Avis sur devis remplacement moteur Hyundai i20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii20Avis sur devis remplacement moteur Hyundai i20           Répondre    
Hyundai i20 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
994 vues
Avis sur devis remplacement moteur Hyundai i20
leathbt le mer 18 mai 2022 à 22:46
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis propriétaire depuis un peu plus d'un an d'une Hyundai I20 de 2013. Celle-ci a commencé à faire des bruits de claquements il y a 6 mois. Après avoir vu plusieurs garage qui ne me proposaient pas de la réparer, je l'ai emmené chez le concessionnaire.
Celui-ci m'a d'abord fait devis concernant les poussoirs hydrolique. Après les avoir changé ils se sont rendu compte que ce n'était pas le problèmes, et ont regardé au moteur. Il s'avèrerait que le bas moteur soit rayé dû à un manque d'huile qui proviendrait de l'ancien propriétaire.
j'avais acheté le voiture à un particulier au prix de 5300 elle avait alors 117 000km.
Aujourd'hui ma voiture en possède 130 000km, ils m'ont fait un devis de réparation à 4630 euros pour le bas moteur ainsi que le remplacement des amortisseurs. Ils me disent qu'après cette réparation la voiture sera comme neuve (la carrosserie est quasi intact)
Ma question est donc la suivant, le devis vous semble-t-il cohérent et que me conseillez-vous de faire ? La revendre ou de faire les réparations ?

Merci à tous
 1 
Hyundai i20 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii20Avis sur devis remplacement moteur Hyundai i20             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement