Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
309 messages 12757 vues |
Hyundai Ioniq 5 |
caraddict | le sam 1 janv 2022 à 21:56
Pas encore roulé dans la Ioniq 5 mais l'ID. 3 c'est pourtant franchement pas terrible en matériaux et en finition aussi |
clionrj | le sam 1 janv 2022 à 22:04
Ben justement, l'Autojournal le précise dans son comparatif > Citation de L'Auto-Journal : « L'allemande n'a certes jamais brillé par le raffinement de sa finition mais passe pour un bijou de qualité d'assemblage et de matériaux à côté de la coréenne. » et à propos de la Cupra Born > Citation de L'Auto-Journal : « Bien entendu, la Born joue la même partition que sa sœur jumelle, mais elle y ajoute un habillage intérieur beaucoup plus personnel avec ses touches cuivrées et ses sièges spécifiques à la sellerie plus qualitative, qui ne nuisent pas à l'espace à bord. Elle profite aussi d'un système multimédia mieux conçu grâce à un menu d'entrées mieux hiérarchisé. » |
Jacquesvabre | le mar 18 janv 2022 à 13:27
Vue ma première aujourd’hui: en tout cas de l’extérieur ça a une sacrée gueule. Et ça ne paraît pas si gros dans la circulation ici (mais le véhicule le plus vendu est le hilux, pas la Clio ) |
Yves | le mar 18 janv 2022 à 13:33
Citation de L'Auto-Journal : « L'allemande n'a certes jamais brillé par le raffinement de sa finition mais passe pour un bijou de qualité d'assemblage et de matériaux à côté de la coréenne. » Uch ça fait mal… j’ai moi aussi pu constater la piètre qualité des matériaux utilisés dans l’id3 |
Zorgol | le mar 18 janv 2022 à 13:43
C’est pourtant pas un défaut qui ressort tellement dans les essais de la ioniq5… bizarre… |
Jacquesvabre | le mar 18 janv 2022 à 14:22
En tout cas de l’extérieur ça ne fait pas cheap du tout |
Nickgtt | le mar 18 janv 2022 à 14:33
Ils comparent avec une ID.3 ou une EQS, c'est pas pareil |
erwann | le jeu 20 janv 2022 à 10:42
https://www.youtube.com/watch?v=E3_0tc3qBt8 YouTube 34:50 2022 Hyundai IONIQ 5 | Sandy's First Impressions "This car is extraordinary" "I am a big fan" "The gaps are spectacular" "This is Nice" ... Pas mal de compliments, pour un americain pro Tesla, Ford etc c'est pas mal |
thomas02 | le jeu 20 janv 2022 à 13:12
En vrai elle a un style que j'adore, la taille est intéressante, elle reste grande mais ne le fait pas de l'extérieur. Par contre l'intérieur, j'ai plus de mal avec la qualité (et pourtant c'est pas le point fort de la Tesla) et le commercial a quand même été particulièrement mauvais en plus du fait que ça reste plus cher qu'une TM3 |
ruiyu | le jeu 20 janv 2022 à 13:23
Quelle version as tu vu ? |
caraddict | le dim 23 janv 2022 à 20:50
@Jacquesvabre j'en ai vu une aujourd'hui à coté d'une Audi A4, ça fait quand même bizarre de voir une caisse au look de compacte faire la même taille qu'une familiale.... je pense en effet qu'en Australie ça choque moins vu le format des voitures |
thomas02 | le dim 23 janv 2022 à 22:34
En expo la version HDG plutôt très cher et en mode plus pauvre et besoin d’un daily j’ai regardé la version entrée de gamme. |
Nickgtt | le dim 23 janv 2022 à 22:35
C'est un SUV déguisé en compacte. |
Jacquesvabre | le lun 24 janv 2022 à 00:20
C’est une grosse compacte, comme la Signum ou éventuellement la vel satis à leurs heures |
Avantime75 | le lun 24 janv 2022 à 11:56
Une sorte de crossover au sens réel du terme. La comparaison avec les Signum et Vel Satis n'est pas dénuée de sens même si dans ce cas, le design évoque plus clairement les compactes. Ca me gène un peu cette particularité d'échelle mais je trouve ça moins moche que pas mal de SUV. J'ignore quelle est l'impression de conduite en revanche... Plutôt berline ou SUV... |
starter | le lun 24 janv 2022 à 12:54
Je suis pas allé la voir en vraie. Le coffre est une meurtrière de 30cm de hauteur sous cache-bagage comme sa cousine EV6? Parce que c’est un gros point noir quand tu rapportes le coffre à la taille globale + habitabilité très honorable |
S-teff | le lun 24 janv 2022 à 14:36
En photo/video on s'attend à une golf/308, mais vue "en vrai" sur l'autoroute Mais je ne déteste pas, je trouve ça plus plaisant à regarder que ce tsunami de SUV teutons. |
Avantime75 | le lun 24 janv 2022 à 14:38
Je suis assez d'accord. C'est moins pire comme disent certains de nos amis francophones! |
weber-dc40 | le mer 2 fév 2022 à 20:07
Comment ça parle mal de la pony. |
AGSB | le mer 2 fév 2022 à 20:14
Ca ne parle pas mal. Et c'est de l'auto dérision à laquelle j'adhère |
Carpe.diem | le ven 11 fév 2022 à 15:09
La 2022 qui arrive avec 5kWh de plus, bonne nouvelle pour les early, |
jujuleterrible | le ven 11 fév 2022 à 15:10
Une ioniq 6 pour moi svp |
starter | le ven 11 fév 2022 à 15:19
Et l’option pour préchauffer sinon en théorie tu recharges hyper vite mais en pratique ta batterie n’est pas prête |
Fabala-x | le ven 11 fév 2022 à 15:21
Ils mettent la batterie de l'ev6 ? |
Carpe.diem | le ven 11 fév 2022 à 15:21
Sans doute puisqu'elle passe à 77 kWh |
erwann | le ven 11 fév 2022 à 15:26
A priori oui la même que la Kia : Citation de https://insideevs.com/news/566583/europe-2023-hyundai-ioniq5-enhancements/ (Europe: 2023 Hyundai Ioniq 5 Enhancements Announced) : « Hyundai Ioniq 5 battery options: 58.2 kWh: 24 modules (288 cells) - entry-level version 72.6 kWh: 30 modules (360 cells) - initially available in Europe and South Korea 77.4 kWh: 32 modules (384 cells) - higher capacity version, introduced at the end 2021 (North America) and in 2023 model year in Europe The Kia EV6 was launched a little bit later, and right away with the 77.4 kWh battery option (and the 58 kWh entry-level version). » |
clionrj | le lun 7 mars 2022 à 13:21
Volkswagen Golf IX, non Hyundai Ioniq 5, même si la Ioniq est bien plus grosse qu'une Golf, sur cette photo j'y ai cru |
fabala-x | le lun 7 mars 2022 à 14:24
C'est volontaire a priori |
Canaille | le lun 7 mars 2022 à 14:51
pas si petite que ça à côté d'un pick up..... |
caraddict | le dim 27 mars 2022 à 13:42
Une image floue mais qui donne une bonne idée du gabarit de l'engin |
weber-dc40 | le dim 27 mars 2022 à 14:12
La honda 🤩🤩😍 |
clionrj | le dim 27 mars 2022 à 14:32
Oui aussi Weber Pourtant, quand je l'ai vue au salon de Bruxelles avant le Covid, j'avais été déçu |
weber-dc40 | le dim 27 mars 2022 à 14:40
Dans le cadre d'un salon c'est moins parlant oui. La 500e est plus gâtée en coloris aussi, mais j'en ai croisé une jaune ca defonce bien quand même. |
caraddict | le dim 27 mars 2022 à 14:42
J'aimerais bien l'essayer un jour cette Honda, mais rien qu'en rentrant du parc presse Honda à l'autre bout de la région j'ai peur de plus avoir de batterie Après ils sont en train d'installer de nouvelles bornes dans ma ville, ça devrait me simplifier un peu les choses... |
S-teff | le jeu 2 juin 2022 à 12:25
Rapide essai ce matin, c'est un bon gros bébé comme on pouvait s'y attendre. C'est pas dynamique, typé confort, elle incite à rouler tranquillement avec toutes les aides activées. L'intérieur fait plaisir, c'est clair, vaste plutôt qualitatif avec sa propre personnalité. Elle me ferait un bon daily, mais avec le format inférieur car je n'ai plus besoin d'autant d'espace. Le design extérieur me plaît aussi beaucoup, on est loin des trucs baveux germaniques. Mais je comprends que certains n'aiment pas. Le problème est que je ne l'envisagerais qu'en version haute, à près de 60k€, et ça commence à piquer. A noter qu'on passe au MY2023, avec quelques upgrades sur la finition intermédiaire, et un délai qui passe aussi à "1er trimestre) 2023 ! |
thamomo007 | le jeu 2 juin 2022 à 14:12
les délais sur tout deviennent ouf (voitures et autres) |
S-teff | le jeu 2 juin 2022 à 15:45
Ah oui j'oubliais, la batterie passe de 73 à 77 kwh avec une capacité à se conditionner avant une charge rapide. |
Satanas74 | le ven 17 juin 2022 à 02:40
Belle bête, vue dans un salon auto, j'ai un peu flashé dessus mais j'ai pas flashé sur le prix. |
thomas02 | le ven 17 juin 2022 à 07:40
Je confirme, elle me revenait bien plus cher que la Tesla pour des perfs sensiblement en dessous et un équipement également inférieur. |
RUiYU | le ven 17 juin 2022 à 07:58
Elle est plus confortable par rapport à une tesla. Mon père a choisi la Ioniq 5 pour le confort mais aussi pour son look |
starter | le ven 17 juin 2022 à 08:05
J’ai conduit que l’EV6, il parait que la Ioniq est encore plus orientée confort et on voit bien qu’elle prend du roulis façon 2CV dans les virages Ce sont vraiment 2 styles de conduite diamétralement opposés |
Spider | le mer 11 janv 2023 à 12:59
https://www.youtube.com/watch?v=UZPDi1C3nAE YouTube 1:09 CRAB WALK Hyundai Ioniq 5 - Hyundai 's e-Corner Embarrasses GMC Hummer's! |
caraddict | le jeu 21 sept 2023 à 12:04
Le "drift king" au volant de la version N et il a même l'air content https://www.youtube.com/watch?v=A8nmGOEHOHQ&t=124s YouTube 2:13 Hyundai N | IONIQ 5 N Keiichi Tsuchiya Driving Impression at WTAC https://www.carscoops.com/2023/09/watch-drift-king-keiichi-tsuchiya-manhandle-the-playful-hyundai-ioniq-5-n-around-th-track/ (Watch A Drift King Manhandle The New Hyundai Ioniq 5 N Around The Track | Carscoops) |
Ocean_Orgy | le jeu 21 sept 2023 à 12:07
C’est surtout son Livret A qui est content |
caraddict | le jeu 21 sept 2023 à 13:40
Probable |
Zoleran | le ven 16 fév à 09:34
Mon auto arrive |
SaluC1 | le ven 16 fév à 09:43
|
Fabala-x | le ven 16 fév à 09:44
Amusant, je ne te voyais pas la commander |
Zoleran | le ven 16 fév à 09:45
Citation de Fabala-x : « Amusant, je ne te voyais pas la commander » @Fabala-x J'ai rien signé.... je trouve ça cher et pas d'aides ici Mais j'aime beaucoup sur le papier même si une tesla 3 semble plus raisonnable et logique. |
weber-dc40 | le ven 16 fév à 09:49
Ca a l'air top à conduire ce truc pour une familiale. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|