Probléme Hyundai getz 1.5 crdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiGetzProbléme Hyundai getz 1.5 crdi 90           Répondre    
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5514 vues
Probléme Hyundai getz 1.5 crdi 90
flo7527 le lun 24 mai 2010 à 13:30
Bonjour à tous,

J'ai deux problèmes à ma hyundai getz 94500 KM 1.5 crdi (je pensais faire un bon choix )

Le premier c'est que t j'ai un bruit de clic clic clic qui viens des roues arrière (ce n'est pas un caillou dans les pneus). J'ai donc démonter ma roue et les plaquettes sont usés que de moitié, par contre les disques sont brillant que sur une seul partie. Les disques sont brillant 3 cm autour du moyeu, le reste est brun couleur rouillé. Sa fait clic clic même lorsque je ne freine pas .Ma voiture freine très bien seulement le bruit est dérangeant.

Le deuxième c'est que j'ai un couinement au niveau de l'embrayage lorsque j'appuie sur la pédale. (l'embrayage est piloté hydrauliquement avec un petit vérin) . Lorsque le moteur est chaud sa couine plus. Par contre j'ai mes vitesses qui accroche qui sont assez dure a passer .

Avez vous des réponses car le garage hyundai me demande 76 € pour établir un éventuel devis ?

Je vous remercie d'avance

Florent

Thibault le lun 24 mai 2010 à 15:38
Si ils te font payer un devis, c'est que ta voiture n'est plus sous garantie. Vas chez un autre garage, tes problèmes pourront être résolus dans n'importe quel petit garage qui te fera pas forcément payer un devis.
Auteur : avec
 1 
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiGetzProbléme Hyundai getz 1.5 crdi 90             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 65 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales