| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 592 vues |
Voiture qui démarre pas |
| jonas45 | le jeu 4 avril 2024 à 11:46
Bonjour à tous. Depuis que j'ai changer ma batterie neuve pour une HS sur une Hyundai Getz 1.5 CRDI 16 v turbo 88 ch diesel 2009 phase 2, le moteur ne veut plus tourner donc plus ., silence d'église dans le véhicule au démarrage. J'ai démonter le démarreur deux fois pour l'essayer et le nettoyer.J 'ai une seul clé , y'a de l'electricité dans toute la voiture au contact. Merci à vous si vous avez la formule magique |
| Toniciano | le jeu 4 avril 2024 à 11:52
Salut, pas de voyant clef au TdB (antidémarrage) ou autre changement par rapport à avant ? |
| Jujuleterrible | le jeu 4 avril 2024 à 12:55
Citation de jonas45 : « sur une Hyundai Getz 1.5 CRDI 16 v turbo 88 ch diesel 2009 phase 2 » ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=NKuOPCTB49U ![]() YouTube 3:51 Rohff - Tdsi [Official Music Video] Dernière édition le 04/04/2024 à 12:56 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
| mura03 | le jeu 4 avril 2024 à 13:14
changement de batterie sur certaine voiture il faut passer la valise sinon pour éviter il faut toujours avoir une alimentation donc des cables pour alimenté en continu le véhicule avec une 2eime batterie ou autre véhicule et enlever l'ancienne batterie et mettre la nouvelle une autre solution qui peut fonctionner débrancher la batterie faire toucher les cables plus et moins pendant 1 minute, rebrancher et attendre un moment avant la tentative de mise en route si ça ne marche pas -> passer la valise |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1251 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|