Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
256 messages 2796 vues |
Sondage : Ibiza Cupra TDi 160 / Clio RS / 206 RC ? |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
sygnus | le mar 22 juin 2004 à 17:07
sportive diesel ou pas ? |
carpe.diem | le mar 22 juin 2004 à 17:07
clio rs |
groland | le mar 22 juin 2004 à 17:08
clio rs |
caiada | le mar 22 juin 2004 à 17:09
heuuu non je ne dis pas. |
pierrot01 | le mar 22 juin 2004 à 17:11
y a toujours un marrant qui cherche les fight comment veut tu qu'un diesel soit sportif dans les courses de tracteurs eventuellement a++ |
sygnus | le mar 22 juin 2004 à 17:13
pierrot > j'en attendais pas moins de toi |
kaz99 | le mar 22 juin 2004 à 17:15
Il faut voir sur circuit ce que ça vaut mais la cupra rends presque 20 cv a chacune donc mis a part les reprises en 5eme ( ce qui arrive rarement sur circuit ! ). Je rappelle a titre indicatif que les circuits sont les derniers endroits au monde ou les gens qui possèdent des essences decident de rétrograder lorsqu'ils veulent avancer , contrairement a ce qu'a l'air de croire les magazines auto ou la , lorsqu'on a atteint la vitesse folle de 50 km/h , ont doit deja être en 5 , voire 6 ..... |
pierrot01 | le mar 22 juin 2004 à 17:16
sygnus -> tu l'a bien cherché a++ |
MadMax_992 | le mar 22 juin 2004 à 17:17
La clio pour le chassis, l'ibiza pour le couple et le turbo. |
chris45 | le mar 22 juin 2004 à 17:25
je voi pa du tout une tdi 160 faire du circuit rien que elle n ai pa fait pour donc perso pour le circuit esence enfin ds cette categorie |
pierrot01 | le mar 22 juin 2004 à 17:26
si si, l'ibiza pour le sport autoroutier a++ |
kaz99 | le mar 22 juin 2004 à 17:28
Il y a quand même 8 votes pour l'ibiza ..... |
ZIN | le mar 22 juin 2004 à 17:32
Bah la clio RS, mdr le nbre de votes pour la TDI |
caiada | le mar 22 juin 2004 à 17:34
ibiza pour l'autonomie en circuit. apres tout .. c'est au boxes que tout ce joue non ? |
chris45 | le mar 22 juin 2004 à 17:34
ben c sur le tdi c bien mais contre une rc ou rs je voi pa ou il y a comparaison |
cherif31 | le mar 22 juin 2004 à 18:18
Bon moi g voté tdi Mais le polimique est relance apres mon sondage ! En tout cas c'est le 1er fois qu'autoplus mettent l'Ibiza Cupra au même rang que la 206RC et Clio RS, même si totoplus n'est pas vraiment un reference......... |
groland | le mar 22 juin 2004 à 18:19
essence power |
xavier | le mar 22 juin 2004 à 18:26
clio rs |
ludoT20 | le mar 22 juin 2004 à 18:30
Ibiza bien sûr ! j'ai fait du circuit avec la mienne et les mecs ont rit en me voyant arriver ! ils ont pas rit lomgtemps l'ibiza 130 a déja un chassis formidable alors la Cupra !! sur circuit pourquoi pas ! |
cherif31 | le mar 22 juin 2004 à 19:32
Pour moi ces 2 type de caisses ont leur qualité et defaut 206 et Clio(essence) +bruit moteur +chassis -obligé de monter ds les tours pour exploiter la mecanique -conso Ibiza +Moteur volontaire a bas regime +chassis -sonorité -rupteur a 4.500trs/min |
TT3,14 | le mar 22 juin 2004 à 19:40
Ligne droite : kif kif Reprises : Ibiza sur le même rapport et kif kif si la RS/RC baisse un rapport Conduite sport sur routes : RC et RS |
pierrot01 | le mar 22 juin 2004 à 19:54
ludo-> té vraiment un charlot ta une porsche et tu tourne en ibiza diesel l'essence a qd meme plus de 50% des voies a++ |
aurelien951 | le mar 22 juin 2004 à 20:07
pierrot laisse tomber c'est une cause perdue laisse les acheter des voitures de sor diesels pendant ce teps la nous on roule dans des super caisses qui décotent plus, 3 fois plus sympa que leur bout de plastique et 10 fois plus performant je voulais pas voter sur ce sujet mais je vais le faire |
Uof_el_icd | le mar 22 juin 2004 à 20:14
l'ibiza en tete? Je reve ou bien le forum est fréquenté par des 6-9 ans |
xavier | le mar 22 juin 2004 à 20:33
le diesel prend des parts de marché |
Phoenix | le mar 22 juin 2004 à 20:43
ouf, je remets à égalité la clio le diesel n'a plus l'avantage le mot diesel attaché à sportif me choc toujours autant le jour ou les mecs comprendront que le sport n'est pas dans les reprises en 5eme à 90km/h il pleuvra des vaches normandes roses ! Mais bon, comme le dit aurel, qu'ils achetent leur diesel et ensuite se croient les dieux du sport auto ! grace à eux on paye les essences moins cher ludo > tu oublies aussi que dans ton diesel il n'y avait plus les 130ch d'origine.. si tu étais resté à 130chx, je crois que tu n'en rigolerais pas autant <small><font color="#AA0000">modéré le Mar 22 Juin 2004 à 21:01</font></small> |
350Z | le mar 22 juin 2004 à 20:45
Attends que la Cupra R (essence) soit sortie... et après tu t'amuseras à faire des comparatifs... |
Uof_el_icd | le mar 22 juin 2004 à 20:54
phoenix |
aurelien951 | le mar 22 juin 2004 à 20:56
ca c'est sur ca marche bien le tdi 130 boosté, j'ai pas dit le contraire mais le plaisir l est ou? |
papa_polka | le mar 22 juin 2004 à 20:56
Vivement que le gazout soit au pirx du l'essence (si c'est possible, hum hum) pour qu'on rigole un peu |
Ice_B | le mar 22 juin 2004 à 21:28
il y aura toujours la différence de conso il faudrai que le gazout coute le double pour que l'essence devienne avantageuse |
aurelien951 | le mar 22 juin 2004 à 21:30
non car l'entretien et plus cher sur le gazout, ainsi que l'assurance |
MoOn | le mar 22 juin 2004 à 21:59
La Rc pour le chassis et pour tout le reste!! Sur ses 2 autres concurentes aucune ne l'egale, aussi bien sur une ligne droite que dans un col... Surtout dans un col.... |
spilner | le mar 22 juin 2004 à 22:11
Sportive diesel oui mais avec un vrai chassis donc la je choisis la RC |
papa_polka | le mar 22 juin 2004 à 22:14
il y aura toujours la différence de conso il faudrai que le gazout coute le double pour que l'essence devienne avantageuse Je connais pas mal de personnes qui ont du diesel (comme quoi je suis ouvert ) et qui ne l'ont choisi que pour le prix à la pompe et puis le disiel reste souvent + cher à l'achat, c'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut à peu près 25000km pour le rentabiliser |
Yam | le mar 22 juin 2004 à 22:15
non car l'entretien et plus cher sur le gazout, ainsi que l'assurance ca j'en suis pas si sûr |
aurelien951 | le mar 22 juin 2004 à 22:23
en tout cas sur les voitures courantes si en 1999 au tiers super cinq essence 1400frs que j'ai remplacée par une 1.6D 2000 balles et j'ai noté ca aussi sur un comparo assurance 406 1.816V contre 406 2.1 dt |
oli54000 | le mar 22 juin 2004 à 22:41
Sont pas cons les assureurs... Vu que 75 % de la populace roule au fioul... tout benef. |
Ice_B | le mar 22 juin 2004 à 22:49
un petit comparo |
goupyl | le mar 22 juin 2004 à 23:07
et la 206 prend l'avantage...bon, pour moi : 206 ou clio. |
pierrot01 | le mar 22 juin 2004 à 23:26
Iceblue_man -> dans ton comparo, l'essense est de loin le plus avantageux a++ |
Yam | le mer 23 juin 2004 à 07:31
aurel> pour la 206 RC faut voir |
Ice_B | le mer 23 juin 2004 à 07:45
pierrot dans mon comparo l'essence coute 8254.30€ pour 75000 km alors que le diesel coute 5493.55€ donc avec le diesel tu économise 2762.75 donc faire près de 20000 balles déconomie le diesel est largement avantageux |
pierrot01 | le mer 23 juin 2004 à 07:58
et en plus té de movaise fois ajoute les 2500€ de plus pour l'achat et tu refait le pti calcul 1)en fait, t'a fait des economie de bout de chandelles. 2)ta rouler dans un vibromasseur. 3)et maintenant, tu pue le GO a force de faire des pleins a6++ |
Ice_B | le mer 23 juin 2004 à 08:13
et quand je la revendrais là j'ai 2 annonces pour montrer ma bonne fois 2 annonces avec à peut près le même kilométrage SEAT IBIZA II 1.2 12S STELLA 3P 2002 - 14 270 km - gris - prix 7 950 € SEAT IBIZA II 1.9 SDI STELLA 3P 2003 - 19 509 km - bleu clair métal prix 10 900 € différence 2950€ donc entre rouler avec un vibro massseur qui monte des cotes et rouler avec un vibro masseur essence qui se fait doubler dans les cotes par les camions mon choix est fait a++ |
dayton500 | le mer 23 juin 2004 à 08:21
Pour moi ce sera la RS! Ce que tu ne dis pas ice, c'est que la différence de prix elle se trouve sur le neuf! |
pierrot01 | le mer 23 juin 2004 à 08:31
Ice-> Elle est ou ta bonne foi c'est normal qu'une ibiza de 2003 cote + qu'une ibiza 2002 a++ |
Ice_B | le mer 23 juin 2004 à 08:38
elles ont 5 mois de différence l'essence( 31/10/2002) le diesel (06/03/2003) alors tu va pas me dire que 5 mois ça joue énorme surtout que les millésimes c'est fini |
Ice_B | le mer 23 juin 2004 à 08:39
et le diesel à 5000 km de plus |
pierrot01 | le mer 23 juin 2004 à 08:40
Ice-> si si, elle sont de millésime different meme avec 5 mois de differences, celle de 2002 prend la cote argus de 2002 et celle de 2003 prend la cote argus de 2003 a++ |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|