Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2887 vues |
Getz crdi 2005 |
cindy57840 | le dim 2 mai 2010 à 11:10
J'ai un souci avec ma hyundai getz quand elle est froide elle a du mal a démarer et encore plus bizarre quand elle est froide et que j'ai tout en route (auto radio phare et chauffage) il y'a comme une sorte de baisse de tension les phares clignote l'auto radio ce coupe le chofage ce baisse et redevien normal pendan plusieur minutes cela le faite et que quand elle est froide |
Zorgol | le dim 2 mai 2010 à 11:16
Du mal à demarrer genre "rien ne se passe quand je tourne la clef" ou genre "Le démareur tourne mais le moteur ne part pas"? Ma copine a eu les pires emmerdes avec sa HGyundai coupé, et entre autre un problème d'anti-démarage électronique aui empécher le moteur de partir une fois sur 5 au début... 4 fois sur 5 à la fin... J'espère pour toi que c'est pas ça (plus de 2000€ de réparation dans son cas)... |
cindy57840 | le dim 2 mai 2010 à 11:32
En fait normalment en hivers les voiture on du mal a demarer bin moi c pareil mais toute l'anné ca doit etre un probleme electrique |
Zorgol | le dim 2 mai 2010 à 11:35
Tu es obligée de tourner la clef plusieurs fois, à chaque fois le démareur tourne mais le moteur ne part pas... et puis au bout d'un moment, elle finie par partir... c'est ça ? |
cindy57840 | le dim 2 mai 2010 à 11:40
Non du tout la voiture demare tout le temps c juste qu'elle fair un clac clac avant de partir |
Thibault | le dim 2 mai 2010 à 12:08
Y'a de fortes chance que ce soit un injecteur HS. Enfin un ou plusieurs. Environ 300€/pièce. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|