Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
604 messages 19362 vues |
Hyundai i20N |
Zoleran | ![]() Ça dépend des routes mais c'est toujours un moment sympa le premiers KM! |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La déprime franchement |
Guillaume7693 | ![]() J'en croise une régulièrement aux couleurs de vaillante. Ca me donnerait presqu'envie de l'avoir rien que pour ça. Je suppose que cette série limitée n'a existé qu'en France. |
weber-dc40 | ![]() C'est la N line la michel vaillant. Mais elle est chouette oui. |
turbo1980 | ![]() ![]() Un copain m a envoyé cette photo dans la semaine |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « La déprime franchement @caraddict Mon conces m’assure que c’est bidon et qu’ils peuvent commander des phase 2! On verra mais content d’avoir passé le pas ! |
caraddict | ![]() J'espère que ce que dit ton concessionnaire est vrai mais a priori ça a bien été confirmé à plusieurs médias https://www.carscoops.com/2024/02/hyundai-axes-i30-n-and-i20-n-hot-hatches-in-europe-turns-its-focus-on-hot-evs/ Dernière édition le 23/02/2024 à 22:11 par caraddict, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() @caraddict Et l’expérience nous dit que les concess sont souvent les deniers avertis ! Mais il me dit l’avoir dans son système … bref , c’était un peu couru d’avance de toute façon ! |
Guillaume7693 | ![]() @turbo1980 ![]() Une vaillante de 100 ch, ça fait juste |
turbo1980 | ![]() |
Gregus | ![]() J’en suis à 1200km de rodage j’en ai marre surtout que je peux faire 100km max par semaine … Je vais essayer d’aller à 2000 mais bon ça veut dire encore 6-8 semaines lol Toujours bien content même si j’y vois pas mal de défauts, mais 30k pas beaucoup de concurrentes je pense. La GR me fait super envie mais le siège bébé derrière, la conso je ne pense pas que ça fera une citadine polyvalente. Ce qui me gêne mais sans savoir c’est le moteur, j’ai le sentiment qu’il a le cancer, je ne dépasse pas 3500 et sans vraiment appuyer, mais il n’a pas l’air d’être très présent Ma lotus s1 111s stock a l’air de pousser plus Autrement cette semaine j’ai fait du tuning : logo N, les H en noirs, filtre pipercros et j’ai pris les minis bavettes de machin truc. Me faut un set de jantes car celles d’origines sont moyennes mais compliqué d’en trouver des belles, légère et pas trop tuning .. Je surkiff les oz rally racing mais encore plus lourdes que celles d’origines … les oz chepzsquoi a 600€ pièce c’est non. Reste les jantes hivers hyundai à 9,5kg, les motec mais j’ai peur de la qualité… Dernière édition le 25/02/2024 à 18:18 par Gregus, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est un peu à l'ancienne, elle marche dans les tours. C'est un peu atypique maintenant. Les jantes tu as les tomason tn25. Pas chères et 7.9kg. Dernière édition le 25/02/2024 à 18:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() A partir de 3500 je dirais tu sens le boost. Moi je trouve ca sympa. |
Zoleran | ![]() Citation de Gregus : « J’en suis à 1200km de rodage j’en ai marre surtout que je peux faire 100km max par semaine … Je vais essayer d’aller à 2000 mais bon ça veut dire encore 6-8 semaines lol Toujours bien content même si j’y vois pas mal de défauts, mais 30k pas beaucoup de concurrentes je pense. La GR me fait super envie mais le siège bébé derrière, la conso je ne pense pas que ça fera une citadine polyvalente. Ce qui me gêne mais sans savoir c’est le moteur, j’ai le sentiment qu’il a le cancer, je ne dépasse pas 3500 et sans vraiment appuyer, mais il n’a pas l’air d’être très présent Ma lotus s1 111s stock a l’air de pousser plus Autrement cette semaine j’ai fait du tuning : logo N, les H en noirs, filtre pipercros et j’ai pris les minis bavettes de machin truc. Me faut un set de jantes car celles d’origines sont moyennes mais compliqué d’en trouver des belles, légère et pas trop tuning .. Je surkiff les oz rally racing mais encore plus lourdes que celles d’origines … les oz chepzsquoi a 600€ pièce c’est non. Reste les jantes hivers hyundai à 9,5kg, les motec mais j’ai peur de la qualité… » @Gregus 1200km et tu as pas dépassé les 3500?? Elle va avoir le cancer... ![]() |
maybachfan67 | ![]() Mdr mettre des logos N sur une non N et le reste, c'est bon ça fait déjà kéké. |
ctncrsp | ![]() Un rodage c'est pas rester à bas régime... ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est ce que dit la notice en tous cas. |
Jujuleterrible | ![]() Il y a ça en concurrence directe : ![]() |
Gregus | ![]() @zoleran oui j’ai quand même dû le dépasser un certain nombre de fois, mais jamais mis pied planche. Hyundai recommande 1000km, je vais quand même essayer d’aller à 1800-2000 en commençant à monter un peu à 4500-5000, puis vidange et filtre à huile et gogogogogo Tu avais fait combien toi ? |
