Panne électrique santa fé SM 2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FePanne électrique santa fé SM 2003           Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
403 vues
Panne électrique santa fé SM 2003
pat80 le mer 5 mars 2025 à 16:58
Bonjour,
Suite à un panne d'autoradio, j'ai voulu le changer, mais le neuf n'a pas voulu s'allumer, en cherchant je me suis aperçu que je n'avais plus de courrant sur le + avant contact.

Déjà depuis deux semaines la centralisation ne fonctionnait plus, sauf si je met le contact, avec la seconde clef je peux verrouiller toute les portières et le coffre, sans le contact ça ne fonctionne pas, je pense que je n'ai plus de + avant contact du tout, j'ai verrifié les fisibles, ils sont tous bons

L'horloge , la radio,le plafonnier les lumières de bas de portières ne fonctionnent plus non plus

Je me demande si ça ne serait pas l'Unité de commande dispositif d'immobilisation, qui commencerait à déconner

Pare contre le module que j'ai mis en photo, je ne sais pas ou il se situe, ce qui serait bien ce serait d'avoir le shéma électrique du santa fé, mais je ne trouve nulle pare

Auriez-vous une solution

Merci à vous toutes et tous

1 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FePanne électrique santa fé SM 2003             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Polestar 3 alcool Audi Q9 électrique Zeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus
MarquesDacia Polestar Audi Zeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine
Actuellement, il y a 1381 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement