Resistance variable pour sonde de temperature reglage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii30Resistance variable pour sonde de temperature reglage           Répondre    
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
3330 vues
Resistance variable pour sonde de temperature reglage
stevei30 le ven 25 mars 2011 à 20:27
bonjour, j ai enlever mon filtre a particules car il etait hs... depuis lorsque l'echappement depasse 600° elle regenere et fume a crever... donc je dois mettre une resistance variable sur la sonde pour lui faire croire qu au maximum il peut chauffer jusqu'a 500°... probleme je sais pas comment la regler voici les infos... 100° = 289 - 481 kohm / 300° = 5,30 - 6,61 kohm / 600° = 0,35 - 0,38 kohm. quelle doit etre la valeur de la resistance? et est ce correct qu il faut la placer de la maniere suivante: 2 fils pour la sonde / 3 cosses sur la resistance variable de (2 kohm avec trimer) mettre un borne sur un fil ex le vert et une autre borne sur l autre fils de la sonde disont le bleu... merci d'avance de votre attention
Auteur : avec
 1 
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii30Resistance variable pour sonde de temperature reglage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales