Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 9869 vues |
Perte de puissance sur santa fe HEEEEELP !!!! |
Milousse57 | ![]() Bonjour à tous J espère qu en venant sur ce forum j aurai peut-être enfin les réponses à mes questions ^^ merci a tout ceux qui me répondront Voilà mon problème : Jusqu à présent mon 4x4 fumait noir de plus en plus donc on a fait nettoyer la vanne egr mais tjs pareil ( une cata ) donc ensuite on a débranché cette vanne du coup plus du tout de fumée ( génial ) par contre la voiture n à plus de pêche du tout et ne dépasse pas les 90 km/h pffffff .... Pourriez vous m aider please |
thamomo007 | ![]() Peut etre un problème de prise d'air quelque part ? vérifie toutes les durites entre le turbo et le moteur. |
Milousse57 | ![]() Je suis un peu novice dans ce domaine ( je suis une femme lol |
thamomo007 | ![]() ouch, ben si tu ne peux pas regarder les durites, je te conseilles d'aller dans un garage, tu ne pourras rien faire de bon sans mettre les mains dans le moteur... |
Milousse57 | ![]() merci c est gentil |
reefox | ![]() peut etre que le calculo s'est mis en sécurité à cause de l'egr non ? Dernière édition le 07/08/2012 à 12:52 par reefox, édité 1 fois |
Pierrot01 | ![]() vanne egr branchée : toute la "puissance" vanne egr débranchée : plus de "puissance" solution : rebrancher la vanne egr j'ai fait l'ENA a++ |
Milousse57 | ![]() Rebrancher la vanne egr je préfère pas mdr car trop de fumée noire Et le calculo c est quoi ?? ^^ |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|