Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
87 messages 12966 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() Voici la remplaçante de l'Atos. Contrairement à celle-ci ou la Picanto, l'i30 sera homologuée pour cinq personnes. Niveaux motorisations, un flat 6... euh non, pardon, un 4 cyl. essence de 1,1L de 65 cv et un 3 cyl. diesel de 1,1L et 75 cv. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blucobalt | ![]() Avec 3 personnes à l'arrière ça va être l'enfer. |
ocean_orgy | ![]() Sauf si t'es au milieu de deux suèdoises |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jice | ![]() Autant l'avant est mignon que l'arriere fait vraiment cheap, on dirai une sandero de derriere ![]() |
clionrj | ![]() Il paraît qu'elle est fabriquée en Inde et pas en Corée. |
ocean_orgy | ![]() Ca m'étonnerait vu la finition Hyundai est très bien implanté en Inde mais je pense que toute la production est absorbée par le marché local. |
Thibault | ![]() L'atos est pour le moment fabriquée en Inde. Même les versions européennes. Donc, pourquoi pas l'i10 vu que l'atos s'arrete ? |
brindavoine03 | ![]() Est ce que c'est un simple restylage de l'Atos actuelle, ou bien un vraiment "nouveau modèle" cete I.10 ? |
Thibault | ![]() Nouveau en tout. L'atos a bien 10 ans de conception. |
brindavoine03 | ![]() Si c'est nouveau en tout .....çà peut etre sympa cette I.10, surtout coté comportement routier. |
kristof36 | ![]() Nouveau en tout... elle semble quand même très "piquante" cette i10... ![]() |
Thibault | ![]() Normal, c'est la même plateforme ![]() c'est par rapport à l'atos que tout est nouveau. |
clionrj | ![]() Nouvelle Hyundai I10 : ![]() ![]() ![]() ![]() Elle n'aurait pas dépareillé dans la gamme... Renault, il y a beaucoup de similitudes avec la Clio IV, bas de caisse, traitement de la vitre latérale arrière, même s'il n'y en n'a pas ![]() |
caraddict | ![]() Oui, y a des similitudes en effet |
xu19tdi | ![]() je peux vraiment pas les blairer ces coréens |
jacquesvabre | ![]() Et ça me parait toujours aussi surjoué |
caraddict | ![]() Même avis que JV ![]() |
jacquesvabre | ![]() J'adore ma I20 en tout cas, une super petite caisse de ville franchement ![]() |
yago | ![]() Elle est pas mal du tout cette nouvelle i10. |
xu19tdi | ![]() y a pas d'âme, pas de passé, pas d'identité |
StanVice | ![]() Citation de xu19tdi : « je peux vraiment pas les blairer ces coréens » @xu19tdi Va dire ça à Choi Hong-man... |
clionrj | ![]() Ben si, Xu, Hyundai assemblait des Ford Cortina et Kia des Mazda depuis les années 60. Daewoo des micro ondes |
xu19tdi | ![]() ça change rien, je peux pas |
olcheval | ![]() Moi j'ai un faible pour kia en ce moment mais Hyundai ça me parle pas trop. J'ai bien aime le véloster en tout cas |
clionrj | ![]() Les premières Hyundai : ![]() ![]() ![]() |
platordu92 | ![]() Edit: pas vu le message d'en haut Dernière édition le 09/08/2013 à 00:22 par platordu92, édité 1 fois |
StanVice | ![]() Lis plus haut |
Neo67 | ![]() Je vois pas trop la ressemblance avec la clio IV ![]() |
platordu92 | ![]() Relis bien le post de clionrj Une ptite comparaison de la i10/IV: ![]() ![]() |
Jice | ![]() Je trouve que c'est un mélange prenant également à la Zoé niveau physionomie! |
xu19tdi | ![]() le traitement des vas des caisses c'est flagrant, c'est pompé à mort sur la clito ![]() |
caraddict | ![]() "pompé", c'est un peu gros, vu que les dates de lancement sont pas si éloignées ![]() |
xu19tdi | ![]() ah oui c'est vrai, les constructeurs apprennent les infos de leurs concurrents qu'une fois les modèles sorties |
clionrj | ![]() Xu a raison. Par exemple, le hayon de Renault 16 avait été conçu chez... Citroën pour un modèle qui devait combler le trou entre les deux cylindres et les DS. Le prototype était quasiment terminé, l'outillage commandé, seulement l'ingénieur qui avait conçu le type de soudures flan pavillon est entre temps passé chez Renault, avec son projet et Renault déposa aussitôt le brevet ce que Citroën avait négligé de faire. Citroën resta avec sa voiture sur les bras devant payer des droits à Renault pour un brevet conçu chez lui. La voiture, le projet F, qui devait être lancée en 1967/1968 fut abandonnée et deux ans plus tard Citroën lança la GS... sans hayon ![]() |
avantime75 | ![]() A Francfort... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() J'aime bien les caisses coréennes, mais c'est impossible de bosser avec ces tarés de Coréens ![]() Le coup de l'histoire ça ne veut plus dire grand chose, après tout y'a 200 ans y'avait de bagnoles nulle part. |
yago | ![]() Pourquoi c'est impossible de bosser avec eux @toniciano ? N'empêche quand on regarde cette i10 et une Hyundai Atos, bonjour le progrès. |
Toniciano | ![]() Ils sont impulsifs mais dans le mauvais sens: y'a un souci, ça donne en gros "BANDE DE MERDES DE BLANCS vous allez me trouver une solution fissa vous êtes tous des merdes !! On veut une solution dans l'heure !" "Ok bon voilà un truc à tester, tu le fais et tu me rappelles" Et trois semaines plus tard (!) "bon on a testé vous aviez raison, mais ça fait deux semaines qu'on essayait de montrer que c'est vous qui aviez tort" Je les aime ![]() |
caraddict | ![]() Si ça se trouve alors, c'est juste que xu a eu la même expérience avec les coréens que toi, sauf qu'il a la rancune plus tenace |
yago | ![]() @toniciano, tu parles des gens de Samsung ? Ceux qui ont pas su branler une voiture tout seul ? |
Toniciano | ![]() J'ai bossé avec Samsung et Ssangyong, là je parle de Samsung surtout oué ces gros nuls, alors que Ssangyong c'était bien plus positif bien qu'un peu dans cet esprit... |
reminator | ![]() J'ai l'impression que partout ou tu passes t'es toujours entouré de "gros nul". ![]() |
Toniciano | ![]() Pas chez Benz non |
reminator | ![]() Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais tes 1ères impressions sur leurs méthodes de travail n'avaient pourtant pas l'air très positives. |
Toniciano | ![]() Je pense que ça va surtout à l'inverse du dogme qui fait croire que les allemands sont "à fond" dans le boulot, l'ambiance est plutôt pépère. Mais à la fin les caisses marchent: groooosse différence Chez Samsung ils ne semble pas capables de bosser par eux même, au contraire de Ssangyong ! ![]() Nissan c'est le boulot à la japonaise: pas toujours facile vu la différence de culture, et hyper pointilleux, mais à la fin aussi ça marche ![]() |
yago | ![]() Et Dacia Maroc c'est comment ? |
Toniciano | ![]() Je ne veux pas le savoir, ça |
freemen | ![]() Elle est pas mal du tout cette i10! Bien plus qualitative, visuellement, que l'acituelle. Après on s'en fou que les Coréen sont imbuvables dans le business. |
Toniciano | ![]() Clair, j'aime bien les Hyundai. C'est surtout Xu qui fait une fixation contre eux, je pense |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|