Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
253 messages 4427 vues |
![]() |
Vick_Mackey | ![]() moi je trouve ça cohérent comme achat et elle a une bonne bouille cette voiture ![]() |
spilner | ![]() Oui je sais mais pour 25k€ c'est cadeau ![]() |
Rod350Z | ![]() Spiln< Ben pour 25k€, carpe avait dégotté un 3.8 V6, quasi neuf, aussi. (cf TDR Genesis |
spilner | ![]() Pas en FRANSSSSSE |
Rod350Z | ![]() OK, oui, en Allemaaaaaagne. |
Rod350Z | ![]() Le commercial de Nuremberg m´a indiqué que le 1.6 T 200ch arrivera en février |
carpe.diem | ![]() C'est meme un neuf tout court. |
President | ![]() Rod : Ce moteur existe déjà chez Hyundai ? Dernière édition le 14/09/2011 à 17:36 par President, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() De toute maniere, les essais ne seront jamais positif en france. Pas de diesel Pas francais Pas de diesel Par contre, ils vont bien te bassiner avec la puissance modeste de 140cv, qd le parc moyen en fait 62 et que la clio dci 81 est un missile sol sol ![]() |
maxz318is | ![]() Vick> ![]() Carpe> gros mytho tu n'as même pas manger de dragibus samedi soir |
carpe.diem | ![]() Mais dimanche, si |
maxz318is | ![]() Et alors? |
carpe.diem | ![]() Et alors, tu crois que je vais conduire la hyundai tous les jours? |
spilner | ![]() Prends la en bva pour suinter comme matt |
Rod350Z | ![]() DCT c´est BVA. Prez< Aucune idée, mais je ne pense pas. |
Rod350Z | ![]() Prez< D´après ce blog : http://www.hyundai-blog.com/index.php/2011/04/07/hyundai-1-6l-t-gdi-turbo-engine-packs-208-horsepower/ (Hyundai 1.6L T-GDI Turbo engine packs 208 horsepower) , le 1.6 T GDi sera d´abord dispo sur le Veloster en 2012, puis sur le ix30 et la Kia Cee´d en 2013. |
President | ![]() Rod : En espérant que ce moteur soit à la hauteur. |
maxz318is | ![]() Carpe> tes voisins vont croire que t'as fait faillite avec ta vieille bm et une hyundai ![]() |
carpe.diem | ![]() Tant mieux! ![]() |
starter | ![]() C'est qui ce carpe.diem? ![]() |
mugatu | ![]() Nicolas S... |
reminator | ![]() Je vais peut être dire une grosse connerie mais qu'est ce qu'elle apporte de plus que par exemple une Megane RS, qu'on peut trouver aussi à moins de 25k€ neuve? |
maxz318is | ![]() Ça n'a aucun point commun Edit : Les deux ont 4 roues donc au moins un point commun Dernière édition le 14/09/2011 à 19:51 par maxz318is, édité 1 fois |
reminator | ![]() Bon bah j'ai dit une connerie alors. ![]() Pourtant des points communs j'en vois moi : - un prix identique - des dimensions qui semblent similaires (je suis pas allé vérifier) - Toutes les 2 ont un look sportif. La MRS a comme gros avantage d'avoir un moteur, elle. |
President | ![]() Surtout que la Veloster a pompé la poupe de la MRS. |
carpe.diem | ![]() C typiquement pas la meme clientèle. |
F7R | ![]() une MRS neuve à moins de 25k ![]() |
maxz318is | ![]() Oui |
reminator | ![]() Merde pour une fois je suis d'accord avec president ! Je trouvais aussi que l'arrière avait des airs de MRS ! F7R> Oui neuve : http://www.auto-direct-import.fr/tarifs-16-26-renault-megane-rs.html?PHPSESSID=0b406d80c752ba3127d7a6b24aea05f7 (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000) |
carpe.diem | ![]() Le veloster a été presente en 2007 Dernière édition le 14/09/2011 à 20:22 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | ![]() effectivement c'est pas cher la MRS chez Ludo, apres faut avoir envie d'une version dépouillée à 24k |
F7R | ![]() carpe> faut la prendre en vert kiwi ou orange sanguine cette caisse ou bleu electric ( si ça existe) ![]() au fait , est ce que ça peut se comparer à une Honda CRZ en terme de tarifs, perfs,comportement etc ...? Dernière édition le 14/09/2011 à 20:35 par F7R, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Dépouillé, tout est relatif. ça peut même être vu comme un avantage sur une sportive. |
caraddict | ![]() F7R> Cette auto me fait aussi beaucoup penser au CR-Z: look, atmo pas très puissant, prix... comportement, je peux pas juger par contre, n'ayant pas conduit le Veloster |
Flowrent | ![]() D'ailleurs ça se vend bien les CR-Z? Je veux dire comparativement aux attentes de Honda. |
F7R | ![]() c'est vrai que le CRZ c'est tres petit mais on est dans la même gamme de prix/puissance/fun |
carpe.diem | ![]() 5k de plus a équipement equivalent: |
F7R | ![]() 5k ![]() On peut configurer un CRZ à 30k ![]() et quid des remises chez Honda |
neo67 | ![]() Vraiment une belle caisse cette veloster! Terriblement belle en live! Une fois le plus gros moteur dispo elle serra encore plus intéressante!! |
Spider | ![]() on peut donc facilement faire descendre la note de 30 à 25 K€ ... ![]() ![]() Il faut la prendre BVA, j'imagine, nan ? Fait chier, pas prévu de foutre 25K€ dans une deplacoir |
ambre | ![]() Ca fait un moment que j'apprécie cette caisse aussi, j'ai une Concess Hyundai à coté en plus........... Spider t'es toujours en phase de réflexion je vois ! ![]() |
turbo1980 | ![]() carpe il craque ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Prez< Je testerai en Février (j´espère avec une DCT). Sinon, c´est pas parce que la poupe est ressemblante (et encore, je n´ai fais la confusion qu´un court instant, lorsqu´un Veloster noir m´avait dépassé, la fois dernière) que le Veloster est comparable à une MRS Dernière édition le 15/09/2011 à 08:06 par Rod350Z, édité 1 fois |
also01 | ![]() elle est tres attirante cette veloster ![]() ![]() |
ambre | ![]() Tiens je vais tenter un essai cet après midi ça m'occupera ! |
julien20vt | ![]() En attendant chez Hyundai c'est pas mal : - le veloster pour le fun - l'i40 pour la famille - la génésis pour le papa pressé. Si j'avais les moyens de renouveler mes autos par du neuf, j'irai bien en acheter 2 sur les 3 ! |
Spider | ![]() Citation de ambre : « Spider t'es toujours en phase de réflexion je vois ! » Attends !!! c'est pas fini ![]() |
Rod350Z | ![]() Also< Merci, en espérant que les promos soient aussi canons sur le 1.6 T. Ambre< Essaie un DCT 6, si c´est dispo. Julien< Idem, leur gamme de coupés me plait beaucoup. ![]() |
ambre | ![]() Je vais voir ce qu'ils ont, à mon avais y en aura qu'une seule à l'essai............ |
Rod350Z | ![]() Normal, mais s´ils proposent la DCT à l´essai, ce serait un feedback intéressant. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|