Calculateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeCalculateur           Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
7276 vues
Calculateur
yoyo57300 le mar 7 juin 2011 à 12:31
Bonjour a tous j ai un probleme sur le calculateur de mon santa fe il est de aout 2001 mon vehicule est immobilise depuis une semaine je ne sais pas ou il se trouve ni meme sa marque quand on me le demande merci de bien vouloir m aider
ziglouglou le mar 7 juin 2011 à 12:33
à la louche il doit y avoir une bonne dizaine de calculateurs sur ton véhicule...
yoyo57300 le mar 7 juin 2011 à 12:35
probleme ou est il place sur mon vehicule
ziglouglou le mar 7 juin 2011 à 12:39
pour t'aider c'est difficile... on ne connait pas ton problème (enfin celui de ton véhicule), on ne sait pas quel calculateur en particulier tu cherches à localiser etc...
yoyo57300 le mar 7 juin 2011 à 12:42
en fait j ai un voyant avec une cle qui s affiche le moteur veut demarre mais
honda1981 le mar 7 juin 2011 à 13:20
"En fait j ai un voyant avec une cle qui s affiche le moteur veut demarre mais"

Avec la fin de la phrase ce serait mieux !

Problème d'antidémarrage peut-être ?
Zorgol le mar 7 juin 2011 à 13:26
ha... j'ai eu le problème avec le Hyundai coupé de ma copine... ça a fait assez mal au porte monnaie...

Calculateur moteur et accessoires à changer... 3500 CHF... j'espère pour toi que c'est pas ça !
Dernière édition le 07/06/2011 à 13:27 par Zorgol, édité 1 fois
Sebgizmo le mar 7 juin 2011 à 13:28
sur une ibiza aussi, elle se mettait en securité et ne reconnaissait plus la clé.
il a fallu changer le neiman complet.
yoyo57300 le mar 7 juin 2011 à 13:39
salut a tous je suis un peu paume en mecanique auto je sais ou se trouve le neiman mais ou se trouve le calculateur.En fait c est un probleme d antidemarrage chez hyundai valeur 2000€ ouah
voyant cle allume au demarrage
Thibault le sam 2 juil 2011 à 17:33
Ca fait pareil avec le double de clé?
 1 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiSanta FeCalculateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement