13:30 - TopGear-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 8798 vues |
![]() |
Canaille | ![]() Au début, je me suis dit sympa la compact, ensuite 4.63 m ![]() ![]() Ça devrait choquer, en gris elle a limite aussi le style du Cybertruck. A voir en vrai, mais je doute que les proportions soient flatteuses. Sinon progrès sur la tdb, mais c'est quoi ce vide entre la console centrale et le TDB ![]() |
Olcheval | ![]() Nickel les sièges couchettes pour les périodes de charge 😀 |
samolo | ![]() Ça va plus tenir de la magnifique Renault 30 que de la Golf 1 ce bidule ![]() |
kri | ![]() j'aime bien le look |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/la-hyundai-5-disponible-a-la-precommande-pendant-quelques-heures-188400.htm (La Hyundai 5 disponible à la précommande pendant quelques heures) |
caraddict | ![]() 55 900 € quand même... |
weber-dc40 | ![]() Y a des trucs que tu trouves pas chers ? ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Pour comparer : Tesla Model Y LR : 63000 Ford Mach-e AWD : 56500 avec la batterie 76kWh Donc rien de déconnant pour une version de lancement surement très bien équipée. |
thamomo007 | ![]() une modèle Y c'est déguelasse en look à comparer ! et la mach -e aussi d'ailleurs. Dernière édition le 25/02/2021 à 11:22 par thamomo007, édité 1 fois |
samolo | ![]() Hâte de la voir IRL, ça va être un vrai ovni ce truc, ça devrait être sympa et déclasser certains modèles existants. |
thamomo007 | ![]() ouai ca va être bien je pense. Le prix pique quand même bien par contre. ![]() |
samolo | ![]() Je suis choqué dans le bon sens. Pas comme BMW qui ne sait plus où il habite. |
thamomo007 | ![]() je suis pas spécialement choqué par le prix, mon gros soucis, vient du fait que je roule au quotidien dans des voitures qui valent 5k€ j'ai du mal à me convaincre de mettre autant de fric dans un daily avec des techno que j'men branle. |
samolo | ![]() Pareil, pour moi ce sera bien un jour si j'ai une voiture de fonction, mais jamais je n'irai signer un chèque pareil pour de l'électroménager. |
Nico_38 | ![]() Thamomo > Tu attendras tranquillement que l'i4 coûte 5-10 k€ ![]() |
thamomo007 | ![]() euh non j'aurai pas de bmw qui ressemble à ca ![]() La i3 c'est ma limite supérieure. |
Nico_38 | ![]() Dans 10 ou 20 ans tu n'auras plus le choix ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dans le cadre d'un quotidien faut être super aisé pour s'acheter ça. C'est fait pour être une voiture principale ça, pour voyager. S'il s’avérait qu'elle le fait mal faudrait pas commencer à dire que c'est cool en commuter. |
Alfisteforever | ![]() 4m63 ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ça fait une sacrée R14 |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Les dimensions hors normes me font penser à la Renault velsatis et j’espère que cette ionic 5 aura plus de succès !!! |
Mikauto | ![]() ça va être difficile de faire pire ... |
spilner | ![]() C'est que 10cm de plus qu'une Honda Civic |
Avantime75 | ![]() Je pense qu'il faut voir en vrai pour se faire une idée car c'est haut comme un GLC je crois alors que ça a la forme d'une compacte... Quand j'étais gamin et que je jouais au petites voitures Majorette, je les triais car je ne voulais que jouer avec les voitures à la même échelle pour respecter les proportions réelles ou quasi (oui, j'étais déjà un peu flippé! ![]() J'ai l'impression que cette Hyundai est un peu à la mauvaise échelle... J'ai hâte de la découvrir car le design me plaît bien autrement! |
thamomo007 | ![]() ouai j vois pas trop pourquoi vous trouvez ca énorme. |
Nickgtt | ![]() Car ça ressemble à une compacte mais ça fait 35-40cm de plus qu'une Golf. |
Canaille | ![]() Faut imaginer une A3 5p de la longueur d'une Série 3 Touring ! ![]() J'ai la flemme de chercher, un A3 Sportback c'est long comment ? C'est quoi la taille en hauteur ? En IRL ça devrait avoir le look d'un SUV vu les proportions.... J'aime bien la ligne, mais les feux arrières sont à chier. J'aime bien ceux à l'avant par contre. |
weber-dc40 | ![]() Ca a les dimensions d'un Q5. Ca lui rend juste 5cm en hauteur. |
Carpe.diem | ![]() En France, dès qu’une caisse dépasse la taille d’une clio ça crie au scandale ![]() |
Canaille | ![]() @weber-dc40 En gros ça va avoir le look d'un SUV.... |
weber-dc40 | ![]() Ouais j'en ai peur. |
samolo | ![]() Justement, je pense que ça peut créer un nouveau délire. Le délire CUV ![]() |
caraddict | ![]() C'est la nouvelle AMC Pacer ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça va être très « épais »... bof... |
Nickgtt | ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/AMC_Pacer (AMC Pacer — Wikipédia) Au delà du look, la fiche technique de cette bagnole m'a toujours fait halluciner. ![]() ![]() Des moteurs de 3.8L à 5L dans une caisse de 4.35m .... pour des puissances ri-di-cules ![]() ![]() |
erwann | ![]() https://www.automobile-propre.com/breves/la-nouvelle-hyundai-ioniq-5-surprise-en-pleine-charge-sur-une-borne-ionity/ (La nouvelle Hyundai Ioniq 5 surprise en pleine charge sur une borne Ionity) La rapidité de charge ! Sinon on voit aussi le panneau solaire de toit. Par contre l'arrière je suis pas hyper fan |
Kawasaki3mach | ![]() https://youtu.be/7R-dFpvqv50 ![]() ![]() YouTube 20:38 This is real, physical IONIQ 5 not a CGI – 2022 Hyundai IONIQ 5 reviewed! |
Kawasaki3mach | ![]() . Dernière édition le 12/03/2021 à 00:52 par Kawasaki3mach, édité 1 fois |
Kawasaki3mach | ![]() https://youtu.be/SL0dcb8NP7U ![]() ![]() YouTube 11:28 2022 Hyundai Ioniq 5 – Interior and Exterior features / Design concept |
Zorgol | ![]() Ca a de la gueule ce truc! C’est énorme, mais ça a énormément de presence! |
Nickgtt | ![]() Sympa le veloster N du gars ![]() ![]() |
erwann | ![]() En noir c'est pas mal, et c'est clair que ça de la gueule ! le 3/4 arrière j'ai un peu de mal, mais à voir en vrai ! |
Canaille | ![]() En noir elle passe mieux par contre le chrome ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
President | ![]() Haha ! ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/_8iSK1dAFJs ![]() ![]() YouTube 5:58 A bord du Ioniq 5 100% électrique (2021) |
Carpe.diem | ![]() Mouais, ça vaut pas la future model 4. |
weber-dc40 | ![]() Citation de top gear : « Hyundai’s go-faster N Division is headed by ex-BMW M Division boss Albert Biermann. And when Top Gear asked him if Hyundai would take what it learned with the fabulous i30N and the terrific i20N, he didn’t exactly mince his words: “Could you imagine we were not working on it already?” he asked rhetorically. » |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 287 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|