Ma voiture patine et tout à coup elle accélère - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii20Ma voiture patine et tout à coup elle accélère           Répondre    
Hyundai i20 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
175 vues
Ma voiture patine et tout à coup elle accélère
steven20 le jeu 2 juil à 23:49
Bonjour à tous ,
J’ai un soucis avec ma Hyundai i20 1400 cc diesel 90 ch quand je passe de la 1ère pour la 2ème elle tremble au moment où je débraye elle le fait aussi sans trop se recentir de le 2 pour la 3. J’ai été sur autoroute en 6 elle avait du mal à atteindre les 120km et de temps en temps elle se relance a 140 en suite même scénario.
Merci de m’aider s’il vous plaît
mura03 le ven 3 juil à 07:33
embrayage en fin de vie ou gras il "colle" plus ou moins bien
sur ce modèle je ne sais pas si c'est un bimasse donc un peut onéreux
ou un mécanisme normale
fujiyama le ven 3 juil à 12:34
+1
Auteur : avec
 1 
Hyundai i20 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii20Ma voiture patine et tout à coup elle accélère             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales