I30 neuve bloquée en concession - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii30I30 neuve bloquée en concession           Répondre    
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
949 vues
I30 neuve bloquée en concession
rapas6528 le mar 27 nov 2018 à 19:31
Bonjour,

J'ai commandé une I30 N-Line le mois dernier. Elle est arrivée en concession le 20 novembre mais je ne peux pas la récupérer pour le moment. La cause, apparemment un problème du service des cartes grises qui bloque donc impossible pour mon concessionnaire d'immatriculer le véhicule. De fait mon véhicule est bloqué en concession depuis une semaine et je n'ai aucune date de réception, la concession est incapable de me dire quand sera résolu ce problème. D'autres personnes sont-elles dans la même situation que moi ? Il semblerait que ce souci soit identique sur toute la gamme I30 et Kona.
Merci
 1 
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii30I30 neuve bloquée en concession             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement