pensai voir plus de modifications à l'avant.
KLD> les feux arrière sont tout rouge? sinon je préferais les anciens échappements.
KLD le mer 22 fév 2006 à 20:56
Oui il sont tout rouge , sauf la petit ligne en bas qui est transparente

perso je la trouve encore plus mechante comme ca, l ancienne version etait dans un style plutos sage,
beaucoup de gens ont reprocher a sa sortie en 2001 d etre trop proche des diablo

apres c et une histoire de gout,
les couleurs de presentation ne la mette pas vraiment en valeur:!:
track le mer 22 fév 2006 à 21:21
Les photos ne sont vraiment pas top. Comme pour la 599GTB. C'est une manie chez les italiens!
KLD le mer 22 fév 2006 à 23:09
Exact,
il en montre un peut pour que tu te depeche d aller au salon pour la voire ou l achetter :D
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 00:46
Tout ce que l'on peut dire c'est que le ( l'énorme ) pot central de la bugatti fait des émules !!

En tout cas, ceux qui trouvaient la murcielago 6.2l trop sage , maintenant ils seront contant

En tout cas, tout ce que j'attends ,c'est de voir ce qu'elle donne ( même si ma première impression est exellente ! ) sur de plus belles photos voir même en réalité :love:
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 00:47
Juste pour savoir ... quelqu'un sait quelle vitesse maximum elle peut atteindre désormais ?

Juste histoire de saliver encor eun peu :oh: :love: :ouin:
KLD le jeu 23 fév 2006 à 00:53
Pas d info , mais le compteur est gradué a 360km/h:D
wooferda38 le jeu 23 fév 2006 à 01:04
Je la préfère comme ca à la précédente. Mais je demande à la voir en vrai et surtout avec une couleur :D

il se peut aussi quil y ai autres chose sur le stand

remake miura ? :louche: :D
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 01:31
Plus je regarde son ptit derrière plus je l'apprécie :)

C'est vrai, le compteur est gradué jusqu'à 360 ... mhhh nous dirons donc un petit 350 km/h ? ( d'apres moi ces chevaux en plus on surtout été bénéfiques pour son accélération :D )

Sinon, je ne sais pas si ils en parlent mais j'espère que l'on poura choisir la couleur du moteur ( sur les photos il est jaune/vert ? je ne sais pas trop ) car la, la personalisation de la voiture se fera jusqu'au moindre détails !
KLD le jeu 23 fév 2006 à 02:37
C est dorée , :D
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 10:55
LOl oui voila j'me disais bien :etourdi:

Mais seulement ma capacité visuelle aux petites heures du matin diminue franchement bcp ;)

En tt cas j'espère que l'on poura la choisir !!!
maxou-w8tt le jeu 23 fév 2006 à 11:44
Bon , le maxou reviens sur son topic....
Alors moi cette Murci çà ait longtemps que je la connais, donc je m'y suis habitué avec le temps surtout la partie des prises d'air... Par contre il est vrai que les jantes et le pots d'echappements style "veyron" sont discutable. Mais ce qui me chagrine c'est de voir cette mentalitée (typiquement française) de critiquer sans connaitre! Putain!!!!, vous ne l'avez pas vue en vrai que déjà, vous la bombarder de critiques! Sur le topic de la f599 c'est pareil! Vous juger sur des photos de presses. Vous voulez peut etre voir les photos de presse de la countach QV??? à l'epoque elle etaient moche et pas du tout réaliste.... les photos ne la metais pas en valeur. Et la gallardo? vous vous souvenez de ce trois quard plongé sous fond noir? Franchement? etais-ce assez proche de la réalitée? NON!!! Pour ce restylling on reviens au même probleme. Je peux vous affirmer qu'elle en jette plus que sur les photos cette voiture. Alors tentez de la voir en vrai avant de faire un avis à la "crotale". ( excuse moi gars, mais ta reaction me revolte, parce que tu ne l'a jamais vu cette version!) .
Bref, pour ceux qui on la chance d'être à genève jeudi prochain, foncez au stand et donner moi un avis CONCRET!
voila... en tout cas moi je l'aime vraiment cette Murci!
spin le jeu 23 fév 2006 à 11:57
> maxou, c'est vrai que tu n'est pas toujours objectif mas ça ta passion qui parle. On voit ça quand tu compares Lambo et Ferrouze, mais ce n'est pas grave.

Et on tous le droit d'avoir un avis, quel qu'il soit. De plus, tous les gouts sont dans la nature et on le voit sur tout comme une miurcelago verte avec du flamming noir...

La seule chose que je vois sur ce restyling, c'est que c'est à mon humble avis assez loin de ce que Donkerwolke a voulu créer.
bebe1992 le jeu 23 fév 2006 à 12:56
Moi je l'adore, du moins sur ces photos, mais le plus dur pour m'habituer ce sont les prises d'air latérales (peut-être éxagérées par l'angle de vue) et la couleur dorée du moteur. Je trouve ca un peu "kitsch", surtout que je toruve le designe du V12 lamborghini magnifique. Sinon l'intérieur surpiqué ajoute un côté exclusif, du même genre que la spyker :good:
track le jeu 23 fév 2006 à 14:56
Maxou=> Tu ne te génes pourtant pas pour critiquer la 599GTB...
Faites ce que je dis...

C'est d'un pénible ces talibans!
kinder594 le jeu 23 fév 2006 à 15:05
Faut pas oublier qu'à la base lambo c'etait des tracteurs quand meme :good:
Miller le jeu 23 fév 2006 à 15:33
Y a trois photos officielles, plus esthétiques que vraiment visuelle, et tout le monde y va de sa "mauvaise" critique perso. N'importe quoi! Je confirme les dires de KLD, en vrai, c'est encore plus beau. Et comme dit plus haut, difficile de juger sur ces 3 photos un peu sombre....

Le moteur est couleur bronze. Et cette fois il y à un capot vitré au programme des options! La vitesse maxi, je sais pas, mais le 0 - 100km/h annoncé est de 3.4 secondes.

Mais moi ce qui me fait le plus marrer, c'est de lire que Ferrari annonce sur sa 599 depuis quelques temps le V12 le plus puissant avec ..... 620 chevaux. Dommage..............

En ce qui me concerne, vivement mardi de m'assoir dedans :love: ..........

wooferda38 le jeu 23 fév 2006 à 15:36
c'est de lire que Ferrari annonce sur sa 599 depuis quelques temps le V12 le plus puissant avec ..... 620 chevaux. Dommage..............

il y a déjà des V12 plus puissants depuis un moment déjà :louche:
Miller le jeu 23 fév 2006 à 15:45
Vous voulez la LP640 en fond d'écran ???

Je vous l'offre en 1024 x 768 !

maxou-w8tt le jeu 23 fév 2006 à 19:49
Track> talibant??? Bah ouais et alors? Ferrari sera toujours de la merde! :D :D et puis je critique ferrari par pur amusement et c'est du second degrés, si tu lis bien ce que j'ai ecrit sur le post de la 599gtb tu verra que je ne suis pas un anti ferrari primaire........... faut savoir lire gars....

Track> excuse moi mais j'ai quand même été lucide sur la F599. Il est clair qu'au debut je l'ai decendu, mais ceux qui me connaissent bien savent que c'est de la pure taquinade. Je ne me refere jamais a une photo de presse. Et si tu a lu mes commentaires sur le topic de la dite ferouze, tu aura remarqué que j'ai eu un avis plus reel apres les autres photos postés (celles avec la F40). Et puis je critique ferrari parce que je n'ingurgite toujours pas que l'on es osé remplacé la Testarossa par une gt à moteurt avant. C'est peut etre con mais c'est comme çà. J'adore la testa. Bref... cette murci est vraiment belle croyez moi, ne vous fiez pas au toshop de presse....
CROTALE le jeu 23 fév 2006 à 22:48
Ce qui est vraiment navrant c'est que les extrémistes de la marque se retrouvent obligés de se battre pour défendre leur idole.
Génèralement les photos officielles cherchent à mettre en valeur la voiture. A vous croire ce n'est pas le cas Pourquoi ???
Ce qui me désole c'est de voir KLD qui annonce du trés beau et de voir ce qui apparait sur ces photos. Dans le pire des cas les photos suivantes ne pourront que faire remonter l'estime pour cette voiture.
Il ne faut pas se tromper,je suis un amateur de Lambo, j'ai adoré la Miura, la Countach et la Diablo. C'est vrais que la Murcielago est plutôt sage mais la RGT était superbe.Sur les photos de presse la LP640 ressemble plus a une caricature qu'à une réalité. Avec le temps je vais peut être m'y habituer, mais je ne crois pas que ce sera la Lambo du siècle. La Gallardo Roadster Concept elle m'a tout de suite emballée, et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Si comme il se murmure (mais évidemment personnellement je n'ai aucune certitude, on verra bien) c'est un SUV qui est aussi sur le stand Lambo, je ne serai pas non plus enflammé pour la bonne raison que ce type de véhicule me laisse indifférent. je ne ferai donc surement pas de commentaires.
Quant à "maxou" comme toujours il se permet la critique , mais la refuse aux autres. Moi si j'aime je le dis, et si ce n'est pas le cas aussi.
maxou-w8tt le ven 24 fév 2006 à 02:10
Crotale, je t'arette tous de suite, j'accepte parfaitement ta critique, de croire que je n'accepte pas celle des autres est completemnt incongru, je ne vois pas ou tu va chercher çà. Aux dernieres nouvelles je ne me suis pas acharné sur un forumiste parce qu'il n'avais pas les même gout que moi. Si tu as bien lu, je me suis juste insurger contre cette tendance typiquement française à critiquer simplement une photo de presse, c'est tout. Rien d'autre. quand à Lambo tu connais mes goûts et j'ai toujours dit que la murci ne sera jamais une grande lambo comme la Miura ou la countach, mais elle reste super bien dessinée malgrés tout. Ce restylling lui apporte même l'agressivitée qui lui manquais.....
KLD le ven 24 fév 2006 à 09:46
Quand la diablo est sortie fin 89 je ne l aimé pas, il a fallue attendre les gros restyling pour quel me plaise mieux,

avec le recul , j aime beaucoup a se jour les 1er model aussi:D

apres c est une histoire de gout
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