Gregus | ![]() @weber en regardant les vidéos j’ai l’impression que ça s’essouffle dans les tours, mais bon je jjuge sans essayer, on verra bien ce que ça donne Les jantes dont tu parles, j’ai vu sur les forums mais entre nous je connais encore moins que motec en qualité… Le pire c’est que je rode sur les spéciales du charbo et c’est devenu le castellet, rien que samedi j’ai croisé 6 gt3rs, gt4rs, 4 fls5 et 2000000 vag et moi je suis comme un con a 3500, alors que j’ai envie de me mettre dans le fossé comme les autres ![]() Dernière édition le 25/02/2024 à 20:52 par Gregus, édité 2 fois |
Zoleran | ![]() Citation de Gregus : « @zoleran oui j’ai quand même dû le dépasser un certain nombre de fois, mais jamais mis pied planche. Hyundai recommande 1000km, je vais quand même essayer d’aller à 1800-2000 en commençant à monter un peu à 4500-5000, puis vidange et filtre à huile et gogogogogo Tu avais fait combien toi ? » @Gregus Route secondaire , 3500 max jusqu'à 500km puis progressivement jusqu'au rupteur et vidange a 1000km. L'huile était bien sale mais c'est pas non plus un moteur de compétition qui prend des tours , donc pas besoin de lui faire autant de rodage . |
Gregus | ![]() Oui tu n’as pas tord je vais peut être commencer à appuyer un peu… |
Zoleran | ![]() Roadtrip a travers le nord de l'Espagne jusqu'à la Galice pour la semaine sainte. Ça a bien commencé avec de la neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment une bonne auto a tout faire : ça reste confortable, relativement économique a allure normale (6,8l/100) et en mode N,elle se transforme en petit auto de Rallye Toujours très content de mon achat ![]() Dernière édition le 28/03/2024 à 11:33 par Zoleran, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() https://youtube.com/shorts/6V_0BbzeL04?si=ipKjCysPhq42eXuB ![]() ![]() YouTube 0:07 Hyundai i20 N chasis |
Guiguizz | ![]() Rigide, ça doit lever la patte sur piste |
Zoleran | ![]() Citation de Guiguizz : « Rigide, ça doit lever la patte sur piste @Guiguizz Tu crois ? ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Incroyable le grip de l'auto sous la pluie. Je me suis fait une petite spéciale sous le déluge et le brouillard et ça ne patine presque pas . Tu sens l'auto bloquant travailler , sans remontées parasites dans le volant . Elle est vraiment attachante ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La motricité m'étonne des fois aussi ! |
Guiguizz | ![]() quels sont les pneus d’origine ? |
weber-dc40 | ![]() Des p-zero spécifiques. Jsais pas en quoi. Dimension de merde par contre. |
Zoleran | ![]() Citation de Guiguizz : « quels sont les pneus d’origine ? » @Guiguizz Des pirreli p zéro pz4 marqués HN |
Guiguizz | ![]() spécifiques à l’auto donc ![]() |
Zoleran | ![]() Retour par les spéciales du rallye du Portugal ![]() C’était génial ![]() J’aurai fait 2000km et 7,6L de moyenne ! Plus qu’honnête ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 01/04/2024 à 13:08 par Zoleran, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sympa comme road trip ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Sympa comme road trip ![]() @caraddict Madame m’a rappelé sur la route que c’était un WD en amoureux à la base |
ctncrsp | ![]() Et alors, elle aime pas vomir pendant les trajets ? Bordel toutes pareilles les gonzesses !!! |
Zoleran | ![]() Arrêté cet aprèm au retour du jarama.. ![]() “Vous en êtes content ! Ça a l’air de bien rouler “ ![]() Heureusement qu’ils ont pas regardés les pneus et freins ! ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je crois que tu dois buter autant de pneus toi seul que l'ensemble d'Autotitre réuni chaque année |
Zoleran | ![]() Citation de EnFonde6 : « Je crois que tu dois buter autant de pneus toi seul que l'ensemble d'Autotitre réuni chaque année @EnFonde6 Mon garagiste me fait un tarif spécial et me répond même les week-ends pour tenter d’avoir une prise en charge quand les pneus ont moins d’un mois: ![]() Tireburner…. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Même sur route ils durent 8000 Mais j'ai remis les mêmes evidemment 😍 |
Zoleran | ![]() Moi non et je suis passé en 225! ![]() Durites avia, rbf600, plaquettes intima ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas blindé à crever le nurb en aout ? Au départ y avait que du matos australien pour les freins en effet. |
Zoleran | ![]() Entre blindé et la neige: j'ai choisi ! |
Carpe.diem | ![]() C'est blindé de juin à septembre le nurb. |
Gregus | ![]() Citation de Zoleran : « Moi non et je suis passé en 225! ![]() Durites avia, rbf600, plaquettes intima ![]() ![]() ![]() @Zoleran hâte de voir ta vidéo au nurb. Pour ma part je trouve la voiture toujours top pour 30k, mais en daily dans mon cas ce n’est pas top. Je vais essayer de voir si je peux tester une GR et voir si les 15-17k sont justifiés ou pas. |
Barbatacci | ![]() @Gregus tu lui reproches quoi en daily? |
Zoleran | ![]() Je t'ai répondu sur Facebook mais pour moi ça vaut pas les 17/20k d'écarts |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|