Filtre climatisation hyundai trajet - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiTrajetFiltre climatisation hyundai trajet           Répondre    
Hyundai Trajet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
10 messages
12765 vues
Filtre climatisation hyundai trajet
manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:10
Bonjour, pourriez vous me dire ou ce trouve les filtres a changer pour la clim sur le hyundai trajet crdi confort de 2001.il n'y a presque plus de froid qui sort alors que j'ai fait recharger la clim mais sans changer les filtres merci a tous.
KalleAnka le lun 29 juin 2009 à 18:11
T'as pas pris un forfait clim complet ??

manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:33
Bonjour, non un peu conne
KalleAnka le lun 29 juin 2009 à 18:34
Ben tu peux encore. Tu vas chez Feu Vert, et hop forfait clim complet !

manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:46
Feu vert et autres ne font pas hyundai et si je vais a la marque je paie 3 fois le prix tu comprend, c'est la fin du mois et j'ai tres chaud!!!
KalleAnka le lun 29 juin 2009 à 18:47
Bon. Tu as regardé dans le manuel de ta bagnole ? Il n'indique pas l'emplacement des différents filtres ? Normalement c'est pas excessivement compliqué à faire ça soit-même...

manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:48
Pas d'info dans le manuel
manue66 le lun 29 juin 2009 à 18:51
Je vais me payer le culot de demander chez hyundai mais bon
roland59 le sam 3 sept 2011 à 08:14
je ne peux pas aider,sur le mien je n'ai pas la clim,d'ailleurs quelque part je ne regrette pas...
roland59 le mar 30 juil 2013 à 20:40
Salut,le filtre de la clim se trouve derriére la boite à gant,normalement lorsque tu ouvres la boite à gant tu as une languette qui permet d'accéder à ce filtre...
 1 
Hyundai Trajet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiTrajetFiltre climatisation hyundai trajet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 8 statistique Chevrolet Contrôle technique Wey Coffee 01 Bonus PV Ford Ranger Xiaomi Continental Paris Land Rover Range Rover hiver
MarquesBMW Chevrolet Wey Ford Land Rover Jeep Volkswagen Opel Renault Honda Citroën Ferrari Hyundai Lexus Lamborghini Alfa Romeo Toyota MG
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement