Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
604 messages 19362 vues |
Hyundai i20N |
starter | ![]() Certains diraient que si parce qu’elle a réussi à prendre le virage |
*CNN* | ![]() et surtout que les plastiques sont aussi pourris que la nouvelle A1. Mais attention à l'ancienne S1, c'est loin d'etre dégueu |
weber-dc40 | ![]() Le rouge j'aime moins, y a pas le liserés rouges sur les pare-chocs. |
EnFonde6 | ![]() J'aime bien le rouge, mais effectivement on perd l'identité très forte de la N. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la couleur N, je n'ai pas encore vu de i20N mais sur la i30N je suis pas fan même si ça a le mérite d'être original. |
weber-dc40 | ![]() C'est toujours plus sympa que les couleurs de la fiesta. |
spilner | ![]() Je préfère le bleu de la FST que celui de l'i20N |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/hyundai-i20-n-performance-1-150-essence-bleu-d1cf829a-3766-4071-82e2-f5f60eeceb88?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Hyundai i20 Berline en Bleu occasion à Hamme pour € 28 500,-) Prix: € 28 500,- Kilométrage: 4 707 km Année: 06/2021 Sympa ce bleu |
micka22 | ![]() En ce moment sur automoto |
stinger | ![]() @Barbatacci tu voulais pas en prendre une ? |
Guiguizz | ![]() Super temps face à la mini, proche de la JCW à une demi seconde. Excellent châssis |
Barbatacci | ![]() @stinger si mais j’ai racheté une maison Donc c’est mort . |
Zoleran | ![]() Elle est très cool . Mais même 28k, je ne sais pas si ça les vaut vs la Swift ![]() |
Barbatacci | ![]() Je pense qu’il n’y a pas photo . |
Carpe.diem | ![]() La Swift coûte quasi 25k, t'as un autre produit la pour 28. Une abarth sans châssis c'est 30k pour 180cv |
turbo1980 | ![]() Et pourtant tu as acheté l abarth |
Carpe.diem | ![]() Yavait pas la i20. Et j'ai payé 20k. |
turbo1980 | ![]() |
Zoleran | ![]() @Barbatacci Bah j'ai testé les deux quand même . La Swift presque neuve (6 mois et 3000km), je l'avais touché 16ke avec 5 ans de garantie. Le châssis est meilleur sur la i20N et l'auto plus qualitative a l'intérieur. Mais des combinés et un torsen ça coûte moins cher A voir si elle tombe à 20 |
weber-dc40 | ![]() Des suspensions, un lsd, un échappement, une reprog, des freins. Ouais tu mets 5000 de plus quoi. |
starter | ![]() C’est à l’arrêt une Swift en comparaison non? |
Carpe.diem | ![]() Elle fait 200 kilos de moins, c’est efficace, mais c’est la gamme en dessous quoi. |
spilner | ![]() Ça se reprog à 180ch |
Zoleran | ![]() Franchement pas besoin de reprog, sur petite route , la Swift va comme une auto de 200ch. Pour moi y'a vraiment match. |
Zoleran | ![]() @weber-dc40 Pas 5 mais plutôt 3k. Et je t'assure que la Swift en as surpris plus d'un . |
starter | ![]() Sur petites routes, ça veut tout dire et rien dire parce que sauf differentiel de 200ch, c’est surtout la connaissance du tracé et la taille des corones qui joue Dans la vraie vie, je connais pas les chiffres mais si y a 30% de différence de couple, ça doit jouer sur l’agrément du quotidien où t’es pas constamment au rupteur |
Zoleran | ![]() Je veux dire qu'à conducteur égal et sur petites routes sinueuses, la i20N est devant mais la Suzuki pas loin derrière. L'écart de perf est plus notable avec la Yaris GR par contre (plus de cv et de couple surtout.) |
nico-20vt | ![]() Oui enfin ne comparons pas une Swift et une i20, elles jouent sur deux gammes différentes tant en taille qu'en qualité produit. |
weber-dc40 | ![]() Moi ça me plairait bien une swift trafiquée mais rien qu'un DGL c'est 900 balles, l'installation 1000, des suspensions pareil, une reprog, trouver un bon échappement qui résonne pas etc. Et du jour au lendemain t'es plus autorisé à rouler. Une version radicale ça aurait été sympa, en plus Suzuki présentait souvent aux salons des versions accessoirisées de partout. Dernière édition le 20/02/2022 à 15:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
s970277 | ![]() Y'a jamais vraiment de gouffre en termes de performances entre 2 catégories et il est toujours possible d'optimiser pour limiter encore plus cet écart (mais on peut aussi optimiser dans la catégorie supérieure, donc ça ne tient pas Reste généralement une meilleure qualité de fabrication, plus d'équipements, plus de place ... La Yaris GR est hors catégorie. |
nico-20vt | ![]() C'est exactement ça. Plutôt que faire un plagiat de i20 sur base de Swift, la question est plutôt de savoir quel est l'objectif souhaité. |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Oui enfin ne comparons pas une Swift et une i20, elles jouent sur deux gammes différentes tant en taille qu'en qualité produit. » @nico-20vt Bah non justement , et j’ai testé les deux . Mais libre à toi de croire que + cher = mieux ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu juges la conduite d'une auto trafiquée face à une auto aboutie et d'une catégorie supérieure. N'ayant pas essayé je parle des caractéristiques des deux produits dans leur intégralité (catégorie, finition, équipements...) qui les différencient immédiatement. |
Barbatacci | ![]() Faudrait que je teste la nouvelle swift même si bien sûr j’aime pas la gueule |
Zoleran | ![]() Elle avait 3 jours … ![]() |
F7R | ![]() @weber-dc40 trop excité comme un puceau après 2 ans d'attente |
weber-dc40 | ![]() |
F7R | ![]() Un peu de polish et c'est bon ... et au moins l'huile aura bien circulée partout dans le moteur |
Toniciano | ![]() C'est sympa de nous faire voir le soubassement |
Zoleran | ![]() @Toniciano Même pas de cache pour protéger le carter et la boîte des projections . Une honte |
nico-20vt | ![]() Le cache carter a été démonté c'est certain. |
Zoleran | ![]() @nico-20vt Non, y’a rien de série . |
Zoleran | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() T’en as une du coup @Zoleran ? J’ai pas suivi |
Zoleran | ![]() @Barbatacci Non Mais je roule avec un groupe de i20n, très sympa ![]() |
nico-20vt | ![]() Invraisemblable, car on voit la trace de l'épaulement du cache. Peut-être sur d'autres versions d'i20 ? |
weber-dc40 | ![]() Je vois qui c'est sur le groupe celle à l'envers, je suis un peu mdr quand même, même si c'est pas bien. ![]() |
AGSB | ![]() Toujours pas de nouvelle pour la livraison de la tienne |
weber-dc40 | ![]() Toujours pas de n° de chassis aux dernières news. |
s970277 | ![]() C’était pas pour mars aux dernières nouvelles ? |
weber-dc40 | ![]() Si et avant c'était fev, janvier, dec etc. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 636 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|