Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
604 messages 19371 vues |
Hyundai i20N |
F7R | ![]() ça me fait penser au kit sur les classe A AMG ... Dernière édition le 20/08/2021 à 21:21 par F7R, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() https://dai.ly/x83pcqd (Les essais de Soheil Ayari : Ford Fiesta ST VS Hyundai i20 N - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion 10:24 Les essais de Soheil Ayari : Ford Fiesta ST VS Hyundai i20 N ![]() |
kb993 | ![]() J'aime beaucoup ce bleu |
Thibault | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Étonnant ce comparatif |
S970277 | ![]() Ils progressent à une vitesse de dingue chez Hyundai ![]() Je suis étonné aussi des 3 secondes de différence sur circuit, même s'il y a pratiquement une génération d'écart entre les modèles. Ça reste une utilisation très spécifique mais c'est prometteur ! Le facelift de la Fiesta arrive mais rien de transcendant apparemment |
Carpe.diem | ![]() J lisais une interview de biermann y’a pas si longtemps, où il disait qu’il était vraiment directeur de qqchose contrairement à chez Bmw. Il est impliqué, rend peu ou pas de compte, et dispose de fonds quasi illimités. Ça doit bien aider |
weber-dc40 | ![]() Il est passé boss de tous les modèles maintenant non ? J'en ai lu une où il était assez amer de sa fin de carrière chez motorsport, où notamment il était étonné des suv M quand de son temps la direction lui refusait une gamme M plus étendue, où il avouait que les atmo étaient meilleurs mais qu ils ont pas eu le choix etc. Concernant le chrono, la fiesta a déjà fait beaucoup mieux, je pense qu'il s'est pas embêté à en refaire un bien, ou alors les freins étaient morts. Dernière édition le 25/08/2021 à 09:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Oui, c’est le directeur du dpt N. |
weber-dc40 | ![]() Edit : il est passé boss r&d du groupe, mais concernant N je trouve plus rien. Dernière édition le 25/08/2021 à 10:07 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() La Fiesta fait vraiment monospace à maman en comparaison. Ils ont sorti un super produit chez Hyundai. ![]() |
spilner | ![]() Faudrait un comparo sur petites routes |
EenSayn | ![]() J'aime beaucoup beaucoup. C'est gueulu! |
S970277 | ![]() Clair que le look de la Fiesta n'a jamais été son point fort |
weber-dc40 | ![]() C'est dommage ca franchement. Rien que les couleurs c'était pas la fete, hors série spéciale. Bon maintenant qu'il y a une concurrente bien différente esthétiquement tout le monde est content. |
S970277 | ![]() Ouais. C'est d'autant plus dommage qu'ils se sont un peu plus lâchés avec le Puma (que j'aurais d'ailleurs pris à la place de la Fiesta s'il avait été disponible à l'époque). C'est un peu l'équivalent de la 308 GTI cette Fiesta. N'empêche que maintenant, j'ai envie de repasser sur un truc plus gueulu, plus expressif, style coupé ou compacte délurée. Je l'ai passée en stage 2 en attendant de trouver une chouette proposition. Ça pourrait être la GR86 à moins que Honda nous sorte quelque chose d'ici là. Pas envie de rester chez Ford avec un Puma par exemple, trop proche de la Fiesta (même intérieur, même moteur). |
EenSayn | ![]() la plus délurée ça serait la GR86, clairement. |
Carpe.diem | ![]() 2400cc 😭😁 |
S970277 | ![]() Atmo ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Déjà dispo en VD https://www.leboncoin.fr/voitures/2030212058.htm |
S970277 | ![]() C'est peut-être pas le meilleur plan |
Carpe.diem | ![]() C garanti 5 ans 😁 |
spilner | ![]() Y'a pas une association qui a gueulé contre la pub sur les côtés? |
nico-20vt | ![]() Elle est cool en gris avec les touches rouges. Tu as pris quoi comme teinte weber ? |
