16:28 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
274 messages 8596 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Révélation ce soir https://www.automobile-propre.com/hyundai-ioniq-6-rendez-vous-des-ce-soir-pour-la-decouvrir-en-avant-premiere-sur-automobile-propre/ (Hyundai Ioniq 6 : rendez-vous dès ce soir pour la découvrir en avant-première sur Automobile Propre) Quelques teaser en attendant (normalement ce coup-ci j'ai pas 9 mois de retard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Livraison 2025 ![]() |
caraddict | ![]() @fabala-x non t'as juste quelques heures d'avance cette fois |
caraddict | ![]() @fabala-x il paraît que c'est ça https://www.allaboutcars.fr/actualite/508/hyundai-ioniq-6-voici-la-version-de-serie (Hyundai Ioniq 6 Voici la version de série ! par AllAboutCars) |
Carpe.diem | ![]() C’est clivant |
starter | ![]() Il aurait mieux valu ne pas montrer de proto |
Thibault | ![]() Faut remettre dans le contexte, la concurrente c'est ca ![]() |
Micka38 | ![]() Elle a un petit air de Ora Lightning Cat. ![]() |
starter | ![]() C’est pas censé être au dessus de la Ioniq 5 en gamme et en prix? Vraie concurrente de la Model 3? |
caraddict | ![]() Perso elle me fait un peu penser à une EQS, ce qui est pas une bonne nouvelle. Et un peu aussi à une Tatra, ce qui est plus positif de ma part. Mais globalement pas emballé |
weber-dc40 | ![]() Ca fait un peu Saab. C'est moins moche que je pensais. |
Thibault | ![]() Citation de starter : « C’est pas censé être au dessus de la Ioniq 5 en gamme et en prix? Vraie concurrente de la Model 3? » @starter C'est 51k une model 3 de base. Si ca coute vraiment plus cher ca va être compliqué de trouver une clientèle Dernière édition le 28/06/2022 à 17:49 par Thibault, édité 1 fois |
Micka38 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spider | ![]() Moi je dis bravo, elle ne ressemble a quasi aucune autre auto et ce n’est pas un suv ! C’est bien d’oser ! |
Spider | ![]() J’espère surtout que son efficience ira de pair avec son look. Parce que sinon….je ne vois pas trop l’intérêt |
Micka38 | ![]() @Spider Je suis d'accord, qu'on aime ou pas au moins a t-elle le mérite de l'originalité (... et ça vaut d'ailleurs pour la quasi totalité de la gamme Hyundai... et idem chez le son cousin Kia). |
Micka38 | ![]() Si on se fie à The Korean car blog (qui est souvent bien renseigné), l'autonomie de l'engin pourrait atteindre 650 km, voir 700. Ceci est rendu possible grâce à sa silhouette en "goutte d'eau" et à l'allongement de son empattement qui permettrait d'accueillir une plus grosse batterie. https://thekoreancarblog.com/2021/06/11/first-ever-hyundai-ioniq-6-prototype-hits-the-road/ (First-ever Hyundai IONIQ 6 Prototype Hits the Road - Korean Car Blog) |
S-teff | ![]() Je sais pas encore si j'aime ou pas. Comme souvent, à voir IRL. Va pour la proposition originale pas trop surchargée, et le 3/4 arrière de 911 ![]() Mais je trouve le profil un peu bananoïde, avec ce cul qui tombe ![]() |
ctncrsp | ![]() Profile de CLA break 1ere génération |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Je suis déception |
clionrj | ![]() Bravo c'est atroce ![]() |
mimi74 | ![]() J'aime beaucoup pour ma part Non, je déconne |
starter | ![]() La face avant manque un peu de tempérament Après si sa beauté est intérieure ou financière, on lui pardonnera |
mimi74 | ![]() On va pouvoir copier les photos dans les configs moches |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() Il y a un petit côté Saab du futur je trouve ! |
caraddict | ![]() Oui y a un petit côté Saab, c'est pas forcément de bon augure pour les ventes |
Spider | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Pas faux 😂 Mais il y a pire référence en matière de personnalité ! |
petij71 | ![]() L’arrière me fait penser à une 911 Et l’avant a une vieille Hyundai coupé qui aurait été restylee. Bref, c’est pas heureux |
turbo1980 | ![]() Ou au truc russe vendu en France à 3 unités 😅 |
Nickgtt | ![]() Ouch ! ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de Spider : « Moi je dis bravo, elle ne ressemble a quasi aucune autre auto et ce n’est pas un suv ! C’est bien d’oser ! » @Spider Pas mieux ![]() |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=EhI6Mkbla_Y ![]() ![]() YouTube - - |
Spider | ![]() Cx 0,21 ![]() Intéressant ce Simon Loasby ![]() Dernière édition le 28/06/2022 à 23:28 par Spider, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() C’est pas si mal mais il faut peindre le PC arrière soi même, comme sur les golf 5 |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/KU4MEg7DH7Q ![]() ![]() YouTube - - J’étais pas totalement convaincu par les photos, mais en video, je la trouve vraiment sympa! |
Avantime75 | ![]() C'est l'avant que j'aime le moins. Il ressemble à leur ancien coupé du début des années 2000. Ce n'est pas très moderne mais l'ensemble de la voiture a le mérite de détonner dans la mode actuelle! C'est assez impressionnant le virage qu'a pris le groupe Hyundai Kia ces dernières années! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Hâte de voir la version kia |
caraddict | ![]() Je trouve aussi que l'avant est fade et va pas bien avec le reste |
guiguizz | ![]() ça fait un peu assemblage de de deux autos...mais j'attends de la voir en vrai |
fabala-x | ![]() Comme carpe. Hâte de voir la cousine |
weber-dc40 | ![]() Hâte de voir le prix surtout perso. |
Carpe.diem | ![]() Sûrement 45-65 |
weber-dc40 | ![]() Dommage. Typiquement avec un cx pareil j'aimerais bien une vraie version économique, 130-150ch 2rm pour viser le max d'autonomie comme le concept Mercedes, dans le bonus max français. |
ctncrsp | ![]() Intéressante la vidéo Top Gear en tout cas ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|