Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 7276 vues |
Calculateur |
yoyo57300 | ![]() Bonjour a tous j ai un probleme sur le calculateur de mon santa fe il est de aout 2001 mon vehicule est immobilise depuis une semaine je ne sais pas ou il se trouve ni meme sa marque quand on me le demande merci de bien vouloir m aider |
ziglouglou | ![]() à la louche il doit y avoir une bonne dizaine de calculateurs sur ton véhicule... |
yoyo57300 | ![]() probleme ou est il place sur mon vehicule |
ziglouglou | ![]() pour t'aider c'est difficile... on ne connait pas ton problème (enfin celui de ton véhicule), on ne sait pas quel calculateur en particulier tu cherches à localiser etc... |
yoyo57300 | ![]() en fait j ai un voyant avec une cle qui s affiche le moteur veut demarre mais |
honda1981 | ![]() "En fait j ai un voyant avec une cle qui s affiche le moteur veut demarre mais" Avec la fin de la phrase ce serait mieux ! Problème d'antidémarrage peut-être ? |
Zorgol | ![]() ha... j'ai eu le problème avec le Hyundai coupé de ma copine... ça a fait assez mal au porte monnaie... Calculateur moteur et accessoires à changer... 3500 CHF... j'espère pour toi que c'est pas ça ! Dernière édition le 07/06/2011 à 13:27 par Zorgol, édité 1 fois |
Sebgizmo | ![]() sur une ibiza aussi, elle se mettait en securité et ne reconnaissait plus la clé. il a fallu changer le neiman complet. |
yoyo57300 | ![]() salut a tous je suis un peu paume en mecanique auto je sais ou se trouve le neiman mais ou se trouve le calculateur.En fait c est un probleme d antidemarrage chez hyundai valeur 2000€ ouah voyant cle allume au demarrage |
Thibault | ![]() Ca fait pareil avec le double de clé? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|