13:59 - Automobile-magazine.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
274 messages 8596 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() On verra. |
Spider | ![]() Dommage l'absence de hayon |
Micka38 | ![]() Model 3 vs Ioniq 6 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() Très sympa IRL ![]() ![]() Source instagram |
Spider | ![]() On dirait qu’elle est tout droit sortie du film iRobot ! |
Toniciano | ![]() Ca a une autre gueule que la Model 3 qui est toujours aussi digoulasse. |
Carpe.diem | ![]() Y’a vraiment un soucis avec l’escalier ![]() |
weber-dc40 | ![]() On lit ionio6 surtout. 🤔 |
Spider | ![]() Ça ressemble à rien d’existant et chaque détail s’explique par un souci d’ingénierie. J’adore. |
hoher29 | ![]() https://youtu.be/-4wvhUnjbgE ![]() ![]() YouTube - - |
S970277 | ![]() Y’a un petit côté Saab 900 turbo dans l’arrière. Il faut admettre qu’il y a une véritable rupture dans leur design. Ils deviennent impressionnants ces coréens ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Oui ça fait très Saab |
spilner | ![]() Y'a un côté limace ou CLA je trouve |
samolo | ![]() Les deux côtés même. |
ItalianDriver | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
tilo | ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() https://youtu.be/HU8feLSNt6c ![]() ![]() YouTube - - |
S970277 | ![]() Des paupières de phare ![]() |
anhamper | ![]() L'arrière plus bas que l'avant c'est assez dérangeant. |
Micka38 | ![]() Ce n'est qu'une impression, l'ARR n'est pas plus bas que l'avant. D'ailleurs ce parti pris stylistique me rappelle beaucoup les véhicules des années 50, comme la très belle Aurelia de Lancia. ![]() Dernière édition le 26/07/2022 à 11:16 par Micka38, édité 1 fois |
freemen | ![]() Ha non, l'Aurelia B20 n'est pas comparable! Par contre ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dommage ce poids encore. Pourquoi vouloir absolument mettre un moteur sur chaque essieu ? |
starter | ![]() Y a tellement de couple et instantanément… déjà sur un simple EV6 2rm, tu peux faire de belles virgules avec toutes les aides sur On Je ne sais pas si c’est par choix mais j’ai trouvé que ça réagissait assez tard et façon thermique, c’est à dire ça coupe tout brutalement jusqu’à ce que la voiture soit remise en ligne C’est très différent chez Tesla, ça agit beaucoup plus tôt et par petites touches, ça brise moins ton rythme |
weber-dc40 | ![]() Faut bosser la gestion alors, pas forcément solutionner ça par les 4rm et le bimotor. Et puis on pourrait avoir 150-200ch ça suffirait largement, comme sur le concept Mercedes. Dernière édition le 10/08/2022 à 14:15 par weber-dc40, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de https://www.motortrend.com/reviews/2023-hyundai-ioniq-6-vs-tesla-model-3-ev-sedan-compare/?sm_id=organic%3Asm_id%3Afb%3AMT%3Atrueanthem (Hyundai Ioniq 6 vs. Tesla Model 3: EV Sedan Showdown Preview) : « The fit and finish of the Ioniq 6 makes the Model 3 look cheap and downmarket. The panel gaps are tight, the paint superb, and the lights glitter like jewelry. Inside, the Hyundai looks and feels like a luxury car compared with the Bauhaus-bare cabin of the Model 3, with well-chosen materials and sophisticated forms and detailing. The Hyundai's side-by-side 12.0-inch screens housed in a single binnacle behind the steering wheel are easier to use—all the essential information a driver needs is right in front of you, for a start—and the graphics are crisp and premium. » Y a une version long range 2rm apparemment, bonne idée ca. |
thamomo007 | ![]() ce qu'il manque c'est un hayon sur une bétaillère. |
jujuleterrible | ![]() Clairement |
starter | ![]() Je crois que le coffre était annoncé tout petit surtout |
starter | ![]() Je viens de lire l’article de Motortrend, c’est quand même hyper caricatural, le gars ne peut pas encadrer Tesla, ça transpire dans chaque tournure de phrase Ca n’enlève rien au mérite de la révolution entreprise par Kia/Hyundai que je surveille d’un oeil très attentif. |
Spider | ![]() https://youtu.be/9R3X_WcOmrk ![]() ![]() YouTube - - |
Spider | ![]() https://youtu.be/TWEx8CIInSE ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Irl ça semble moins étrange qu'en photo. |
Spider | ![]() Elles sont déjà en concession ? |
Micka38 | ![]() Tu as eu l'occasion d'en voir une IRL @Carpe.diem ? |
Carpe.diem | ![]() Je parlais des vidéos ou on les voit en conditions réelles |
Spider | ![]() Quand est ce que Renault ou stellantis nous sortent une berline de ce calibre ? |
Micka38 | ![]() Il faut demander à @caraddict, défenseur inébranlable de l'industrie automobile française devant l'Eternel |
Spider | ![]() Et a @ItalianDriver pour Stellantis ! |
jeje35 | ![]() On s'en fout des berlines/peniches On veut des SUV de 4,2m à 4,4m ![]() Arreter avec ses paquebots ![]() Dernière édition le 07/10/2022 à 21:23 par jeje35, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Il y en a pas assez des suv de merde encore ? |
caraddict | ![]() @Micka38 c'est vrai que je suis connu ici pour ma passion pour les caisses indéfectible franssaises, @spilner peut en témoigner Dernière édition le 07/10/2022 à 21:47 par caraddict, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Moi je veux une compacte sympa avec des Watts ![]() |
Avantime75 | ![]() La Ioniq 5, je la préfère aussi en photo. En vrai, elle a vraiment des proportions trop bizarres pour moi. En revanche, j'aime plutôt bie. La Ioniq 6 et en particulier l'arrière. L'avant ressemble trop au Hyundai coupe des années 2000... Ça manque de modernité je trouve... A voir en vrai. |
ItalianDriver | ![]() Il faut attendre la version Kia. |
Micka38 | ![]() Je ne suis pas très fan de la Ioniq5 moi aussi. Je lui préfère, et de loin, sa cousine de chez Kia la EV6. Après et en ce qui concerne cette Ioniq6, elle m'intrigue beaucoup et positivement. En tout cas et si je devais prendre une berline électrique, ce serait next BMW I4, Polestar 2, Tesla Model 3 et ce serait certainement welcome Ioniq6. Dernière édition le 07/10/2022 à 23:33 par Micka38, édité 2 fois |
Micka38 | ![]() Elle a de la gueule IRL ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() @Nickgtt ça s'appelle une Born |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 596 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|