Perte de puissance sur santa fe HEEEEELP !!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FePerte de puissance sur santa fe HEEEEELP !!!!           Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
8529 vues
Perte de puissance sur santa fe HEEEEELP !!!!
Milousse57 le mar 7 août 2012 à 07:41
Bonjour à tous
J espère qu en venant sur ce forum j aurai peut-être enfin les réponses à mes questions ^^ merci a tout ceux qui me répondront ;)
Voilà mon problème :
Jusqu à présent mon 4x4 fumait noir de plus en plus donc on a fait nettoyer la vanne egr mais tjs pareil ( une cata ) donc ensuite on a débranché cette vanne du coup plus du tout de fumée ( génial ) par contre la voiture n à plus de pêche du tout et ne dépasse pas les 90 km/h pffffff .... Pourriez vous m aider please
thamomo007 le mar 7 août 2012 à 09:15
Peut etre un problème de prise d'air quelque part ? vérifie toutes les durites entre le turbo et le moteur.
Milousse57 le mar 7 août 2012 à 10:32
Je suis un peu novice dans ce domaine ( je suis une femme lol:/ ) je précise juste que ma vanne egr est débranchée et que depuis ce moment la elle n à plus de puissance pffff merci pour vos conseils ;)
thamomo007 le mar 7 août 2012 à 10:36
ouch, ben si tu ne peux pas regarder les durites, je te conseilles d'aller dans un garage, tu ne pourras rien faire de bon sans mettre les mains dans le moteur...
Milousse57 le mar 7 août 2012 à 11:16
merci c est gentil :)
reefox le mar 7 août 2012 à 12:52
peut etre que le calculo s'est mis en sécurité à cause de l'egr non ?
Dernière édition le 07/08/2012 à 12:52 par reefox, édité 1 fois
Pierrot01 le mar 7 août 2012 à 13:37
vanne egr branchée : toute la "puissance"
vanne egr débranchée : plus de "puissance"

solution : rebrancher la vanne egr

j'ai fait l'ENA :D :D

a++
Milousse57 le mar 7 août 2012 à 14:21
Rebrancher la vanne egr je préfère pas mdr car trop de fumée noire
Et le calculo c est quoi ?? ^^
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FePerte de puissance sur santa fe HEEEEELP !!!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales