Problème de puissance moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeProblème de puissance moteur           Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3811 vues
Problème de puissance moteur
jumeaux le dim 19 oct 2008 à 10:55
Bonjours, je viens de faire l'acquisision d'un hyundai santa fe de 2.4 essence lors d'un nettoyage complet j'ai également voulu faire le nettoyage du moteur en marche depuis cette superbe idée j'ai de gros problème de disfonctionnement moteur j'ai remplacé les quatres
bougies mais malgrè cela je n'est plus de puissance moteur il fonctionne par sacade avec de grosse vibration lors de l'accéleration avec une consommation inimaginable 30 litres d'essence pour 130 km . Si toutefois une personne à connu ce problème merci de m'apporter
de précieux conseils sur les évantuels dégats provoqué per mon action.

merci cordialement
stephane95 le dim 19 oct 2008 à 12:25
Netoyage du filtre a air et de tous le system d'alumage avec un chiffon sec ou avec une soufflette
 1 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeProblème de puissance moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement