Afichage Kona hybride 2021 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiKonaAfichage Kona hybride 2021           Répondre    
Hyundai Kona ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
924 vues
Afichage Kona hybride 2021
Basik35 le mar 31 mai 2022 à 12:18
Bonjour,

Ayant recemment acheté une Kona Hybride fin 2021 , je voudrais vous soumettre mon problême d'affichage :

comment régler la luminosité des ecrans ? le réglage est sur AUTO et pas de choix pour passer en manuel ,si bien que la nuit le systéme passe en mode nuit et deviens très sombre même en poussant le bouton + sur maxi .

sur ma precedente Kona Edition 1 je pouvais passer en mode manuel.

Je suis preneur de toute astuce permettant de le faire.

La mise a jour logicielle est de 2022

Merci d'avance

Cordialement
Aviator56 le mar 31 mai 2022 à 14:04
Il n'y a pas cette info dans la notice du véhicule ?
Basik35 le mar 31 mai 2022 à 21:08
Bonjour,
Oui l'info existe dans la doc,mais pas dans ma voiture.il manque l'icone de parametres.
par défaut c'est AUTO.
merci
 1 
Hyundai Kona ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiKonaAfichage Kona hybride 2021             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement