Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 239 vues |
![]() |
Sonnentaz | ![]() Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un véhicule. Je vais bientôt aller voir cette Hyundai I40. J'ai eu beau faire des recherches sur internet, j'aimerais des avis un peu plus constructifs sur cette auto. Je serais réellement intéressée par son achat. Ce serait mon premier model de berline, je passe donc d'une petite Ford fiesta V 3 portes à cette berline. Quel est donc votre avis sur cette voiture ? Bien sur, aucune voiture ne peut être parfaite je m'y entends bien, mais des avis de propriétaires m'intéresserait grandement ! Je vous remercie. Arielle |
MadMax | ![]() 1.6 non le crdi? je ne sais pas sur la I40 mais le combo moteur/boite en 1.6 crdi 136 /ba7 est franchement très bien sur le tucson de mon père... c'est un full option NLine, il a de la gueule et pour le coup c'est vraiment ultra équipé en plus d'avoir énormément évolué en présentation intérieure...bref un très bon véhicule... edit: ah non c'est bien un 1.7 maintenant apparemment... Dernière édition le 21/12/2020 à 15:20 par MadMax, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ça n'a ni âme ni saveur, mais c'est extrêmement bien équipé, et plutôt fiable à défaut d'être Hyper efficient |
Sonnentaz | ![]() Oui, c'est bien un 1.7. Je me suis pas mal renseignée du coup. Mais merci ! Désolée pour l'âme et la saveur.. Peut-être quand je serais plus grande ahah ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|