weber-dc40 | ![]() Bleu ! Comme celle de l'essai. Le rouge j'aimais bien aussi mais y a pas le liseré sur les bas de caisse, donc ça la rapprochait d'une N line. |
nico-20vt | ![]() Ok ! Ce bleu semble être un peu la couleur "officielle" des Hyundai N, couleur que l'on retrouve sur les sièges je crois. |
Golf_For_Ever | ![]() C le prix affiché 😁 |
weber-dc40 | ![]() Depuis le temps que certains les attendent, pas sûr que tu aies mieux, si ça se trouve elle est même réservée. |
AGSB | ![]() Super essai ! Ça donne envie ! |
F7R | ![]() Intéressant l'essai de Soheil Ayari ![]() |
Zoleran | ![]() L’essai d’évo est dithyrambique aussi ! Pour eux , sans doute sans le top 3 de la sportive de l’année prochaine . |
ctncrsp | ![]() Tu as déjà passé commande Zoleran ? |
nico-20vt | ![]() Non juste commandé un nouvel échappement pour le moment. |
Zoleran | ![]() @ctncrsp Non, je dois tester ce week-end ! Mais elle a la WAF! |
nico-20vt | ![]() Un WAF c'est quand madame paye ? |
ctncrsp | ![]() Faudra raconter ce que ça donne ton essai |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ZSR8ojJ8ZXM ![]() ![]() YouTube 27:57 WHAT'S THE BEST DRIVER'S CAR? AUTOCAR'S 2021 HOT HATCH SHOOTOUT! ![]() |
starter | ![]() Ils ratissent large! |
nico-20vt | ![]() Ce qui démontre la pauvreté de l'offre. |
weber-dc40 | ![]() C'est les sorties 2021. Dans le mag papier la cat a son essai séparé. |
caraddict | ![]() Le texte Caradisiac qui va avec la vidéo de l'autre jour https://www.caradisiac.com/comparatif-video-ford-fiesta-st-vs-hyundai-i20-n-les-survivantes-191130.htm (Comparatif vidéo - Ford Fiesta ST VS Hyundai i20 N : les survivantes) |
Fred | ![]() La Fiesta c'est 150gr, donc 540 euros de malus. Par contre, il y a eu une modif' de circuit ? L'année passée la Fiesta tournait en 2'03'' et là elle fait 2'07''. Je me pose la question. ça n'enlève rien à la Hyundai, je la trouve assez géniale. Depuis quelque temps le groupe Hyundai met dans le mile à chaque nouveau modèle. Dernière édition le 28/08/2021 à 15:59 par Fred, édité 1 fois |
S970277 | ![]() J'en parlais plus haut, ça m'étonnait aussi. Explication possible (mais ça ne peut pas expliquer toute la différence), je vois qu'il s'agit ici d'une Fiesta ST 5 portes avec les 18" et visiblement le toit ouvrant. Sur la balance, ça doit bien faire 100 kg de plus qu'une 3 portes en 17". Il y a aussi des trucs bizarres dans leurs chiffres. Peut-être que le malus indiqué vient justement du fait qu'il s'agit d'une 18" avec toit ouvrant (je ne connais pas le détail avec les options), mais de base, c'est effectivement 150 g il me semble. Puis lorsque je regarde le prix de base et le prix de la version essayée, c'est impossible d'y glisser le pack performance et donc le DGL. Possible donc qu'elle n'en soit pas équipée ... |
weber-dc40 | ![]() Vu qu'il se plaint pas des sortie de virage elle doit l'avoir. Par contre ils ont écrit que les freins étaient fumés dès le 1er tour. |
S970277 | ![]() Faut voir. Y'en a qui se sont fait avoir |
nico-20vt | ![]() Enfin on parle de Ayari quand même. Il mentionne d'ailleurs qu'il fonctionne bien. La Fiesta n'est pas une pistarde : suspensions trop souples, pas de freins. Dernière édition le 28/08/2021 à 20:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Je confirme, y'en a qui se sont fait avoir Mais clair que ce n'est pas une pistarde d'origine la ST. Je n'ai rien à redire sur les suspat (j'ai des ressorts Eibach mais je n'ai jamais vu de commentaires négatifs à ce sujet). Par contre, les freins sont trop légers pour cet usage. |
nico-20vt | ![]() Si tu as des ressorts Eibach ça donne tout de même une part de réponse. |
Zoleran | ![]() Bon, j'ai essayé le joujou sur une section bien sympathique ![]() ![]() ![]() |
becool | ![]() Et alors tes impressions ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|