Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
253 messages 4427 vues |
![]() |
President | ![]() Catégorie compacte je suppose. |
Vick_Mackey | ![]() la Polo GTI de base sans un pete d'options c'est 25 K€ à a la base |
Alka111 | ![]() Et la Polo est dans le segment B (citadine polyvalente) ... |
President | ![]() Sur la Centrale, t'as pleins de Polo GTI tout juste immatriculées comprises dans une fourchette entre 20 et 24k. Et ce sont des autos bien configurées. |
guillaume7693 | ![]() Je trouve cette comparaison pas très pertinente. |
Vick_Mackey | ![]() ça se compare a un scirocco ou une golf en terme de gabarit |
President | ![]() J'ai bien précisé que c'était pas directement comparable. J'ai toujours kiffé la Polo GTI qui est une caisse adorable et je dis juste que ça se discute avec le Veloster pour le même prix. Après, la Hyundaï a des qualités routières que la Polo n'a probablement pas (confort notamment), un équipement beaucoup plus complet, une garantie longue durée… |
Rod350Z | ![]() Aka< OK, c´est peut-être poussé pour un 1.6 mais tu sens moins les 140ch du 1.6 GDi que les 140ch du 1.8 i-Vtec. Sinon, c´est garanti que 5 ans, en France ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() t'avais pas remarqué qu'on se faisait entuber en France |
President | ![]() Rod : Les premières révisions ne sont pas incluses en France ? |
Rod350Z | ![]() Vick< Si, et pas depuis que je bosse en Bavière. |
Rod350Z | ![]() Prez< Je crois pas. |
President | ![]() Tout de suite, c'est moins intéressant. ![]() |
SaluC1 | ![]() Sympa ton TR Rod ![]() J'aime bien ce jouet, ils font quand même fort les coréens en ce moment |
Rod350Z | ![]() Suffit de l´acheter en Allemagne : pour la garantie de 8 ans, pas de souci puisqu´elle est valable sur toute l´Europe, pour les révisions, faut voir si c´est possible en dehors de la Bundesrepublik. |
Rod350Z | ![]() Salu< Merci. Ouai, Hyundai et Kia sont en pleine offensive, en ce moment. ![]() |
carpe.diem | ![]() Le peril jaune |
Rod350Z | ![]() Perso, je les vois plutôt comme des gentils. |
carpe.diem | ![]() Offre d'un concessionnaire français: MARQUE : HYUNDAI GAMME : VELOSTER FINITION : PACK PREMIUM DCT-6 1.6 GDI 140 ENERGIE : Essence sans plomb CARROSSERIE : 4 portes EMISSION CO2 : 145 g/km (cat : D) COLORIS DU VEHICULE COULEUR EXTERIEURE : blanc COULEUR INTERIEUR : gris Prix T.T.C. catalogue du véhicule au 16/08/2011 28 790 € Prix catalogue des options sélectionnées 480 € _________ Prix Total avec Options 29 270 € Remise commerciale 12.5% - 3 638 € Remise exceptionnelle 633€ Frais de mise à disposition OFFERT PRIX DE VENTE T.T.C VEHICULE & OPTIONS (T.V.A. 19,6 % incluse) 25 000€ Jlui avais dit que j'avais une offre a moins de 25k |
guillaume7693 | ![]() La vache, la remise de fou sur une bagnole qui vient de sortir ! ![]() |
carpe.diem | ![]() Ils s'alignent sur les mandataires qu'il m'a dit, pas sur les concessions a l'etranger. |
President | ![]() Carpe : La garantie est de 5 ans et les révisions sont gratuites ou facturées pour les premières ? |
carpe.diem | ![]() La garantie est de 5 ans, les revisions sont payantes. En allemagne, yen a 5 offertes, mais la voiture est plus chere, et en suisse....Bein je sais pas, ils achetent des Hyundai en Suisse? ![]() Dernière édition le 14/09/2011 à 16:32 par carpe.diem, édité 1 fois |
President | ![]() En tout cas, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu aussi chaud bouillant sur une caisse moderne ! |
nico-20vt | ![]() Très sympa ce Veloster! Les coréens m'épatent en ce moment. ![]() |
Rod350Z | ![]() Carpe< Déjà, 25K€ pour du full avec DCT 6, c´est correct. ![]() |
carpe.diem | ![]() Mais ca fait pas moins de 25 President>Ya strictement rien qui me plait ds les recentes, hormis ce truc. |
Rod350Z | ![]() Faut maintenant espérer que les reprises (en DCT |
carpe.diem | ![]() Je me suis fait a l'idée que ca ramait, c bon, je suis pret Jveux juste un deplacoir pas moche, bien equipé, et assez fiable et garanti pour pouvoir me plonger ds la guez sans retenue ![]() Et certainement pas un diesel! |
jacquesvabre | ![]() Elle ferait quoi que ta 328 ne fasse pas ![]() |
carpe.diem | ![]() Elle a des leds. |
fan2caisses | ![]() |
Rod350Z | ![]() Imparable. |
jacquesvabre | ![]() Je ne suis pas convaincu |
carpe.diem | ![]() Elle a des leds devant ET derrière. |
jacquesvabre | ![]() Toujours pas... 25k les LED, ça fait beaucoup |
Rod350Z | ![]() Ben´normal, c´est une Full. |
carpe.diem | ![]() JV>Pour dire vrai, je ne comprends pas la question. Elle ne fera rien de plus que le CLK ou la 328, mais t'as que deux slips toi? |
Rod350Z | ![]() Slip Kangourou...trop facile. |
jacquesvabre | ![]() Non, mais je ne sais pas, il y a 15 jours, tu nous annonces que tu ne vois plus d'intérêt à acheter une caisse moderne, que ta 328 fait tout ce qu'il faut très bien. Et aujourd'hui, tu nous sors que tu veux acheter un truc moderne pour pouvoir acheter des vieilleries à côté. Là pour le coup, c'est moi qui ne pige pas |
President | ![]() C'est pas compliqué. Il veut dépenser plus maintenant pour dépenser moins ensuite. |
Rod350Z | ![]() Et puis y´a le facteur coup de coeur, qui n´est arrivé qu´hier (cf topic du Genesis). Dernière édition le 14/09/2011 à 17:04 par Rod350Z, édité 1 fois |
spilner | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14754789.html pour 25k€ |
carpe.diem | ![]() Si tu ne l'as pas remarqué ( Outre l’intérêt de la garantie (le seul?) je te confirme que je ne vois pas l’intérêt d'acheter une voiture a 25, 50 ou 12k, plutot qu'une a 4k qui fait tout bien, et ptet certains trucs largement mieux que cette hyundai, par exemple. Mais est ce que cela doit m’empêcher pour autant d'en acheter une? Je sais que je vais avoir mal au ventre après mon sachet de dragibus, et que je vais grossir, mais ca m'empeche pas de le siffler en 10 minutes. En gros, cette Hyundai est un maousse sachet de dragibus ![]() |
jacquesvabre | ![]() OK, là j'ai compris, merci les dragibus |
President | ![]() Spilner : La Genesis, c'est en V6, sinon rien ! |
guillaume7693 | ![]() Traduction : Pourquoi ? parce que je la veux ! |
Vick_Mackey | ![]() Tu peux refaire l'explication en Big Mac pour Max? |
carpe.diem | ![]() La genesis, ce sera apres le mal de ventre ![]() |
Rod350Z | ![]() Spiln< Là c´est un coupé Genesis et le 2.0 Turbo, en plus (ou en moins, plutôt Dernière édition le 14/09/2011 à 17:12 par Rod350Z, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|