Hyundai Ioniq 5 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiIoniqHyundai Ioniq 5   «   8            Répondre    
Hyundai Ioniq ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
357 messages
14703 vues
Hyundai Ioniq 5
kri le ven 4 juil à 12:47
j'aimerais bien essayer cette caisse, je vais essayer de relancer une nouvelle fois le garage pres de chez moi .
Lightisright le sam 5 juil à 16:08
J’en ai croisé une la semaine dernière en version N, ça a quand même une sacré gueule en vrai (désolé pour le cadrage pourrave j'ai dû faire vite, je gênais :D )

starter le sam 5 juil à 16:58
A mon sens c’est un peu too much pour en faire son daily, t’es catégorisé jacky direct au boulot :D
Ocean_Orgy le sam 5 juil à 17:05
Je trouve ça plutôt discret dans ce colori.
Jujuleterrible le sam 5 juil à 17:16
RAB d’être catégorisé au boulot….
Pas envie de rouler en dacia pour me fondre dans la masse !
Zorgol le sam 5 juil à 19:57
Je pense que si elle est vendue en Suisse, je craquerai pour la 6N…
Lightisright le dim 6 juil à 08:57
Citation de starter :
« A mon sens c’est un peu too much pour en faire son daily, t’es catégorisé jacky direct au boulot :D »

@starter : c'est ce que mes collègues de boulot ont pensé de moi quand ils m'ont vu prendre les photos :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Hyundai Ioniq ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiIoniqHyundai Ioniq 5   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 4x4-SUV Goodwood Audi Q5 Skoda Ford Puma pollution Mitsubishi Outlander Polestar 3 XPeng G6 Rimac Nevera Stellantis Lucid Air
MarquesAudi Skoda Ford Mitsubishi Polestar XPeng Rimac Renault Lucid Maserati Ferrari Hyundai Porsche MG Nissan Dacia Peugeot Volvo
Actuellement, il y a 1378 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement