14:18 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
87 messages 13786 vues |
![]() |
StanVice | ![]() C'est le kimchi pimenté qui lui est resté en travers de la gorge... |
Freemen | ![]() Achat en vue. Hyundai i10 POP 1.0 MT5 66cv. Valeur : 11 899eur. Option: Peinture métalisée Black Diamond 399eur. Total : 12 298eur Remise salon : 1 190eur Total avec remise : 11 198eur Reprise de la Clio III - 1.2 16v - Authentique - 5P - peinture métal - 96 000kms : 3500eur |
Freemen | ![]() Réception estimée au 13 mars. |
yago | ![]() Tu nous feras un CR ? |
Freemen | ![]() Ouep. Elle n'a pas pris le Pack POP. Dommage, car il était bien fourni pour 600eur de plus. Mais bon, je me suis fait engueuler, car c'est sa voiture! Alors, j'ai laissé faire! Ca sera une POP, je ne sais pas si c'est la même chose qu'en France pour les finitions. (http://configurator.hyundai.be/fr-be/configurator/index/select/idModel/33 (Hyundai - Configurateur) ) Noir, avec l'intérieur bleu. C'est pour faire max 15,000kms/an. 60% de route/autoroute et le reste de ville. Avec un parking mal foutu et super étriqué au boulot. |
Freemen | ![]() Retard dans les livraisons. Nous devions la recevoir le 13/03, mais elle est finalement annoncée pour le 05 avril. |
Freemen | ![]() WTF! Attendue pour le 13 mars, ils espèrent la recevoir début mai! Dernière édition le 12/04/2014 à 17:20 par Freemen, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'en ai croisé quelques-unes déjà, elle sort pas trop du lot, mais ça passe ![]() |
Yago | ![]() Ils vous ont donné une raison ? Peut-être que le Malaysian c'est écrasé sur le porte voitures qui amenait la votre en Europe |
thibault | ![]() Fabriquée en turquie celle la. On en a a revendre en France par contre... |
jacquesvabre | ![]() @Yago, je te rappelle qu'on a des compatriotes dans cet avion ![]() |
Yago | ![]() Toi peut-être, moi non. |
Freemen | ![]() La voiture est enfin prête! Bon, faut aller à l'assurance et prendre RDV...c'est con ne livrent que jusque 16h! ![]() Faut être chômeur pour acheter une voiture! Dernière édition le 20/05/2014 à 10:53 par Freemen, édité 1 fois |
arrakis | ![]() Hyundai i10 Sport ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() On vit dans un drôle de monde ... |
YAGO | ![]() http://blogautomobile.fr/essai-hyundai-i10-1-2-239834#axzz36zbGgDh4 (Essai Hyundai i10 1.2 88ch : coucou j’existe) Ca n'a pas l'air plus mal que les triplettes/Twingo/Up. |
legend41 | ![]() ![]() |
jice | ![]() C'est même au moins aussi bien! ![]() |
freemen | ![]() Moi je la trouve bien l'i10! En tout cas c'est au même niveau que la Clio 3 de base que Séverine avait, voir même mieux! Par contre, je viens de regarder pour ajouter une attache remorque...c'est possible, mais pas pour tracter. La charge maxi est de 75kg. J'imagine pour installer un porte vélo, comme ils en ont un en accessoire sur leur site internet. Du coup, va falloir négocier ça avec le patron pour en rajouter une sur la Skoda. Ou alors acheter un vieux PickUp ou 4x4 à tout faire...mais c'est plus chère. |
freemen | ![]() Pour infos. Si vous n'avez pas de jantes Alu. Les anjoliveurs son fixés avec avec les boulons. Donc, faut pas tirer dessus comme un bourin...ils viennent après avoir enleve la roue. Au moins on risque pas des piquer. A oui, ce ne sont pas des gougeons, mais des boulons...les filets restent sur la voitures. Perso, je trouve ça moins bien. |
jice | ![]() J'ai des boulons sur mon gros, et je trouve ça bien plus pratique. Surtout avec des boulons coniques, tops pour le centrage! |
dTect | ![]() J'ai des gros boulons sur ma grosse. IN DIS PEN SA BLE ! Sven. |
arrakis | ![]() ![]() > loupé Kia Picanto mais base moteur i10 Dernière édition le 10/01/2015 à 10:14 par arrakis, édité 2 fois |
Thibault | ![]() Raté! |
clionrj | ![]() Nouvelle Hyundai i10 Nios présentée en Inde, comme elle n'est produite que dans ce pays, celle qui viendra en Europe ne devrait être trop différente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'ai vomi ![]() https://www.leblogauto.com/2019/12/inde-i10-gagne-coffre-devient-hyundai-aura.html (En Inde, la i10 gagne un coffre et devient Hyundai Aura - Leblogauto.com) ![]() |
Spider | ![]() Je n'ai jamais compris ce besoin culturel d'avoir une coffre |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chouette la n line ! |
carpe.diem | ![]() Ya le 1.0 120 la dessus ? |
weber-dc40 | ![]() 100ch |
carpe.diem | ![]() Dommage. Il donne des ailes à la Picanto ce bloc. Le 100 va déjà très bien ceci dit. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|