Bruit Chaîne de distribution - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii30Bruit Chaîne de distribution           Répondre    
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
142 vues
Bruit Chaîne de distribution
stof2007 le sam 15 août à 23:16
Bonjour a tous, mon i30 acquise neuf en août 2015, commence à présenter du bruit au niveau de la chaîne de distribution au kilométrage 56400 (octobre 2018), le SAV m’ont dis à l’époque que le bruit était normal. Actuellement ma voiture a 77862 km au compteur et le bruit s’accentue de plus en plus.
Je joins à ce massage deux audio : Le premier en point mort sans accélération et le 2ème en point mort avec légère accélération.

https://ti1ca.com/t3ul2ixu-1-point-mort-sans-acceleration-1_point-mort-sans-acceleration.mp3.html (1 point mort sans acceleration, 1_point mort sans acceleration.mp3 - ti1ca.com)

https://ti1ca.com/44lltbkb-2-point-mort-avec-acceleration-2_point-mort-avec-acceleration.mp3.html (2 point mort avec acceleration, 2_point mort avec acceleration.mp3 - ti1ca.com)

SVP, est-ce que le problème provient de la chaîne de distribution ou autre chose, et que dois-je faire ?
Merci
Dernière édition le 15/08/2020 à 23:43 par stof2007, édité 3 fois
Auteur : avec
 1 
Hyundai i30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii30Bruit Chaîne de distribution             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales