Sifflement frein quand virage à gauche et volant à extreme gauche - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii30Sifflement frein quand virage à gauche et volant à extreme gauche           Répondre    
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
519 vues
Sifflement frein quand virage à gauche et volant à extreme gauche
Rachidtaleb le jeu 21 sept 2023 à 21:57
Récemment j'ai changé les disques et les plaquettes de frein. J'ai pris des disques TRW fabriqués en chine et Bi rembo des plaquettes. Le frein est efficace. Sans siflement. Ni bruit.
Mais quand je freine dans un virage en tourant le volant vers exterme gauche cela fait un sifflement métallique. Mais parfois cela arrive et cela non. Et souvent cela arrive quand j'entre dans le parking sous sol c'est à dire que la voiture est incliné en tournant le volant à exterme gauche et en freinant cela fait un sifflement qui vient des disques ou les plaquettes.?? Quelqu'un m'a dit les axes des plaquettes ne sont pas bien graissés et un autre m'a dit qu'il y a caillou dans les disques qui causent parfois ce bruit. Je ne sais pas comment joindre une video ici pour écouter ce sifflement métallique au moment du frein avec un volant tourné vers la gauche.
 1 
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii30Sifflement frein quand virage à gauche et volant à extreme gauche             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Inster Paris Mini Aceman Volkswagen Golf Ford Capri McLaren Artura Hyundai Dacia Spring Xiaomi SU7 Audi A5 Audi Q3 Honda
MarquesHyundai Mini Volkswagen Ford McLaren Dacia Xiaomi Audi Honda Fiat Toyota Suzuki Citroën Polestar Nissan Renault Skoda Alpine
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement