Le Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi. - Page 227 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonLe Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi.   «   227            Répondre    
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      218    219    220    221    222    223    224    225    226     227  
11344 messages
132420 vues
Le Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi.
guillaume7693 le mer 25 janv à 16:22

Finalement, ça va :D
stinger le mer 25 janv à 16:29
Et ça t inquiète pas d avoir perdu 0.1 depuis que tu as regonflé ? :D
guillaume7693 le mer 25 janv à 16:31
Je pense surtout que le capteur ,n'aime pas beaucoup le froid. Ca varie de 0,1 tout le temps.
stinger le mer 25 janv à 16:33
ca me l'a fait sur la GS début novembre en Belgique il faisait froid et humide, le truc s'est mis à clignoter suis allé remettre un peu d'air (très peu) et depuis ca me l'a refait une fois mais cette fois ci sans rien avoir perdu mais pareil temps frais et très humide surtout
milegas le jeu 26 janv à 18:07
Les jours d'hiver en plein soleil, un coté de la voiture au soleil, l'autre a l'ombre, par une température extérieure bien négative entre -5°c et -10°c, tu te retrouves avec 300 grammes de différence de pression.
Ça m'arrivait couramment, et quelques soit le véhicule, avant que je comprenne pourquoi.
bObAl le ven 27 janv à 23:07
C’est mignon ces histoires de pression :D

Chapeau pour réussir à mettre exactement la même pression avec un mano en libre service :D
C’est juste impossible.

On avait le même problème avec les psychorigides à l’époque.
Le système PSA est bien mieux. Pas d’affichage, pas de problème :D
stinger le ven 27 janv à 23:14
Avec le retour des compteurs et tableaux de bord à aiguille en effet y a moins de souci
bObAl le ven 27 janv à 23:16
Meuh non vilain, c’est fini ça :D
dTect le ven 27 janv à 23:17
J'viens de découvrir que j'étais psychorigide :ouin: ...
Bon j'irai pas revoir mon concessionnaire pour ça par contre :D !
bObAl le ven 27 janv à 23:18
Ah, toi aussi ? :D
starter le ven 27 janv à 23:19
Vous pouvez pas test :cool:
bObAl le ven 27 janv à 23:21
Ah mais toi on sait tous que tu es le mètre étalon de la psychorigidité :D
starter le ven 27 janv à 23:26
Sinon vous aussi vous faites des virements au centime près pour avoir exactement les mêmes sommes sur vos livrets bancaires pour que le récap général soit plus satisfaisant à consulter? :love: :D
bObAl le ven 27 janv à 23:28
Ah non, mais par contre j’aime pas les centimes sur mes livrets d’épargne :D
dTect le ven 27 janv à 23:30
Je ne fais pas exprès mais oui, si j'ai un virement à faire, je le fais au centime près :cool: :D
teuschi le sam 28 janv à 03:32
sur une grosse bagnole je mets 3 bars de pression.
L'usure des pneus est homogène et y a pas de souci de sous gonflage :D
milegas le sam 28 janv à 08:09
Je met 3 bars aussi dans la Toyota, sinon je n'use pas les pneus uniformément, sauf le Berlingot de fonction de ma femme, je met plus parce que c'est déjà la pression préconisée a peu près, et ce truc bouffe vite les pneus!
Le Pajero je reste a 2 bars, ça lui va bien, de toutes manières, même plus, ça reste un gros chamalow a conduire.
guillaume7693 le dim 26 fév à 16:15
Je suis allé dans le Jura pour les vacances avec mes parents et mon fils, leurs bagages et même une partie des affaires de mon frangin.
Tout est entré dans le coffre sans soucis.
Le voyage s’est très bien passé, et mon père qui n’est plus très en forme a apprécié le confort. Ma mère a apprécié l’espace aux jambes derrière.
En montagne, j’ai noté une certaine inertie dans les virages, logique avec la hauteur de caisse et le poids de l’auto, et un emballement du moteur dans certaines cotes. Rien de rédhibitoire et là puissance est toujours la. Mais ce n’est pas son univers préféré clairement.
Hier sur les 500 km de retour, j’ai fait du 6,2 ce qui est très raisonnable pour une voiture bien chargée avec de la route de montagne, de l’autoroute et du trafic francilien.
Détail sympa que ma sœur ne semble pas avoir sur son Rav4 (mais elle n’a peut-être pas cherché), la tablette qui a son rangement sous le coffre.
Bref, et encore une fois, toujours très content de mon achat.
olcheval le dim 26 fév à 16:22
Sur le rav4 la tablette se met au fond du coffre. En revanche le plancher du coffre a deux niveaux 🙂
micka22 le dim 26 fév à 16:39
👌
guillaume7693 le dim 26 fév à 16:42
J’ai des rangements sous le plancher. Toi aussi ?
olcheval le dim 26 fév à 18:48
C’est un double fond. Deux positions haute et basse. Donc pour coffre plat tu as 10cms dessous.
bensoltane le dim 26 fév à 18:53
Comme dans le 3008
AGSB le lun 27 fév à 20:43
Pas de double fond pour le hybride rechargeable, certainement du à la taille des batteries. Juste 2 rangements sous le plancher du coffre où je peux ranger le câble de recharge pour l'un et mol attelage amovible pour l'autre.
Donc rien de ouf
micka22 le lun 27 fév à 21:00
Pareil sur le kia
guillaume7693 le mar 28 fév à 09:29
Logique.

Seuil des 10 mille km atteint ce matin.

Ben_92 le mar 28 fév à 09:39
Déjà ? Je pensais que tu roulais moins que ça
guillaume7693 le mar 28 fév à 10:04
J'ai peut-être plus roulé cette année en effet. Normalement, je suis sur un rythme de 12 mille km par an.
Ben_92 le mar 28 fév à 10:11
c'est l'effet nouveauté ca :D
micka22 le mar 28 fév à 10:16
J'ai fait 8888 hier matin 😁
guillaume7693 le mar 28 fév à 14:55
Déjà ?

https://www.largus.fr/actualite-automobile/hyundai-tucson-restyle-2023-les-premieres-photos-du-restylage-30025248.html (Hyundai Tucson restylé (2023). Les premières photos du restylage)
Jujuleterrible le mar 28 fév à 17:37
@caraddict

Tu vas pouvoir faire une offre :D
guillaume7693 le mar 28 fév à 18:00
Il préfère les coupés.
AGSB le mer 1 mars à 20:06
On ne voit rien du tout... ils tirent des conclusions sur la face avant mais à part ça, pour l'instant pas moyen de se dire ce qui va réellement évoluer :/
guillaume7693 le sam 11 mars à 19:14
Mauvaise blague au retour d’une ballade à Versailles, le GPS qui disparaît littéralement de l’écran. Impossible de le faire revenir.
Les indications GPS dans le tableau de bord sont figées, y compris la limite de vitesse.
J’irai voir plus tard si c’est revenu après que tout soit éteint. Sinon j’irai faire jouer la garantie.
weber-dc40 le sam 11 mars à 19:15
T'as un petit bouton reset sur le côté de l'écran. Avec une pointe de crayon ou autre.
Ben_92 le sam 11 mars à 19:18
Reboot oui
guillaume7693 le sam 11 mars à 19:19
Ah merci :good:
micka22 le sam 11 mars à 19:39
J'ai pas eu le cas mais oui le petit reset règle le pbe de freeze sur le combo Tucson/Sportage
guillaume7693 le sam 11 mars à 19:43
Je vais voir cela après le champagne pour la rac.. notre victoire face à nos amis anglais.
guillaume7693 le sam 11 mars à 20:20
Je suis allé voir et le GPS est revenu. Je vais surveiller cela. Merci pour les conseils ;)
fabala-x le sam 11 mars à 21:41
Le bouton reset est un outil vitale chez les Coréens :D
starter le sam 11 mars à 21:52
Y a un reset sur les Niro ancienne génération? Jamais vu!
fabala-x le sam 11 mars à 23:14
Sur les phase 1 avec le 7/8 pouces je ne me souviens plus mais ça me parle pas, sur les 10.25 pouces oui
 Page précédente    1    2      218    219    220    221    222    223    224    225    226     227  
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonLe Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi.   «   227              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix
MarquesRolls-Royce Hyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement