Quel choix: Fabia 2 de 2012 ou la hundai i20 de 2012? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii20Quel choix: Fabia 2 de 2012 ou la hundai i20 de 2012?           Répondre    
Hyundai i20 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2897 vues
Quel choix: Fabia 2 de 2012 ou la hundai i20 de 2012?
maremise59 le jeu 25 oct 2012 à 09:18

Bonjour à toutes et tous,

Je suis undécis sur mon achat en NEUF d'une FABIA 2 de cette anée et la Hundai i20 de cette nnée également.

On part sur le modèle Essence 60 CH de base sur la Fabia et le modèle 85 ch essence de base sur la hundai...

Alors merci de me faire part de vos remarque sur la qualité, consommation, la robustesse, le coût de l'entretien, etc sur ces 2 modèles...

A bientôt de se lire!

Bien à tous!
MArc
Zorgol le jeu 25 oct 2012 à 10:00
60ch c'est vraiment pas suffisant dès que tu sorts de la ville...

J'ai en une Hyundai une fois et les frais d'entretien ont été assez délirants... mais c'était il y a un moment et sur un modèle très different alors, c'est peut-être pas applicable à une i20. D'autant qu'elles sont quand même garantie un bon moment...
joebar65 le jeu 25 oct 2012 à 10:30
60cv ça suffit pour rouler tous les jours sur nationale ou ville, bon les dépassements sont à prévoir à l'avance :D .

je suis parti en italie avec une twingo cet été, ça rame quand ça grimpe mais sinon pour rouler à 130 ça "suffit". Après 85cv seraient plus adaptés pour tout type de conditions, regardes aussi du coté de KIA j'ai trouvé leurs modèles très sympa
AGSB le jeu 25 oct 2012 à 10:33
Rouler à 130 avec le 60cv va te faire consommer, sans parler du désagrément du bruit...:/
Non, 60cv sur autoroute faut vraiment que ça ne dure pas... Ce n'est aps pour rien qu'on parle de citadine pour ce gabarit et non pas de routière !! :D
 1 
Hyundai i20 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii20Quel choix: Fabia 2 de 2012 ou la hundai i20 de 2012?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-5 Dacia Striker Renault Audi A3 Volkswagen Chery promo Dacia Sandero Dacia sondage Renault 4 Porsche Cayenne prix
MarquesMazda Dacia Renault Audi Volkswagen Chery Porsche Honda Ford Volvo Mercedes Nio Polestar Peugeot Lotus Opel Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 962 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement