![Hyundai Ioniq 5 (2024) : restylage et nouvelle batterie pour le crossover électrique](https://up.autotitre.com/90/196776w180.jpg)
16:17 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
309 messages 12849 vues |
![]() |
Fabala-x | ![]() Ici non plus il n'y a pas d'aide a ce niveau, je la trouve trop chère aussi, comme l'ev6 GT mais c'est vrai que ça a plus de charme que la Tesla, au moins pour l'originalité. |
Zorgol | ![]() Cette couleur 😍 |
Moncler | ![]() Citation de Jacquesvabre : « Vue ma première aujourd’hui: en tout cas de l’extérieur ça a une sacrée gueule. Et ça ne paraît pas si gros dans la circulation ici (mais le véhicule le plus vendu est le hilux, pas la Clio @Jacquesvabre C'est vrai que l'extérieur est propre et brillant. La plus part des concessionnaires font un lustrage avant de présenter leur véhicule afin de faire briller la carrosserie. Pour ma part je trouve que c'est le minimum. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/TcbsW_mvNh8?si=Z5KidIbyLtyVxND1 ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
kri | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est bizarre comme auto on dirait qu'elle est à l'échelle 1,5... C'est énorme, ça fait 2T2 et ça ressemble paradoxalement à une compacte. ![]() |
ctncrsp | ![]() Oui, c'est son plus gros défaut à mon sens, son gabarit qui ne correspond pas à la perception qu'on peut en avoir initialement |
anhamper | ![]() Sympa la config rouge, ça doit faire bizarre le look de petite gti avec zoom 150%. Curieux de voir en vrai. Dernière édition le 21/02/2024 à 15:40 par anhamper, édité 1 fois |
AGSB | ![]() Pour en avoir croisé plusieurs dans le flux de véhicule, ça ne dénote pas tant que ça au milieu des SUV Le look de compact, c'est ce qui la rend intéressante je trouve |
ctncrsp | ![]() C'est parce que tu les vois en contre-plongée depuis la Lotus |
S-teff | ![]() Ca m'avait fait le même effet la première fois que j'en ai vu une. Je m'attendais à voir une compacte, car elle en reprend les proportions générales. |
ItalianDriver | ![]() Sympa la rouge oui. |
Zorgol | ![]() C’est orange en fait ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça fait Golf Plus c'est quand même vraiment pas terrible. |
kri | ![]() je trouve que le look decalé, typé eighties est plutot sympa. |
AGSB | ![]() Citation de ctncrsp : « C'est parce que tu les vois en contre-plongée depuis la Lotus » @ctncrsp Dans la circulation avec la Lotus, même une clio basique me semble être un SUV Citation de nico-20vt : « Ça fait Golf Plus c'est quand même vraiment pas terrible. » @nico-20vt mais alors pas du tout. La Golf Plus est une Golf arrondie, gonflée à l'hélium. La Ioniq5 est un design unique, pas un dérivé d'un autre modèle. |
Fabala-x | ![]() Et pas vraiment arrondi |
Zoleran | ![]() La commerciale me harcèle. Dispo dans 4 mois , 6% de remise..... |
maxz318is | ![]() Le produit semble bien mais à ce tarif c'est dur à vendre je pense |
kri | ![]() l'essai de Chris sans le bruitage de merde est finalement plus valorisant a mon gout D'ailleurs la simulation du passage de vitesse est desactivable? |
weber-dc40 | ![]() Oui |
Zoleran | ![]() Citation de maxz318is : « Le produit semble bien mais à ce tarif c'est dur à vendre je pense » @maxz318is Oui, j’ai du mal à le concevoir même si le produit a l’air super abouti ! Sans doute car ici pas d’aide et que je peux encore rouler au sp98!!! |
kri | ![]() j'ai fait plusieurs demande d'essai d'Ioniq 5 et on ne m'a jamais repondu. |
président | ![]() Il dit quoi Chris Harris de la voiture ? |
starter | ![]() Qu'au moment où il pensait être fermement convaincu qu'il était anti-VE, la i5n est sortie et lui met le doute Il aime la bagnole d'ingénieur au service du fun et pas de la perfo pure |
nico-20vt | ![]() Ça fait la longueur d'une Série 4 mais 500 kgs plus lourde. On dirait une grosse R14 anguleuse. Il est mignon ton petit camion chaussé en 275/35-21 Dernière édition le 22/02/2024 à 10:02 par nico-20vt, édité 2 fois |
starter | ![]() Clairement, leur proposition est très intéressante mais c'est pas le bon flacon Faut voir les prochaines itérations |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais ils ont l'air à fond sur les grosses bagnoles les coréens en ce moment. Je m'attends pas à voir arriver une i20n électrique ou même i30 malheureusement. |
weber-dc40 | ![]() Quoi que, y a eu des paroles en ce sens je crois, mais ça sent le suv malgré tout. |
président | ![]() Starter : Ok donc plutôt séduit par l'auto. Après, oui, le prix paraît très élevé mais peut-être aussi que cette Ioniq 5N est d'abord une démonstration du savoir-faire de Hyundai avant d'être une voiture destinée à faire du volume. Pour le coup, c'est vraiment du marché de niche. Cela n'a pas la puissance d'une Plaid et en même temps ça se veut être la première voiture de sport électrique. |
Fabala-x | ![]() J'ai pas suivi, c'est pas la "mécanique" de l'ev6 GT ? |
caraddict | ![]() @Fabala-x c'est pas exactement ça non, la Hyundai a plus de watts et surtout des fonctions que tu as pas sur la Kia, comme le simulateur de passages de vitesse |
ItalianDriver | ![]() Les bidules type passage de vitesse et son très artificiel, je trouve ça vraiment gadget voir « ringard ». |
Zorgol | ![]() Plus de watt, plus de batterie et a priori plus de travail sur le châssis… Je trouve ça très tentant! |
ItalianDriver | ![]() Oui, ça a l’air bien de ce côté là. |
nico-20vt | ![]() Citation de ItalianDriver : « Les bidules type passage de vitesse et son très artificiel, je trouve ça vraiment gadget voir « ringard ». » @ItalianDriver C'est peut être pas plus mal que les prouts ? |
Fabala-x | ![]() @caraddict merci pour les détails |
Toniciano | ![]() Ca reste le même powertrain et batterie non ? Avec juste un logiciel différent. |
starter | ![]() J'aimerais bien essayer parce que, tous les essais sont élogieux mais pour des raisons différentes Du coup, on a du mal à savoir s'ils ont vraiment su apporter un caractère différent au moteur électrique ou si c'est juste une façon de présenter le produit pour séduire les boomers/petrol head/anti-VE primaire (rayer la mention inutile) et leur permettre de passer outre leur réticence initiale Parce que Harris ne mentionne aucun des gadgets qui permettent de simuler une thermique Il apprécie le feeling général, la connexion pédale / train arrière et le possibilité de drifter comme un porkass facilement Dernière édition le 22/02/2024 à 14:56 par starter, édité 1 fois |
Spider | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/42093-plus-dautonomie-et-de-nouveaux-equipements-pour-la-hyundai-ioniq-5-restylee (Plus d'autonomie et de nouveaux équipements pour la Hyundai Ioniq 5 restylée) |
caraddict | ![]() Encore un boomer qui a été conquis.... @Zoleran tu connais ce circuit non ? https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-hyundai-ioniq-5-n-fast-n-furious-30032869.html (Essai Hyundai Ioniq 5 N : fast N furious !) https://www.youtube.com/watch?v=orVvJQmudTs ![]() ![]() YouTube 2:21 Hyundai Ioniq 5 N : l'électrique survoltée sur circuit ! |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Encore un boomer qui a été conquis.... @Zoleran tu connais ce circuit non ? https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-hyundai-ioniq-5-n-fast-n-furious-30032869.html (Essai Hyundai Ioniq 5 N : fast N furious !) https://www.youtube.com/watch?v=orVvJQmudTs ![]() ![]() YouTube 2:21 Hyundai Ioniq 5 N : l'électrique survoltée sur circuit ! »@caraddict J'ai plus de 200 tours a mon actif la bas oui La presse ESP était la pour l'essai cette semaine |
Zoleran | ![]() ya du niveau ![]() |
ctncrsp | ![]() |
kri | ![]() Je n'avais pas fait gaffe que l'on passait les vitesses avec les palettes. Du coup tout est simulé, on passe les vitesses en fonction du bruit j'imagine? Il se passe quoi si on ne la passe pas? rupteur et la caisse n'avance plus? |
Zorgol | ![]() Je reste persuadé que ces trucs simulés sont des gadgets que personne utilisera jamais plus de 2 jours… mais j’adore cette caisse! |
kri | ![]() c aussi mon avis. Ca ne me donne pas envie, mais j'aimerais bien essayer |
Zorgol | ![]() La voiture a l’air très aboutie même sans ces gadgets. Si je devais remplacer l’i4 aujourd’hui, ce serait mon choix (a moins que je pousse jusqu’à une Lucid Air…) |
kri | ![]() Je suis trop conditionné par le confort d'utilisation du planificateur et des SC Tesla pour en sortir pour le moment. Un peu comme les iphones en fait. Mais j'en viendrais peut etre a bout, ce n'est pas tabou |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 6 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|