Question sur la I40 sw essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii40Question sur la I40 sw essence           Répondre    
Hyundai i40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1400 vues
Question sur la I40 sw essence
letmoi le lun 8 avril 2013 à 11:50
Bonjour,

Mes questions sur uniquement la version break essence 1,6 l 135 GDI
Je n'ai pas vu sur le site de Hyundai un configurateur, j'ai mal vu?

changement des ampoules facile?
Vidange facile par le bas au naturel ou uniquement par aspiration?
possible de mettre des chaînes pour la neige sur les pneus ou uniquement pneus neige c'est le cas sur d'autres véhicules.

Option possibles (et prix)?
1) assistance active au stationnement (c'est bien pour que le véhicule se gare seul si oui utile car visibilité mauvaise à l'arrière)
2) camera de recul
3) démarrage sans clef
4) système GPS avec maj gratuites?
5) peinture métal
6) compteur super vision avec écran couleur c'est quoi au juste?
7) verrouillage centralisé à distance avec clé rétractable, c'est quoi exactement?
A l'inverse d'autres sites constructeurs je ne parviens pas à trouver facilement le montant de ces options.

Merci .

PS: Surpris de ne pas voir la i40 disponible dans la liste.

Merci
Dernière édition le 09/04/2013 à 13:16 par letmoi, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Hyundai i40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii40Question sur la I40 sw essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari Ford Mustang Mach-E hybride Nissan Peugeot 508 Opel Corsa Renault Arkana Malus Nissan Qashqai Rolls-Royce Ghost Ford Wuling Volkswagen Polo
MarquesFerrari Ford Nissan Peugeot Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche Mercedes Mini BMW Hyundai MG Citroën Tesla
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales