Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 1936 vues |
Panne électrique hyundai I10 |
glr78 | ![]() Bjr, essuie glace AR et lave glace ainsi que le verrouillage du coffre ne fonctionnent plus sur mon I10 1,2 essence, j'ai vérifié les fusibles RAS, je pense à un fil commun qui serait coupé. qqun aurait-il été confronté à cette blague je ne trouve pas de schéma élect pour un début de recherche. merci Longue route au forum |
fujiyama | ![]() Ca semble être très localisé en effet. Peux pas t'aider mais à ta place je "remonterai" (dans le sens revenir à la source) l'alimentation d'un des systèmes, le plus accessible. |
Mr.Ele | ![]() A tout les coup le faisceau a pris un coup au niveau du cheminement caisse/hayon. Regarde dans ce coin |
glr78 | ![]() Bsr, je le pense aussi, mais pour m'éviter trop de dégats lors de la recherche je voudrai savoir quel est la couleur du fil commun. Cdt |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|