Panne électrique hyundai I10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii10Panne électrique hyundai I10           Répondre    
Hyundai i10 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1936 vues
Panne électrique hyundai I10
glr78 le dim 31 janv 2016 à 18:56
Bjr,

essuie glace AR et lave glace ainsi que le verrouillage du coffre ne fonctionnent plus sur mon I10 1,2 essence, j'ai vérifié les fusibles RAS, je pense à un fil commun qui serait coupé.
qqun aurait-il été confronté à cette blague je ne trouve pas de schéma élect pour un début de recherche.

merci

Longue route au forum
fujiyama le dim 31 janv 2016 à 19:06
Ca semble être très localisé en effet.
Peux pas t'aider mais à ta place je "remonterai" (dans le sens revenir à la source) l'alimentation d'un des systèmes, le plus accessible.
Mr.Ele le dim 31 janv 2016 à 20:29
A tout les coup le faisceau a pris un coup au niveau du cheminement caisse/hayon. Regarde dans ce coin ;)
glr78 le dim 31 janv 2016 à 21:20
Bsr,

je le pense aussi, mais pour m'éviter trop de dégats lors de la recherche je voudrai savoir quel est la couleur du fil commun.

Cdt
 1 
Hyundai i10 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii10Panne électrique hyundai I10             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement