Avis Hyundai I40 1.7 crdi 136 pack premium BVA - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii40Avis Hyundai I40 1.7 crdi 136 pack premium BVA           Répondre    
Hyundai i40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
239 vues
Avis Hyundai I40 1.7 crdi 136 pack premium BVA
Sonnentaz le lun 21 déc 2020 à 14:20
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un véhicule.
Je vais bientôt aller voir cette Hyundai I40. J'ai eu beau faire des recherches sur internet, j'aimerais des avis un peu plus constructifs sur cette auto.
Je serais réellement intéressée par son achat. Ce serait mon premier model de berline, je passe donc d'une petite Ford fiesta V 3 portes à cette berline.
Quel est donc votre avis sur cette voiture ?
Bien sur, aucune voiture ne peut être parfaite je m'y entends bien, mais des avis de propriétaires m'intéresserait grandement !
Je vous remercie.
Arielle
MadMax le lun 21 déc 2020 à 15:19
1.6 non le crdi?

je ne sais pas sur la I40 mais le combo moteur/boite en 1.6 crdi 136 /ba7 est franchement très bien sur le tucson de mon père...
c'est un full option NLine, il a de la gueule et pour le coup c'est vraiment ultra équipé en plus d'avoir énormément évolué en présentation intérieure...bref un très bon véhicule...

edit: ah non c'est bien un 1.7 maintenant apparemment...
Dernière édition le 21/12/2020 à 15:20 par MadMax, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 21 déc 2020 à 16:32
Ça n'a ni âme ni saveur, mais c'est extrêmement bien équipé, et plutôt fiable à défaut d'être Hyper efficient
Sonnentaz le lun 21 déc 2020 à 21:43
Oui, c'est bien un 1.7. Je me suis pas mal renseignée du coup. Mais merci !
Désolée pour l'âme et la saveur.. Peut-être quand je serais plus grande ahah !
Auteur : avec
 1 
Hyundai i40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii40Avis Hyundai I40 1.7 crdi 136 pack premium BVA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Arkana Porsche Taycan Jaguar Lidl prix Mercedes Classe S garantie Hyundai Ioniq 5 Renault Mégane Cupra Formentor Renault Kadjar 24H du Mans marché
MarquesRenault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki Lamborghini Audi BMW Fisker Rolls-Royce Alfa Romeo Opel
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales