Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
604 messages 19351 vues |
Hyundai i20N |
Zoleran | ![]() Bon j'ai pas vu de topic dédié sur cette bombinette concurrente des fiesta ST et ex GTi type Peugeot 208.. Petit essai statique en attendant une ballade sur route la semaine prochaine, ça pourrait être la remplaçante de la swift ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @weber-dc40 |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
president | ![]() T'as acheté une i20N ? |
weber-dc40 | ![]() Oui elle est commandée. En France elles ont le toit noir comparé à celle ci. Dernière édition le 15/08/2021 à 15:11 par weber-dc40, édité 1 fois |
president | ![]() Ah félicitations. T'as des photos de la config ? |
S970277 | ![]() Elles pèsent combien les jantes d’origine ? Tu regardes quel modèle ? |
weber-dc40 | ![]() Les SSR gtx04. Celles d'origine doivent peser entre 11.5 et 12 par là je pense Citation de president : « Ah félicitations. T'as des photos de la config ? » @president Merci ! Elle est comme celle là. Y a que la peinture en option chez nous. Dommage qu'il y ait pas l'intérieur clair des i20 executives d'ailleurs. ![]() ![]() ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Ah oui, ça commence à faire. Quand j’ai checké pour la Fiesta, les plus légères en 18 étaient les Sparco Asseto Gara. Environ 7,5 kg de mémoire et bon prix. J’ai finalement laissé tombé au profit des Revo (8,5 kg) car elles étaient beaucoup trop fines, trop ajourées (forcément...). Du coup, les disques arrières d’origine faisaient vraiment pitié. Faut dire qu’ils ont vu un poil juste chez Ford. |
president | ![]() Weber : Tu vis en Angleterre ? |
weber-dc40 | ![]() Non. Je dis ça par rapport aux photo de zoleran qui est en espagne et la voiture a pas le toit noir de série on dirait. @S970277 Comme l'entraxe est plus commune que chez ford y a plein de choix, et les freins sont plus gros, enfin derrière j'en sais rien. Dernière édition le 15/08/2021 à 17:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Ah ça, dans le genre pas commun, on peut difficilement faire pire que chez Ford Je pense aussi que les disques arrières doivent être plus gros sur la i20N |
weber-dc40 | ![]() Y a pas mal de petits plus comme ça sur la hyundai, la taille des pneus est plus courante aussi. |
nico-20vt | ![]() Bravo weber pour l'acquisition ! J'ai lu l'essai Evo ça a l'air d'être une super caisse avec un esprit rallye, le top pour les petites routes. ![]() |
ctncrsp | ![]() Elle a l'air bien cette voiture oui |
EenSayn | ![]() C'est cool, ça ! ![]() |
AGSB | ![]() @weber-dc40 : pour quand est prévue la livraison ? Je porterai un grand intérêt à la lecture de ton TR |
spilner | ![]() Elle a une bonne gueule |
Zoleran | ![]() Pas le toit noir a cause de la chaleur peut être ![]() Il est même pas en option je viens de voir. |
turbo1980 | ![]() pourtant tout les portos font ça sur leur caisse blanche |
Zoleran | ![]() @turbo1980 Et y'a plus de portos a Lyon que dans toute l'Espagne Dernière édition le 16/08/2021 à 11:01 par Zoleran, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() il y a pas de jackos en espagne peut etre |
Zoleran | ![]() J'ai un toit noir sur la Yaris donc je dit rien |
spilner | ![]() Oui j'allais le dire y'a au moins un gros jackos en Espagne |
turbo1980 | ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de spilner : « Oui j'allais le dire y'a au moins un gros jackos en Espagne @spilner Je porte la parole du seigneur! Madrid dans 10 ans...et je parle pas que du changement climatique ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Toit noir comme sur une NSX ![]() |
S970277 | ![]() Rhoooo, ce déterrage de clip ![]() |
spilner | ![]() https://youtu.be/7mOa1f5awA0 ![]() ![]() YouTube 10:53 2021 Hyundai i20 N vs. Ford Fiesta ST Edition | PistonHeads |
weber-dc40 | ![]() @AGSB septembre apparemment, voire plus tard. https://www.youtube.com/watch?v=A5Xx7lqqork ![]() ![]() YouTube 2:11 Hyundai i20 N - mehr Sound im kleinen Kraftprotz! | V1/V3+ | ASG Sound | Hyundai N Performance ![]() Dernière édition le 16/08/2021 à 19:18 par weber-dc40, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Ça sent bon le bolidage |
F7R | ![]() La Fiesta est la seule concurrente j'en vois pas d'autres ( la Yaris GR est bien plus chère et exclusive ) Dernière édition le 16/08/2021 à 19:53 par F7R, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Y a la polo gti, mais tout le monde s'en fout. ![]() |
F7R | ![]() Ah oui la Polo... j'y pensais même plus alors que ma voisine roule avec ça |
S970277 | ![]() La Swift Sport, un poil en-dessous niveau perf. La Mini, beaucoup plus chère. |
F7R | ![]() Bon j'ai rien dit , il y a en d'autres finalement j'étais resté sur l'abandon des françaises ( Clio , 208 ) et autres comme Opel ( Corsa Opc ) etc... |
AGSB | ![]() @weber-dc40 : mince, j'espère que tu n'auras pas trop de retard. Elle est dans ma shopping liste, car ça me tente une petite bombinette sous garantie pour premier jouet |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pouah ![]() |
kb993 | ![]() Ca et l'I30 j'aime beaucoup! |
F7R | ![]() Je crois qu'elle a meilleure presse que l'I30 non |
turbo1980 | ![]() C pour concurrencer Audi ? |
AGSB | ![]() @F7R : c'est ce que l'ai lu aussi. La i30N avait encore des défauts de "jeunesse" par rapport à ces concurrentes directes (Megane, Focus, ...) Mais la i20N semble plus aboutit pour donner autant que la Fiesta. Par contre, c'est vrai que la Fiesta est la seule concurrence en neuve à ce jour |
F7R | ![]() C'est ce j'avais lu aussi pour l'i30...elle se faisait un peu tailler face aux concurrentes , Mégane RS , Golf , Honda Civic ( dans Sport Auto de mémoire ) ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais j'ai toujours lu que c'était dans la I30 qu'on prenait le plus de plaisir à vitesse pas trop élevée. |
AGSB | ![]() En tout cas, pour revenir à la i20N, tous les essais presse que j'ai parcouru semblent sur la même ligne, ce qui te promet du fun ![]() Et le châssis serait moins malléable que la Fiesta. Parce que le nombre de photos où elle lève la pâte dans les courbes, ça me laisse toujours interrogatif. Est-ce le signe d'un châssis chamalllow ou du fait que ça passe tellement fort que ça lève de la pâte ? |
weber-dc40 | ![]() C'est la plus rigide en suspension apparemment, et y a du grip donc ça leve la patte. ![]() Dernière édition le 18/08/2021 à 21:11 par weber-dc40, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Moi qui ait pas mal roulé avec une clio 3 Rs, je serai curieux de tester. La clio lève facilement la roue aussi |
weber-dc40 | ![]() ![]() Cet aileron ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|