Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
604 messages 19351 vues |
Hyundai i20N |
nico-20vt | ![]() Oui c'est pas noir, je la trouve superbe comme ça, mais j'imagine que l'intérieur a des touches bleues et non pas rouges ? |
Fred | ![]() Ah oui c'est gun....c'est la seule couleur gratuite en Suisse. Pourtant c'est une peinture métal, alors que le blanc "solid" est en option |
weber-dc40 | ![]() Nan je parlais de la couleur des jantes. |
S970277 | ![]() Ah ben c’est comme chez Toy alors. Noir métal gratuit et bleu Solid à 1.100 EUR |
turbo1980 | ![]() C est pas noir , on voit le dessin des jantes |
starter | ![]() Tiens j’ai pensé à @weber-dc40 J’ai croisé un camion du côté de Lyon sur l’autoroute avec uniquement des i20N dessus dont 3 bleues |
Jut20 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle devrait arriver sous peu oui. 😵🤯 |
weber-dc40 | ![]() ![]() 3s de 80 à 120 avec le petit boîtier racechip, l'échangeur airtec et un échappement. Le gars est devant des i30n et des bizarrerie australiennes veneres 🤣 Je connaissais pas le principe, ils organisent des runs lancés sur un circuit avec une arrivée et une fin et ça tourne en rond. Dernière édition le 29/08/2022 à 14:14 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2022/09/hyundai-ns-former-boss-is-pushing-for-a-second-gen-i20-n/ (Hyundai N's Former Boss Is Pushing For A Second-Gen i20 N | Carscoops) |
Jut20 | ![]() 3s ça dépote bien ! 😱 |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() Petite coquetterie arrivée récemment. 🤗 Je sais pas quand j aurai le temps par contre. |
Jujuleterrible | ![]() Cool |
weber-dc40 | ![]() Ben alors personne m'a dit qu'il y avait eu un super supertest dans l'un des dernier numéros de Sport auto ?? 😮 |
Thibault | ![]() Reçu ma i20n 👍🏻 commandée en septembre 2021… 🤪 C’est une auto fantastique. |
weber-dc40 | ![]() Elle est super ! Y a de la place dedans, on est bien installés, et c'est pourtant petit et super drôle. 😍 |
starter | ![]() Une vraie familiale |
stinger | ![]() Équivalent aux meilleurs suv / familiales actuelles |
weber-dc40 | ![]() Ca fait la taille intérieure d'une 308 2 je crois. Dans 4m. |
caraddict | ![]() C'était vraiment pas une qualité majeure de la 308 2, l'habitabilité, bien au contraire, c'était un de ses principaux défauts. Après oui ça peut suffire pour un couple avec un gamin, voire deux, mais c'est quand même pas une familiale non plus... |
nico-20vt | ![]() Citation de Thibault : « Reçu ma i20n 👍🏻 commandée en septembre 2021… 🤪 C’est une auto fantastique. » Ah chouette j'aime bien cette voiture et elle a bonne presse. Quelle couleur ? |
Zoleran | ![]() Blouge! |
weber-dc40 | ![]() ![]() Je suis allé rigoler avec aujourd'hui, j'ai découvert quelques routes de plus pas encombrées. Bien content de ce format, pour croiser ça doit pas être simple avec plus gros qu'une compacte. C'est vraiment top ici, le moteur à hauts régimes, la boite, le train avant qu'on ressent bien, le grip des pirelli. J'ai même fait un jump je pense ![]() Dernière édition le 22/05/2023 à 14:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
AGSB | ![]() Top ! ![]() Je suis trop loin des montagnes. Faudrait que je m'organise un road trip en Lotus |
Zoleran | ![]() Toujours content de la votre ? Hyundai me fait du pied |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Oui ravi toujours, y a de très bonnes sensations et c'est fiable jusqu'à présent. Apres c'est pas super bien fini mais quand je vois que c'est le prix de micro suv de 100ch maintenant ben on se plaint pas. Quand j'aurai plus de temps je monterai deux ou trois babioles et je debrancherais le générateur de son. |
Zoleran | ![]() Pas de soucis ? J'ai vu des prob mais c'est sur des forums i20 |
weber-dc40 | ![]() Non aucun. |
Zoleran | ![]() Merci ![]() |
Zoleran | ![]() @weber-dc40 Tic tac!!!! Tu as commandé un inter ? |
weber-dc40 | ![]() ![]() Defap j'ai pris. Dernière édition le 01/08/2023 à 10:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Oui pour changer la SSS |
caraddict | ![]() Livraison en 2028 ? |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Livraison en 2028 ? @caraddict Livraison fin novembre.... Mais ils m'ont rappelé 3h plus tard ... Elle sera dispo dans 3 semaines |
caraddict | ![]() Ah ça change de Toyota ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Ah ça change de Toyota ![]() @caraddict Un coup de chance car c'est sans doute un désistement client . |
AGSB | ![]() Ou un essai presse rincée ?? ![]() #Jaloux |
Zoleran | ![]() Citation de AGSB : « Ou un essai presse rincée ?? ![]() #Jaloux C'est un vieux modèle la i20, les essais presse ont 2 ans ![]() Ça sera le daily de madame... Et le mien de wd en attendant @AGSB |
caraddict | ![]() @Zoleran méfiance, souvent ils gardent au moins un modèle en parc presse même longtemps après la sortie |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « @Zoleran méfiance, souvent ils gardent au moins un modèle en parc presse même longtemps après la sortie @caraddict J’ai eu la réponse , la concess en avait commandé une de plus car le tarif prend 1500€ ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui bonne initiative ![]() |
Zoleran | ![]() Toyota peut prendre des leçons …. @s970277 ![]() |
s970277 | ![]() Bah ça va, je n'ai pas trop à me plaindre. J'ai reçu la mienne en moins de 10 mois Bon amusement avec la petite nouvelle |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Ils vont me l'immat semaine pro |
jujuleterrible | ![]() Rapide en effet ![]() |
AGSB | ![]() Hâte de voir les 1eres video sur circuit et les impressions ![]() |
Thibault | ![]() Tu l’as acheté dans un abattoir ? @Zoleran |
Zoleran | ![]() Citation de AGSB : « Hâte de voir les 1eres video sur circuit et les impressions ![]() @AGSB C'est pas pour le circuit,ça sera le véhicule familial !!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 652 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|