Probléme au démarage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiGetzProbléme au démarage           Répondre    
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2169 vues
Probléme au démarage
michou-achille le lun 29 oct 2012 à 15:37
bonjours a tous

voilà mon beau pére a une hyundai getz anneé 2005 crdi
depuis plusieur mois on a une panne que j'arrive pas a localiser et du coup pas a réparé j'espere que les internautes de autotitre seront me repondre :D
je vous explique le probléme:

Quand je démarre le véhicule une fois de temps en temps le moteur tourne mais comme si il est au ralenti, une grosse fumé noir sort de l'echappement arrière et pas moyen de lui donner de la pêche et de la faire avancer .

Du coup je coupe le moteur et remet en route des fois sa fonctionne des fois pas du tout est se aprés même 10 fois consécutif

j'ai fait une vidange ( pour l'occasion d'etre dans le moteur) demonter la vanne erg mais elle fonctionne je la pousse sans dificulté et reviens seule, j'ai même regarder le nid du cataliseur pour voir si il était pas casser mais non il me reste que les injecteur mais a 300€ piece je veut être sur surtout que le moteur demarre donc sa me semble pas trop possible

enfin je vous laisse m'informer d'avantage
merci a vous
michou-achille
viktor le lun 29 oct 2012 à 16:43
filtre à air
 1 
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiGetzProbléme au démarage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement