Panne électrique hyundai I10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaii10Panne électrique hyundai I10           Répondre    
Hyundai i10 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1990 vues
Panne électrique hyundai I10
glr78 le dim 31 janv 2016 à 18:56
Bjr,

essuie glace AR et lave glace ainsi que le verrouillage du coffre ne fonctionnent plus sur mon I10 1,2 essence, j'ai vérifié les fusibles RAS, je pense à un fil commun qui serait coupé.
qqun aurait-il été confronté à cette blague je ne trouve pas de schéma élect pour un début de recherche.

merci

Longue route au forum
fujiyama le dim 31 janv 2016 à 19:06
Ca semble être très localisé en effet.
Peux pas t'aider mais à ta place je "remonterai" (dans le sens revenir à la source) l'alimentation d'un des systèmes, le plus accessible.
Mr.Ele le dim 31 janv 2016 à 20:29
A tout les coup le faisceau a pris un coup au niveau du cheminement caisse/hayon. Regarde dans ce coin ;)
glr78 le dim 31 janv 2016 à 21:20
Bsr,

je le pense aussi, mais pour m'éviter trop de dégats lors de la recherche je voudrai savoir quel est la couleur du fil commun.

Cdt
 1 
Hyundai i10 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaii10Panne électrique hyundai I10             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement