Probleme de regime plus moteur cale avec un voyant orange allume chek - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiMatrixProbleme de regime plus moteur cale avec un voyant orange allume chek           Répondre    
Hyundai Matrix ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
6992 vues
Probleme de regime plus moteur cale avec un voyant orange allume chek
dimaloudio le sam 20 sept 2008 à 20:32
Bonjour

j ai un probleme avec mon hyundai matrix 1,5 crdi 12/2002

voillas depuis peu ma voiture ce met a cale en pleine accelaration de la un voyant orange "check" reste alume . On me dit que ca peux prouvenir du filtre a particule .

Je vous demande juste votre avis

merci
teusch le sam 20 sept 2008 à 20:34
Mon avis? aller chez hyundai.
zutzut le sam 20 sept 2008 à 21:04
Un filtre à particule sur un matrix de 2002 ? :louche:
teusch le sam 20 sept 2008 à 21:05
Jconnais une 307 de 2001 qui a un FAP :D

Mais la voiture qui cale en pleine accel, c pas le FAP.
zutzut le sam 20 sept 2008 à 21:07
Je pensais que c'était plus récent que ça, je vois plus le temps passer moi :D
teusch le sam 20 sept 2008 à 21:08
C la vieillesse... :D
zutzut le sam 20 sept 2008 à 21:10
En même temps y en a tellement qui disent qu'ils ont un filtre à particules sur leur voiture et qu'ils parlent du filtre à pollen de la clim qu'on s'y perd un peu...
 1 
Hyundai Matrix ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiMatrixProbleme de regime plus moteur cale avec un voyant orange allume chek             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement