Getz crdi 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiGetzGetz crdi 2005           Répondre    
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2855 vues
Getz crdi 2005
cindy57840 le dim 2 mai 2010 à 11:10
J'ai un souci avec ma hyundai getz quand elle est froide elle a du mal a démarer et encore plus bizarre quand elle est froide et que j'ai tout en route (auto radio phare et chauffage) il y'a comme une sorte de baisse de tension les phares clignote l'auto radio ce coupe le chofage ce baisse et redevien normal pendan plusieur minutes cela le faite et que quand elle est froide
Zorgol le dim 2 mai 2010 à 11:16
Du mal à demarrer genre "rien ne se passe quand je tourne la clef" ou genre "Le démareur tourne mais le moteur ne part pas"?

Ma copine a eu les pires emmerdes avec sa HGyundai coupé, et entre autre un problème d'anti-démarage électronique aui empécher le moteur de partir une fois sur 5 au début... 4 fois sur 5 à la fin...
J'espère pour toi que c'est pas ça (plus de 2000€ de réparation dans son cas)...
cindy57840 le dim 2 mai 2010 à 11:32
En fait normalment en hivers les voiture on du mal a demarer bin moi c pareil mais toute l'anné ca doit etre un probleme electrique
Zorgol le dim 2 mai 2010 à 11:35
Tu es obligée de tourner la clef plusieurs fois, à chaque fois le démareur tourne mais le moteur ne part pas... et puis au bout d'un moment, elle finie par partir... c'est ça ?
cindy57840 le dim 2 mai 2010 à 11:40
Non du tout la voiture demare tout le temps c juste qu'elle fair un clac clac avant de partir
Thibault le dim 2 mai 2010 à 12:08
Y'a de fortes chance que ce soit un injecteur HS. Enfin un ou plusieurs.

Environ 300€/pièce.
 1 
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiGetzGetz crdi 2005             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement