Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 226 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 Page suivante |
11344 messages 132430 vues |
![]() |
SuperZank | ![]() donc le prochain sera amélioré? C'est fou ça |
weber-dc40 | ![]() Pas si courant chez stellantis. |
micka22 | ![]() Si ils optimisent le truc, tant mieux. En tout cas je suis fan de l'esthétique |
Carpe.diem | ![]() @olcheval phev le tiens? |
olcheval | ![]() Non hybride simple 2rm |
micka22 | ![]() Ça pèse combien tiens ? |
olcheval | ![]() 1700kgs il me semble |
olcheval | ![]() 1685kgs la version la plus lourde en 2rm comme la mienne |
Carpe.diem | ![]() ![]() J'savais pas ou la mettre |
Jujuleterrible | ![]() T’es content quand ta caisse est niquée alors que ça faisait 7mois que tu l’attendais |
Carpe.diem | ![]() On est à un an ici sur tucson et sportage ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Bordel |
micka22 | ![]() Du coup ils ont près de 1300 attelages d'avance en Belgique. Je viens d'avoir l'info en allant commander le mien 😁 |
samolo | ![]() Chez Tesla ils mettent un coup de polish Meguiars sur le flanc gauche et roule. Pas le temps. |
Spider | ![]() Non chez Tesla on te livre tel quel et on t'informe de le signaler via l'application puis on te dira d'attendre une mise à jour ! Dernière édition le 05/01/2023 à 12:07 par Spider, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() La vache, ça a rudement augmenté les délais de livraison du tucson. J'ai remis à zéro la moyenne de conso. J'en étais à 6,1/100 depuis juillet et 7200 km. Là depuis cette semaine, j'en suis à 6,5 mais qu'avec de la RP. Toujours aussi content de mon achat. C'est très bon sur longs trajets, le coffre est super et ça reste très vivable en ville, la direction étant assez agréable, alors qu'elle est peut-être un peu légère sur autoroute. Mais je me s'y suis bien fait. Avec les pneus de 17, elle est très confortable. Plus que la BM qui certes n'était pas un modèle du genre. Franchement, je ne lui ai pads trouvé de défauts pour le moment, à part peut-être certains petits détails qui sentent l'économie, comme la moquette du coffre qui a moyennement apprécié le passage d'un paravent entre les sièges et les pare-soleils qui partent trop facilement de leurs attaches à la manipulation. Vraiment pas grand chose donc. |
micka22 | ![]() 👍 |
guillaume7693 | ![]() Petit soucis. ![]() J’ai vérifié la pression et ça semble bien. Et ça ne bouge pas en roulant. Peut-être un soucis du contrôle de pression en lui même. Je ferai un saut à la concession pour faire vérifier ça. |
weber-dc40 | ![]() T'es à chaud là peut être non ? Vérifie à une station de gonflage à froid. Pour ta direction, elle change pas de consistance avec les modes ? |
Carpe.diem | ![]() J'ai eu ça sur le Niro, j'ai remis 0.1 pour que ça disparaisse |
guillaume7693 | ![]() J'ai testé à froid et là, c'est le témoin à chaud. Les deux pneus avant sont passés de 2,1 à 2,2 bars en roulant. Je n'utilise pas le mode sport. |
weber-dc40 | ![]() La préco est de combien ? Tu dois être un peu sous gonflé. |
guillaume7693 | ![]() Et pourquoi il me signalerait un seul pneu sous-gonflé alors que les deux avant ont la même ? @Carpe.diem J'en ai rajouté un peu avant de partir. J'ai pas du en mettre assez |
weber-dc40 | ![]() Le deuxième 2.2 va pas tarder il doit avoir un peu plus. |
Ben_92 | ![]() J’ai la même chose sur l’espace passe les a 2.4 à froid, ça perd toujours un peu au fil du temps de toutes façons |
guillaume7693 | ![]() J'en remmettrai un coup ce soir en rentrant. L'essentiel est que je peux rouler en sécurité. |
SaluC1 | ![]() Pareil que Carpe et lmpec depuis ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ok A tout hasard, quelqu'un sait ce que signifie le 1 rouge à coté du panneau danger ? Je ne trouve pas dans la (très) longue notice et c'était même passé à deux en roulant. |
Carpe.diem | ![]() 1 défaut. |
guillaume7693 | ![]() Merci |
Jujuleterrible | ![]() idem sur scenic.... ça perd et ça s'allume toutes les 2 semaines.... Ils ont tout vérifié chez Renault tout va bien.... c'est "normal" ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ca m'a permis de répéter l'utilisation du compresseur de la trousse d'outil fournie |
petij71 | ![]() C'est le bon réflexe de refaire la pression plutôt que de réinitialiser. Cet été, j'ai eu un T-Roc en location qui n'avait aucun défaut de pression, mais qui driftait dans les rond point: pneu ARD à 1,2bar Un coup de compresseur plus tard et plus de problème… mais c'était moins drôle à rouler |
Ben_92 | ![]() Surtout que un gros bouzin d’1t8 c’est vraiment pas grand chose 2.2 bars |
starter | ![]() Je suis habitué aux pressions Tesla, pour moi à 2.2 t’es crevé |
ctncrsp | ![]() C'est vrai que les 3 bars ça interpelle au début. Mais visiblement c'est très bien comme ça |
guillaume7693 | ![]() 3 bars Tu dois sentir chaque gravillon. |
ctncrsp | ![]() Non justement, ça lui convient très bien |
guillaume7693 | ![]() Ok. J'avais roulé en 3 bars avec ma clio après un changement des 4 pneus suite à vol, je le sentais beaucoup. |
weber-dc40 | ![]() Les roues font 32 pouces aussi. |
guillaume7693 | ![]() Je viens de vérifier et la pression recommandée est de 2,4 bars aux 4 roues (2,75 à l'arrière si chargée). Je ferai la correction ce soir en rentrant et j'espère que le témoin s'éteindra. |
fabala-x | ![]() Oui t'es juste un peu bas. Il s'éteindra après avoir roulé un peu a la bonne pression. Il en allume qu'un car c'est le premier a avoir atteint le seuil je pense. |
micka22 | ![]() Je suis à 2.3 partout. Apparemment pour faire effacer le défaut, faut d'abord dégonfler un peu le pneu et ensuite le remonter à la bonne pression. Des gars du groupe FB ont eu ce souci de témoin qui ne s'efface pas |
weber-dc40 | ![]() Fais normalement déjà. Moi ça a marché correctement sur la i20, c'est le même affichage. |
Carpe.diem | ![]() Pareil pour moi. |
guillaume7693 | ![]() Passage dans une des rares stations qui propose encore un compresseur d'air en libre service et problème règlé. Faudra juste que j'affine un peu car j'ai maintenant 2,4 au pneu avant droit et 2.5 au avant gauche et 2.3 aux 2 pneus arrière. C'est pas très précis ces engins, et je ne peux vérifier la pression qu'après avoir roulé quelques minutes. |
weber-dc40 | ![]() Comme quoi on se prend trop la tête avec ces groupes Facebook. |
Ben_92 | ![]() Tu t’en fous d’avoir 0,1 d’écart entre deux pneus Faut ajuster si ça devient inconfortable car trop gonflé |
guillaume7693 | ![]() J'aime bien la symétrie. C'est mon côté autiste. |
Ben_92 | ![]() Oui j’allais dire sauf à être un peu psychorigide… |
Page précédente 1 2 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 Page suivante |
|
« 226 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|