10:49 - La Pause Garage -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
214 messages 11326 vues |
![]() |
sebBreizh | ![]() Ça a l’air d’être un bon véhicule mais le prix et le design un peu chargé, c’est pas ma came |
Spider | ![]() à -50% je signe. Sinon, non ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je suis passé voir la nouvelle parce que ça pourrait m’intéresser pour remplacer la V40 dans le futur et je voulais savoir si je pourrais la regarder sans vomir et franchement c’est quand même très moche. Après sur les photos je trouvais l’intérieur ultra cheap et en vrai c’est plutôt qualitatif. Ça pourrait quand même m’intéresser pour le côté confort (on peut même avoir les sièges ventilés), économie et fiabilité. |
weber-dc40 | ![]() Plus cher que les françaises disent-ils, dommage l'ancien avait de l'intérêt. |
Carpe.diem | ![]() Le mien, je l'avais payé 21k, full. C'est 35 aujourd'hui |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pardon, 33500. De mémoire, mon modèle coûtait 25k négocié 21. Ça a pris 8k€. |
turbo1980 | ![]() Quand meme |
weber-dc40 | ![]() Il est plus grand le nouveau aussi. Les petites caisses sont les ennemies des constructeurs auto j'ai l'impression. |
Carpe.diem | ![]() Je suppose que le Bayonne coûte le prix dun Kona maintenant |
turbo1980 | ![]() Ils nous prennent pour des jambons |
AGSB | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|